CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [XBOX] Topic unique d’entraide et partage d’astuces

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
29 avril 2019 à 22:36:32

Bonsoir,je voulais savoir deux choses ,en cas de mort comment cela ce passe ? ont réapparait sur le même serveur?et pour le loot il disparait ou ont l'a toujours sur soi? merci .

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
29 avril 2019 à 22:41:18

Le 29 avril 2019 à 22:36:32 carpelefore a écrit :
Bonsoir,je voulais savoir deux choses ,en cas de mort comment cela ce passe ? ont réapparait sur le même serveur?et pour le loot il disparait ou ont l'a toujours sur soi? merci .

Tu réapparais sur le même serveur mais avec le stuff de base, tu perds tout ce que tu avais avant de mourir.

VairiMatauHoe VairiMatauHoe
MP
Niveau 5
30 avril 2019 à 06:50:55

Pour les ghillies, filets de pêche dans les barques, les sacs en toile de jute dans les granges ou les ateliers / garages.
Vous savez quels sont les sacs qu'on peut enterrer? Les petits 20 places OK mais est-ce que les grands "MARIN" 63 places sont enterrables?

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
30 avril 2019 à 08:05:29

Le 30 avril 2019 à 06:50:55 VairiMatauHoe a écrit :
Pour les ghillies, filets de pêche dans les barques, les sacs en toile de jute dans les granges ou les ateliers / garages.
Vous savez quels sont les sacs qu'on peut enterrer? Les petits 20 places OK mais est-ce que les grands "MARIN" 63 places sont enterrables?

Les sacs « Marin » passent aussi d’après ce que j’ai vu mais je n’ai pas encore testé.

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
30 avril 2019 à 10:02:38

Oui on peut enterrer les gros sacs marins.

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
01 mai 2019 à 14:54:28

Bonjour ,si l'on meurt est ce que les sacs marins sont toujours disponible une fois revenu sur la map?

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
01 mai 2019 à 16:35:20

Pour compléter la question du vdd. Combien de temps restent les sacs marins si ils sont enterrés ? :)

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
01 mai 2019 à 16:45:51

Normalement oui, mais ils restent peu de temps, il me semble que ça reste une vingtaine de minutes. Peut-être moins.

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
01 mai 2019 à 17:06:32

20 min ??????? Je croyais que c’était plusieurs semaines 👀 c’est inutile 20 min 😱😭

iRoPlaceable iRoPlaceable
MP
Niveau 1
01 mai 2019 à 17:15:53

Bonjour,
Je cherche des personnes avec qui jouer qui ne sont pas brancher PVP uniquement.
Je débute et difficile de survivre bien longtemps tout seul.
Mon Gametag est le même que mon pseudo.

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
01 mai 2019 à 17:16:05

Ah non pardon j'ai mal lu mdr non non ils restent longtemps, pense à les déterrer et les enterrer de temps en temps au cas où. Pardon j'avais mal lu.

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
01 mai 2019 à 17:17:25

Si quelqu'un pourrait confirmer pour les sacs marins? si ils sont toujours présent une fois mort et retour sur le serveur? merci d'avance :ok:

Message édité le 01 mai 2019 à 17:17:54 par carpelefore
LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
01 mai 2019 à 17:21:15

Le 01 mai 2019 à 17:15:53 iRoPlaceable a écrit :
Bonjour,
Je cherche des personnes avec qui jouer qui ne sont pas brancher PVP uniquement.
Je débute et difficile de survivre bien longtemps tout seul.
Mon Gametag est le même que mon pseudo.

Tu vas vite t'ennuyer si tu ne cherches pas le PVP, et c'est quand on le fuit qu'il te tombe dessus haha ! Je t'ajouterai plus tard ;)

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
01 mai 2019 à 17:22:00

Le 01 mai 2019 à 17:17:25 carpelefore a écrit :
Si quelqu'un pourrait confirmer pour les sacs marins? si ils sont toujours présent une fois mort et retour sur le serveur? merci d'avance :ok:

Oui je t'ai répondu, je me suis excusé, j'avais mal compris ton message. Je te confirme qu'ils seront toujours là.

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
01 mai 2019 à 17:32:50

Merci luke :ok: ,très gentils les gars de répondre a nos questions :-))) Une chose qui n'a rien a voir avec les sacs,est-ce qu'il y des endroits vraiment lugubres creepy comme endroit ?(hôpital,usine etc..)

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
01 mai 2019 à 17:37:48

Non, c'est mon grand regret à vrai dire. Ceci étant, n'importe quel endroit est vraiment flippant la nuit étant donné que tu n'y vois pas grand chose. Se balader dans une ville la nuit et entendre les Z partout autour de soi c'est vraiment flippant.

iRoPlaceable iRoPlaceable
MP
Niveau 1
01 mai 2019 à 21:33:52

Tu vas vite t'ennuyer si tu ne cherches pas le PVP, et c'est quand on le fuit qu'il te tombe dessus haha ! Je t'ajouterai plus tard ;)

Même si ça fait partie du jeux je préférerais jouer RP pour les bases,le lada et le reste...
Je pense qu'il y a beaucoup mieux comme jeu si c'est le PVP qu'on cherche...

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 05:46:54

Un sac posé au sol ça doit 2 ou 4h je sais plus trop mais enterré c'est 45j sans y toucher. Les coffres marin, caisses jaunes aussi d'ailleurs. Sauf si sur Xbox ils ont réduit la durée mais je pense pas.

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
02 mai 2019 à 10:27:41

Le 01 mai 2019 à 21:33:52 iRoPlaceable a écrit :

Tu vas vite t'ennuyer si tu ne cherches pas le PVP, et c'est quand on le fuit qu'il te tombe dessus haha ! Je t'ajouterai plus tard ;)

Même si ça fait partie du jeux je préférerais jouer RP pour les bases,le lada et le reste...
Je pense qu'il y a beaucoup mieux comme jeu si c'est le PVP qu'on cherche...

AH mais je te comprends, mets toi sur un serveur peu fréquenté dans ce cas. Mais, vigilance est le maître mot. Pour réparer une voiture tu vas lutter par contre. ça prend un temps fou, bon courage le survivant !

VairiMatauHoe VairiMatauHoe
MP
Niveau 5
02 mai 2019 à 13:38:18

Quand on enterre un sac, il y a un petit tas de terre au sol, est-ce que ça reste visible?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.94€ ONE 26.94€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment