CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [XBOX] Topic unique d’entraide et partage d’astuces

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
clement55 clement55
MP
Niveau 21
04 septembre 2018 à 00:15:00

Le craft faut le connaitre, il n'y a rien qui te le dit dans le jeu. Genre pour crafter un sac, tu prends une corde et un burlap, si tu rajoutes des branches, tu pourra faire un sac plus gros etc...

Tu peux mettre des toiles de tentes, faire un feu etc..pas encore de construction en "dur" pour le moment

eVolvedALN3137 eVolvedALN3137
MP
Niveau 25
04 septembre 2018 à 00:15:23

Le 03 septembre 2018 à 23:34:56 [circlepit] a écrit :
Pour qu’il dure plus longtemps tu dois combiner des buches. Le rallumer je sais pas, jamais essayé.

Pour cuire du poulet ou du steak de vache ou d’humain tu combines ton steak et un wooden stick puis RT près du feu.

Merci :)

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
04 septembre 2018 à 00:30:29

Le 04 septembre 2018 à 00:15:00 clement55 a écrit :
Le craft faut le connaitre, il n'y a rien qui te le dit dans le jeu. Genre pour crafter un sac, tu prends une corde et un burlap, si tu rajoutes des branches, tu pourra faire un sac plus gros etc...

Tu peux mettre des toiles de tentes, faire un feu etc..pas encore de construction en "dur" pour le moment

Ok et pour les tente sa sert a quoi sinon pour le feu j'ai déjà tuer une poule mais impossible de la prendre ya un moyen ?

Hibernatorus Hibernatorus
MP
Niveau 4
04 septembre 2018 à 01:17:12

Pour le poulet, il faut avoir un couteaux pour prendre la viande.

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
04 septembre 2018 à 01:18:15

Le truc de ouf :( je tue quelqun je me loot quelqun d'autre arrive dans mon back commence a tirer mais pas de balle (oui je les trouver bizarre celle là :( ) je le tue et après un autre arrive il me reste 5 balle je reste en arrière de la porte et lui il est prêt de la porte extérieur mais part et bam je reçois un message en rouge (quand sa te deconnecte et qu'il marque en seconde) donc sa me sort de la game et sa me dit erreur avec le host donc la du coup quand tes en combat tu peut pas quitter donc je me dépêche d'aller dans une autre parti je Spawn ou j'avais commencer dans le serveur avec rien des gars que j'ai tuer bordel :( quel gaspillage

Message édité le 04 septembre 2018 à 01:18:36 par Elcaiiide
Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
04 septembre 2018 à 01:49:41

Le 04 septembre 2018 à 01:17:12 Hibernatorus a écrit :
Pour le poulet, il faut avoir un couteaux pour prendre la viande.

Ok merci :-)

Toto0108 Toto0108
MP
Niveau 8
04 septembre 2018 à 02:46:02

Bonjour 🙂
Quand moi et mon ami on va en tchat de jeu on ne s'entend pas... normal ? Je trouve ça dommage :(

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
04 septembre 2018 à 02:49:38

Le 04 septembre 2018 à 02:46:02 toto0108 a écrit :
Bonjour 🙂
Quand moi et mon ami on va en tchat de jeu on ne s'entend pas... normal ? Je trouve ça dommage :(

Je ne suis pas sur mais j'ai entendu dire qu'il fallais activer quelque chose a partir du jeux pcq quand tu voit les personne en ligne il son tous muet (menu et après online)

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
04 septembre 2018 à 09:18:37

Comment savoir si on est sur serveurs us ou nl ou autre ? :(

RealFreedom1 RealFreedom1
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 09:47:39

Le 03 septembre 2018 à 18:53:18 Elcaiiide a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 18:40:02 Atrax_robustus a écrit :
Une petite question, quand on s'equipend'un sac, par exemple gros sac de rando, on voit la capacité, genre "100" mais impossible de le remplir.
J'arrive à 25 ou même 30 et ça ne se rempli plus.
Je pense à un Bug car en insistant ça fini par rentré

Jette le . Vide l'inventaire qui avais dedans prend ton sac et met tout se qui est sois lourd ou les petite chose ensemble .. pour moi j'étais a environ 90 quand je mettais ma 2 eme grosse arme dans mon sac

Comment tu fais pour gérer les emplacements dans ton inventaire ?

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 09:56:06

Le 03 septembre 2018 à 23:41:08 erwan_2006 a écrit :
Salut les gars :)

J'ai choppé une m4a1 🙏🏽 mais qui est endommagé.. qu'est ce qu'il faut que je loot pour la réparer ?

Peut on déconnecter n'importe où sans crainte de se faire tuer ?

Pour réparer une arme il faut un kit de réparation d’arme (cleaning weapon kit), une boîte marron. Tu prends l’arme en main et tu combines avec le kit :ok:

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 09:59:09

Le 04 septembre 2018 à 00:02:13 Elcaiiide a écrit :
Attend la j'ai manquer un truc ? On peux faire des feu une base et tout sa sur Xbox one :( ya pas rien pour craft :(

Pas de tente pour l’instant mais un peu de craft, dont du feu, oui :ok: On en a parlé juste plus haut si jamais tu veux voir comment faire :-)))

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 10:02:00

Le 04 septembre 2018 à 00:15:00 clement55 a écrit :
Le craft faut le connaitre, il n'y a rien qui te le dit dans le jeu. Genre pour crafter un sac, tu prends une corde et un burlap, si tu rajoutes des branches, tu pourra faire un sac plus gros etc...

Tu peux mettre des toiles de tentes, faire un feu etc..pas encore de construction en "dur" pour le moment

J’ai du louper un truc pour les tentes mais ça m’intéresse fortement car si je ne dis pas de bêtises, quand tu déploies une tente, celle ci est persistante et tu peux stocker du stuff c’est bien ça ?! Comment les crafter stp ? On est bien d’accord, on parle bien de la version 0.63 donc version XBOX hein ?

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 10:03:28

Le 04 septembre 2018 à 00:30:29 Elcaiiide a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:15:00 clement55 a écrit :
Le craft faut le connaitre, il n'y a rien qui te le dit dans le jeu. Genre pour crafter un sac, tu prends une corde et un burlap, si tu rajoutes des branches, tu pourra faire un sac plus gros etc...

Tu peux mettre des toiles de tentes, faire un feu etc..pas encore de construction en "dur" pour le moment

Ok et pour les tente sa sert a quoi sinon pour le feu j'ai déjà tuer une poule mais impossible de la prendre ya un moyen ?

Une fois la poule tuée, tu prends ton couteau en main et tu la découpes. Tu peux faire ça aussi sur un humain, un loup, une vache, etc...

Ensuite y’a plus qu’à ramasser les steaks, les manger cru ou les faire cuire sur le feu (craft expliqué précédemment pour feu + cuisson).

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 10:04:32

Le 04 septembre 2018 à 01:18:15 Elcaiiide a écrit :
Le truc de ouf :( je tue quelqun je me loot quelqun d'autre arrive dans mon back commence a tirer mais pas de balle (oui je les trouver bizarre celle là :( ) je le tue et après un autre arrive il me reste 5 balle je reste en arrière de la porte et lui il est prêt de la porte extérieur mais part et bam je reçois un message en rouge (quand sa te deconnecte et qu'il marque en seconde) donc sa me sort de la game et sa me dit erreur avec le host donc la du coup quand tes en combat tu peut pas quitter donc je me dépêche d'aller dans une autre parti je Spawn ou j'avais commencer dans le serveur avec rien des gars que j'ai tuer bordel :( quel gaspillage

Si ça arrive à nouveau, le message en rouge indiquant un crash et non un restart du serveur, je te conseille de te reco dès que possible sur le même serveur pour avoir une chance de retrouver les corps de tes victimes fraîchement refroidies :noel:

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 10:13:46

Le 04 septembre 2018 à 02:46:02 toto0108 a écrit :
Bonjour 🙂
Quand moi et mon ami on va en tchat de jeu on ne s'entend pas... normal ? Je trouve ça dommage :(

Le chat in-game est extrêmement important sur DayZ... et il fonctionne très bien, je te rassure :ok:

Simplement, s’agissant d’un proxi chat, il faut bien évidemment être à proximité de son ami et (pour l’instant) NE PAS AVOIR ÉTÉ EN CHAT VOCAL XBOX AUPARAVANT. Si pour vous retrouver vous êtes passés par le chat vocal XBOX, une fois que vous vous êtes retrouvés, sortez du serveur, quittez le chat vocal XBOX et reconnectez vous.

Là vous ferez un double appui bref sur la flèche du bas pour que votre chat in game soit actif constamment. Ensuite, il faudra rester à environ 30 mètres Max l’un de l’autre pour vous entendre.

Ainsi, vous pourrez interagir vocalement avec les autres joueurs si eux aussi sont en chat in game, ce qui donne une dimension toute différente au jeu.

Anecdote d’hier soir : mes potes et moi jouons friendly et uniquement en chat in game. Par contre, on a des fines gâchettes dans le groupe (joueurs PUBG entre autres). Du coup, on propose à chaque joueur rencontré de venir à notre rencontre et de discuter puis de faire partie du groupe si ils en ont envie. Bien sûr, il faut se méfier car un joueur pourrait venir avec nous puis nous back stab.

Bref, hier nous rencontrons un anglais qui joue le jeu, ravi de trouver enfin des joueurs friendly dans le chat in game (j’ai croisé 10 joueurs sur la journée dont un seul en chat in game avec micro). L’anglais nous rejoint, collabore. Nous sommes à l’air field, nous entendons des tirs, nous y allons, repérons les tireurs, entourons le bâtiment, scopons nos ennemis tels des snipers pendant qu’un négociateur tente de les rallier à notre cause ou simplement discuter pour les jauger. Après 10 minutes de vaines discussions avec les randoms, mon pote a lancé un décompte pour laisser une dernière chance et à 0, les joueurs se montrant hostiles, j’ai tiré et ai descendu l’un d’eux. Ne voulant pas prendre de risque, l’autre ennemi s’est retranché et nous avons décidé de ne pas le rush. Il s’est déco et ça c’est dommage mais s ils avaient eu le chat in game ça aurait pu être beaucoup plus fun.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 10:14:48

Le 04 septembre 2018 à 09:47:39 RealFreedom1 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 18:53:18 Elcaiiide a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 18:40:02 Atrax_robustus a écrit :
Une petite question, quand on s'equipend'un sac, par exemple gros sac de rando, on voit la capacité, genre "100" mais impossible de le remplir.
J'arrive à 25 ou même 30 et ça ne se rempli plus.
Je pense à un Bug car en insistant ça fini par rentré

Jette le . Vide l'inventaire qui avais dedans prend ton sac et met tout se qui est sois lourd ou les petite chose ensemble .. pour moi j'étais a environ 90 quand je mettais ma 2 eme grosse arme dans mon sac

Comment tu fais pour gérer les emplacements dans ton inventaire ?

Regarde page précédente, je l’ai expliqué :-)))

À mon sens, mieux vaut éviter de jeter son stuff au sol, c’est très dangereux en cas de crash serveur.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 10:15:50

Le 04 septembre 2018 à 09:18:37 erwan_2006 a écrit :
Comment savoir si on est sur serveurs us ou nl ou autre ? :(

Lorsque tu choisis un serveur pour te connecter, le numéro de serveur est précédé par NL, RU, SG ou US.

Atrax_robustus Atrax_robustus
MP
Niveau 8
04 septembre 2018 à 10:31:29

Le 03 septembre 2018 à 23:41:08 erwan_2006 a écrit :
Salut les gars :)

J'ai choppé une m4a1 🙏🏽 mais qui est endommagé.. qu'est ce qu'il faut que je loot pour la réparer ?

Peut on déconnecter n'importe où sans crainte de se faire tuer ?

Je sais pas si tu as eu une réponse à ta question mais dans le doute.
Il te faut un Weapon cleaning kit

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 10:39:59

Le 04 septembre 2018 à 10:31:29 Atrax_robustus a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:41:08 erwan_2006 a écrit :
Salut les gars :)

J'ai choppé une m4a1 🙏🏽 mais qui est endommagé.. qu'est ce qu'il faut que je loot pour la réparer ?

Peut on déconnecter n'importe où sans crainte de se faire tuer ?

Je sais pas si tu as eu une réponse à ta question mais dans le doute.
Il te faut un Weapon cleaning kit

Oui, j’ai répondu un peu plus haut mais j’ai mis pas mal de messages en réponses aux questions donc le message s’est perdu dans la masse :noel:

Merci pour ta participation :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.84€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment