CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [VIDÉO] Dayz est mort, vive DayZ

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
17 juillet 2018 à 22:45:07

Bonjour à tous survivants ! :)

Je créer ce topic pour vous annoncer la sortie de ma nouvelle vidéo mais surtout pour recueillir un maximum d'avis !
Tout comme l'ancienne vidéo que je vous ai partagée, je suis encore stressé et excité à l'idée que vous puissiez la découvrir :peur:

Je ne suis pas à mon premier coup d'essai, je vous avez déjà fais part de mes quelques vidéos (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29493-55822984-1-0-1-0-video-dayz-mise-au-point.htm)

Cette vidéo-ci parlera de la division qu'a subi le jeu qui , par conséquent, a divisée aussi la communauté.
Bref, je ne vous en dis pas plus :-p

La vidéo en questionhttps://www.youtube.com/watch?v=Eggh2qiuHuk&ab_channel=GameLifeWorld

Vous êtes bien sûr libre de laisser votre avis aussi bien ici que sur Youtube !

Merci mille fois pour votre visionnage et merci encore mille fois pour vos avis ! :ok:

_Kayzer59 _Kayzer59
MP
Niveau 5
17 juillet 2018 à 23:26:22

Il passe un mauvais moment mais je pense qu'il va se relevé, sinon bonne vidéo micro peut être un peu faible ?

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
18 juillet 2018 à 00:03:15

Le 17 juillet 2018 à 23:26:22 _Kayzer59 a écrit :
Il passe un mauvais moment mais je pense qu'il va se relevé, sinon bonne vidéo micro peut être un peu faible ?

En la revisionnant encore une fois et en prenant en compte ta remarque, je trouve qu'effectivement le volume de ma voix est trop faible, surtout vers la fin.

Sinon, j'espère vraiment que DayZ se relèvera (mais dans quel état ?) :peur:

En tout cas, merci de ton avis :ok:

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 09:03:34

Sur la forme je trouve ta vidéo de très bonne qualité grâce à ton montage, choix musique seul bémol les vidéos qui ne sont pas toutes de toi mais c'est pour chipoter hein. Cela demande encore plus de temps et d'investissement mais cette vidéo serait encore plus personnelle.

Sur le fond tu décris bien la situation j'ai pas grand chose à dire de plus. Dayz 0.62 se meurt et perds de l'intérêt chaque jours, la stable 0.63 est encore loin et entre les deux il y a des exp et stress test pour essayer de raviver la flamme. Perso j'y reviens pour voir mais je ne m'y attarde pas vu les bugs, le peu de contenu et l'intérêt limité sur le court et moyen terme à cause des resets perso ou serveurs.

Au final en tant que joueurs ces phases d'investissement pour le développement ne m'intéresse plus après toutes ces années. Qu'ils développent le jeu jusqu'en 1.0 on verra si les joueurs répondront à l'appel et même moi je sais pas si j'aurais pas tourné la page ou simplement si j'aurais encore envie d'y jouer intensément après 2000h. Peut-être que le meilleur est déjà derrière nous.

Bref bonne vidéo et merci pour les liens.

arn1992 arn1992
MP
Niveau 8
18 juillet 2018 à 11:33:24

super vidéo malheureusement je ne me remettrai toujours pas dessus avant longtemps -.-!

ce que j'attendais le plus dans ce jeu c'est les zombies mais bon toujours rien :snif: c'est un survival mais il peuvent enlever le z de zombie.

cela dit très bonne vidéo de ta part mais j'espérai plus des devs depuis toutes ces années ce n'est pas au jeu que je ne crois plus c'est en eux ...

Mais bon j'espère comme tout le monde qu'il y ai un vrai changement bientot :non2:

_Kayzer59 _Kayzer59
MP
Niveau 5
18 juillet 2018 à 17:05:36

Bah c'est vrai que niveau zombie on pourrais en avoir plus, mais sur l'expérimental 0.63 ils sont bien plus dangereux et ça fait plaisir !
Personnellement c'est le manque de contenu qui me bloque :/
Cependant déjà la première vrai mise a jour pour l'expérimentale apporte du bon contenu mais a voir combien de temps ils vont prendre les devs a nous refaire des mises a jours avec tous le contenus.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
18 juillet 2018 à 18:00:36

Mais surtout ce qui peut « sauver » le jeu ce sera l’ouverture complet au modding...

Doditz Doditz
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 22:09:04

+1 zara, perso je n attends plus que du modding de la part de dayz.

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
18 juillet 2018 à 23:58:59

Le 18 juillet 2018 à 22:09:04 Doditz a écrit :
+1 zara, perso je n attends plus que du modding de la part de dayz.

C'est vrai que le modding semble être une véritable opportunité :ok:

_Kayzer59 _Kayzer59
MP
Niveau 5
21 juillet 2018 à 08:53:46

Moi j'en ai peur du modding,
j'ai peur que les gens privilégie une fois de plus le pvp militaire que la survie comme c'était pour DayZ mod ou encore pour Arma 3 "DayZ" mod (lol il mérite pas son nom celui là)
Après je dis surement nimp et on aura peut être de vrai créateur axé survie et c'est ce que je souhaite !
Wait and See on a l'habitude non ? x)

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 34
21 juillet 2018 à 11:49:10

Le 18 juillet 2018 à 23:58:59 leodu007 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 22:09:04 Doditz a écrit :
+1 zara, perso je n attends plus que du modding de la part de dayz.

C'est vrai que le modding semble être une véritable opportunité :ok:

Ben le modding n'a pas apporté que du bon à l'époque de dayz mod , ça surtout divisé la communauté !

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
22 juillet 2018 à 02:44:18

Le 18 juillet 2018 à 11:33:24 arn1992 a écrit :
super vidéo malheureusement je ne me remettrai toujours pas dessus avant longtemps -.-!

ce que j'attendais le plus dans ce jeu c'est les zombies mais bon toujours rien :snif: c'est un survival mais il peuvent enlever le z de zombie.

cela dit très bonne vidéo de ta part mais j'espérai plus des devs depuis toutes ces années ce n'est pas au jeu que je ne crois plus c'est en eux ...

Mais bon j'espère comme tout le monde qu'il y ai un vrai changement bientot :non2:

DayZ c'est Day Zéro pas Day Zombie ;)

Message édité le 22 juillet 2018 à 02:44:34 par [JV]DarkPhoenix
leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
22 juillet 2018 à 02:57:06

Le 22 juillet 2018 à 02:44:18 [JV]DarkPhoenix a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 11:33:24 arn1992 a écrit :
super vidéo malheureusement je ne me remettrai toujours pas dessus avant longtemps -.-!

ce que j'attendais le plus dans ce jeu c'est les zombies mais bon toujours rien :snif: c'est un survival mais il peuvent enlever le z de zombie.

cela dit très bonne vidéo de ta part mais j'espérai plus des devs depuis toutes ces années ce n'est pas au jeu que je ne crois plus c'est en eux ...

Mais bon j'espère comme tout le monde qu'il y ai un vrai changement bientot :non2:

DayZ c'est Day Zéro pas Day Zombie ;)

Exact :-)))

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
26 août 2018 à 21:23:08
leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
26 août 2018 à 21:30:37

Le 26 août 2018 à 21:23:08 supermotard60 a écrit :
Voilà à quoi ressemble un jeu mort

https://www.jeuxvideo.com/news/907486/daybreak-abandonnera-h1z1-just-survive-en-octobre.htm

Et oui j'ai vu la nouvelle. En même temps il n'y a rien d'étonnant quand on voyait le chemin qu'empruntait Daybreak. :-(

Et je veux juste rectifier quelque chose :

Dans la vidéo " DayZ est mort, vive DayZ "
Je veux bien parler de 2 DayZ différents.

Si je devais simplifier le titre, ça donne ça :

DayZ(0.62 soit l'ancienne version) est mort, vive DayZ (arrivée de la bêta, changement complet du jeu).

Tu pouvais le deviner grâce à la miniature de la vidéo. Le premier DayZ est jaune pour symboliser l’obsolescence du jeu et la couleur verte pour représenter le DayZ tout beau tout neuf

Message édité le 26 août 2018 à 21:32:09 par leodu007
Poxyt Poxyt
MP
Niveau 8
26 août 2018 à 21:52:44

Le 26 août 2018 à 21:23:08 supermotard60 a écrit :
Voilà à quoi ressemble un jeu mort

https://www.jeuxvideo.com/news/907486/daybreak-abandonnera-h1z1-just-survive-en-octobre.htm

C'est quand même une sacrée quenelle pour les joueurs qui ont banqué pour un jeu qui devait être free to play au final. Et non seulement ils arrêtent le développement, mais ils ferment aussi carrément les serveurs.

Message édité le 26 août 2018 à 21:53:49 par Poxyt
leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
26 août 2018 à 21:54:01

Le 26 août 2018 à 21:52:44 Poxyt a écrit :

Le 26 août 2018 à 21:23:08 supermotard60 a écrit :
Voilà à quoi ressemble un jeu mort

https://www.jeuxvideo.com/news/907486/daybreak-abandonnera-h1z1-just-survive-en-octobre.htm

C'est quand même une sacrée quenelle pour les joueurs qui ont banqué pour un jeu qui devait être free to play au final. C'est même pas un simple arrêt de développement, ils ferment carrément les serveurs.

Je suis de ton avis. J'ai quand même demandé à Steam un remboursement même si je n'y crois absolument pas.

L'espoir fait vivre :hap:

Gadget_97 Gadget_97
MP
Niveau 9
26 août 2018 à 22:11:04

Le jeu n'aura même pas atteint sa version finale? Ca mérite en effet un remboursement.
Son destin était clair depuis qu'ils l'ont séparé du BR. Je me souviens encore avoir vu certains fans très contents de la nouvelle pensant qu'il y aurait plus de dévs à plein temps sur just survive, c'était plutôt drôle ou bien triste, je ne sais pas.

_Kayzer59 _Kayzer59
MP
Niveau 5
26 août 2018 à 22:15:46

J'ai toujours hésité au début de son apparition a le prendre.... comme quoi j'ai bien fais de refusé...
Tellement déçus encore un "DayZ killer" qui se plante...
Rest in peace H1Z1, tous comme WarZ...
On aura un vrai jeu de zombie avant que DayZ termine son travail ou bien ?
Même si Scum perso m’intéresse pas j'espère qu'il ne vous décevras pas...

Gadget_97 Gadget_97
MP
Niveau 9
26 août 2018 à 22:19:57

Je pense que Scum sera trop différent pour être considéré comme un dayz-like et c'est tant mieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment