CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 0.63 Stress Tests

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Tyrannosaurius Tyrannosaurius
MP
Niveau 5
20 mai 2018 à 02:15:55

Si je peux me permettre, de ce que j'ai compris, chaque stress test à sa spécificité : Dans le sens où ils travaillent tout étape par étape histoire de peaufiner un max cette 0.63 (je pense que c'est dù à leur passé, il reste des séquelles).

C'est comme examiner pièce par pièce (d'un puzzle) avant de poser sur la table.
Une fois qu'on se sens près (on = Bohémia), on montre le puzzle fini aux autres.

Après si je me trompe, je ne vois pas d'autre explication quand au fait qu'ils mettent que dale et comme le VDD² l'a dit ; Ils ont JUSTE besoin de vos retours par rapport aux SERVEURS et à l'ECONOMIE centrale.
Ce qui me conforte dans mon idée (avant d'écrire).

A mon avis, on aura une liste (en plus des autres) concernant les étapes (encore une fois si c'est le cas) en plein milieu pour nous dire : On a fait tout ça et il nous reste tout ça.

Message édité le 20 mai 2018 à 02:17:04 par Tyrannosaurius
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2018 à 06:34:33

ouai...ok si ca te rassure!! ca change rien au fait que c'est un vaporware de plus!

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
20 mai 2018 à 14:12:07

ça sort quand sur les serveurs live ?

Snooooky Snooooky
MP
Niveau 6
24 mai 2018 à 17:34:58

https://twitter.com/dayzdevteam/status/999654990770851840

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
24 mai 2018 à 17:53:14

Ok bah le stress test 13 c’était une horreur. Les serveurs crash toutes les 2 minutes. Là ils ont fermé le stress test. Vu la gueule du bordel j’ai peur pour la sortie en expé... je sens qu’on va attendre longtemps

dweli dweli
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 18:49:32

Il y a un petit détails qu'il faut prendre un compte, c'est que un build cad une version du jeu avec son lots de features souhaitées (parcequ'il faut pas croire que chaque version qui est push est la même + du code), si elle crash pas ou si c'est pas complètement mal mené et bien ça dis rien, c'est pas parlant pour un dev... Donc si ça crash c'est que ça fait de la donnée sur les potentiels crashs etc...

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
24 mai 2018 à 18:53:45

Oui oui jai bien compris ça...
J’ai bien compris aussi qu’ils testent la charge des serveurs etc...
Je critique pas le stress test en lui-même mais plutôt ce que ça semble vouloir dire, et c’est (j’espère me tromper) que l’experimental est pas prête de sortir.... j’ai peur que ça prenne des mois et des mois

dweli dweli
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 19:39:36

Le problème mtn c'est de bien comprendre la donnée, tirer les conclusions, est ce que ça a répondus aux questions, ou encore est ce que ça a pas révélé d'autres failles ! Mais à prédire c'est complètement impossible... Je dis pas ça pour me rassurer hein, mais étant dans le métier je sais bien que parfois tu as 5 parties qui sont dev en parallèle, à qui il restes des tests mais qui sont quasiment finis, alors certes le build fonctionnel est loin de la vérité mais une fois tout rassemblé ça avance d'un coup !

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
24 mai 2018 à 20:04:26

Esperons mais j’en ai marre de subir cette hype sans aucune info... ils ont donné aucune date même approximative ne serait-ce que pour l’expé qui est en quelque sorte la version alpha de l’alpha c’est quand même fou. Donc le stress test c’est comme l’alpha de l’alpha de l’alpha... si tu vois ce que jveux dire mèmême si je sais que ce n’est pas vraiment ça mais plus pour test les serveurs et tout... n’empêche je joue à dayz depuis le debut et c’est long vraiment, un peu marre d’attendre et c’est encore plus dur depuis que j’ai test la .63 car y’a une énorme avancée mais en même temps ils doivent tout refaire... J’ai peur qu’ils nous sortent l’expé avec plein de choses qui manquent et qu’ils rajouteront des trucs qu’on avait deja au fil du temps pendant des mois...

dweli dweli
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 20:11:14

T'inquiète c'est la même :D Je regarde vite fait les SR mais que très peu de vidéos, j'ai pas test encore ni en stress test, ni en solo pour justement ne pas me faire entraîner dans la hype :/

Je me suis fixé une limite, j'y rejouerais quand il y aura une persistance stable, du Z, et de quoi faire un petit camp (les bases du mod quoi). Avant je serais juste spectateur :)

Mais entre lui et Star Citizen, j'ai trop eu la Hype > Déception > Hype > Déception :p

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
24 mai 2018 à 20:15:37

Ahhh Star Citizen... j’ai mon avenger depuis 3 ans aussi...

Jeandepeudefoi Jeandepeudefoi
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 15:54:29

J'ai entendu dire que la stress test était encore dispo tout le weekend mais je ne retrouve pas l'info ..
Quelqu'un sait ?

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
25 mai 2018 à 17:01:45

Non aucune info officielle...
Ils sont dit « maybe » sur twitter mais ne promettent rien...

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
25 mai 2018 à 17:02:13

Ils ont*
Pardon

clement55 clement55
MP
Niveau 21
25 mai 2018 à 18:49:46

1 giga de maj, ca serait cool qu'il la laisse tous le week end.

Les devs ont précisés que la durée du stress test dépendrait des serveurs, si ils fonctionnent ou pas car apparemment il y a beaucoup de crash

Message édité le 25 mai 2018 à 18:52:01 par clement55
Poxyt Poxyt
MP
Niveau 8
25 mai 2018 à 20:29:43

Le 25 mai 2018 à 18:49:46 clement55 a écrit :
1 giga de maj, ca serait cool qu'il la laisse tous le week end.

Les devs ont précisés que la durée du stress test dépendrait des serveurs, si ils fonctionnent ou pas car apparemment il y a beaucoup de crash

Seulement la nuit apparement : https://twitter.com/dayzdevteam/status/1000068755572117504 et sans le battle eyes, par contre ils insitent particulièrement sur l'importance de signaler les crashs https://www.reddit.com/r/dayz/comments/8m3n3f/report_all_your_client_crashes_please/ (ils disent comment faire dans ce poste) surement pour avoir un max de donnée sur les crash hors battle eyes

clement55 clement55
MP
Niveau 21
25 mai 2018 à 21:28:05

Ca bug pas mal pour le moment, et a chaque reco, je redémarre de zéro...

Jeandepeudefoi Jeandepeudefoi
MP
Niveau 7
26 mai 2018 à 00:09:46

https://twitter.com/dayzdevteam/status/1000134415144677376

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
26 mai 2018 à 10:28:51

J’ai testé hier un peu ça plante souvent effectivement (moi retour bureau sans message, rien) puis bon cetait un stress test où t’as deja du stuff cnest pas terrible. En revanche j’ai BEAUCOUP MOINS de fps sur ce stress test que dans celui du weekend dernier.. et vous ? J’ai peur vraiment ils font 1 pas en avant 2 en arriere j’ai l’impression...

Poxyt Poxyt
MP
Niveau 8
26 mai 2018 à 13:10:36

Le 26 mai 2018 à 10:28:51 ZARATH0USTRA a écrit :
J’ai testé hier un peu ça plante souvent effectivement (moi retour bureau sans message, rien) puis bon cetait un stress test où t’as deja du stuff cnest pas terrible. En revanche j’ai BEAUCOUP MOINS de fps sur ce stress test que dans celui du weekend dernier.. et vous ? J’ai peur vraiment ils font 1 pas en avant 2 en arriere j’ai l’impression...

Faut pas s'inquiéter des variations de performance d'un stress test à l'autre. ça peu être du à leur monitoring si lors d'un stress test ils ont besoin de data coté client, ce qui en plus semble être le cas sur celui là car ils demandait explicitement de leur envoyer un certain fichier en cas de plantage (d'ailleurs tu l'as fais ?).

D'une manière générale, je pense que tu devrais arrèter d'essayer de deviner s'ils sont proches de la release ou pas, car on a aucun moyen de le savoir au travers des stress test car une version peut sembler très bien fonctionner, mais avoir tout un tas de fonctionnalités désactivées pour en surveiller d'autre plus facilement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.99€ ONE 24.99€ PS4 25.50€ ONE 26.90€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment