CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Status Report 13/02/2018

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Grimmjow02 Grimmjow02
MP
Niveau 11
13 février 2018 à 22:33:46

https://dayz.com/blog/stastatus-report-13-february-2018

Bref pas prêt de sortir.

Message édité le 13 février 2018 à 22:38:22 par Grimmjow02
scelsi scelsi
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 00:20:35

Mais nan ! tellement cool les sentiers et j'ai tellement hâte de pouvoir lire les panneaux indicatifs et me perdre des heures sur ces sentiers, et j'attend depuis tellement longtemps ce nouveau système d'escalade d'échelle ............................... :soupir:

Message édité le 14 février 2018 à 00:20:53 par scelsi
Grimmjow02 Grimmjow02
MP
Niveau 11
14 février 2018 à 00:53:06

Ce genre de truc, je veux les decouvrir dans le jeu, pas dans un statut report.
Affiché comme ça, ça fait juste, sisi regardez on travaille, on a rajouté des fourmis.

Message édité le 14 février 2018 à 00:53:34 par Grimmjow02
GaBI-22 GaBI-22
MP
Niveau 12
14 février 2018 à 03:53:09

Lol faut croire que le "début 2018" c'était encore un faux espoir

Jermour Jermour
MP
Niveau 3
14 février 2018 à 08:31:19

:o))

Araleetz Araleetz
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 11:02:00

93 Panneaux différents ! :bave:

2 types d'abris pour touristes ! :bave:

Le jeu devient officiellement un simulateur de randonnée ! :rire:

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 11:12:34

Lol faut croire que le "début 2018" c'était encore un faux espoir

Tu penser vraiment que l'on aurai quelques choses en février ?

Bref passons l'aspect sur la lenteur du développement, tous ça, tous ça, et listons les redite des choses sur lequel ils sont entrain de bosser :
- les persos sur leur version ne peuvent pas nager et sauter
- nouveau combat au corps à corps : pas prêt
- version console (en vrai : osef) : pas prêt
- la nouvelle IA et les infecté : pas prêt
- les échelles : bon ça ok => mais y a plein de travail sur les animations à faire encore
- travail sur l'audio des animations + son d'ambiance : en cours

Oubliez pas aussi que la bêta sera une version amputée de son contenu. Bref va vous falloir au-moins autant de patience que celle dont vous avez fait preuve depuis la sortie de la 0.62.

Parlons un peu de la partie mapping :

Pour moi le gros point fort de Dayz c'est sa map, et bordel, si y a un truc dans le développement que l'on peut pas vraiment critiquer c'est qu’au moins ils respectent ce point.
La map c'est vraiment la chose qui me fait attendre la nouvelle béta. Le reste ça peut prendre le temps que ça prendra pourvu que ça soit bon et que je sois pas mort d'ici la ;)

Araleetz Araleetz
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 11:58:37

Bref passons l'aspect sur la lenteur du développement, tous ça, tous ça, et listons les redite des choses sur lequel ils sont entrain de bosser

Traduction : Je suis un fanboy et je minimise le négatif pour me concentrer sur ce que JE trouve positif :)

Le reste ça peut prendre le temps que ça prendra pourvu que ça soit bon et que je sois pas mort d'ici la ;)

:rire: Hahaha oui trop marrant d'attendre un truc qui n'arrivera jamais ! Mais c'est pas grave ! :rire:

Message édité le 14 février 2018 à 11:59:26 par Araleetz
GaBI-22 GaBI-22
MP
Niveau 12
14 février 2018 à 12:49:54

Le jeu qui va sortir en même temps que Star Citizen mais en Beta :hap:

Décembre 2018 : "Toutes l'équipe s'excuse de ne pas avoir pu sortir la bêta cette année, il nous a semblé nécessaire de reporter sa sortie afin de pouvoir vous proposer un contenu digne de ce nom, nous pensons pouvoir sortir la bêta en début 2019. :)
En attendant, voici un aperçu des nouveaux types d'arbres que vous pourrez bientôt découvrir en jeu :) "

Araleetz Araleetz
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 13:02:11

Le 14 février 2018 à 12:49:54 GaBI-22 a écrit :
Le jeu qui va sortir en même temps que Star Citizen mais en Beta :hap:

Décembre 2018 : "Toutes l'équipe s'excuse de ne pas avoir pu sortir la bêta cette année, il nous a semblé nécessaire de reporter sa sortie afin de pouvoir vous proposer un contenu digne de ce nom, nous pensons pouvoir sortir la bêta en début 2019. :)
En attendant, voici un aperçu des nouveaux types d'arbres que vous pourrez bientôt découvrir en jeu :) "

C'est tellement ça :rire:

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 13:10:07

Ahaha GaBI-22 même si ta vision est caricaturale le pire c'est que c'est possible! Je pense pour ma part que la 0.63 stable sera bien pour cette année avec plusieurs maj mais au rythme où vont les choses je sens pas la 1.0 ou la version console cette année comme ils le promettent.

Les développeurs nous ont prouvé à plusieurs reprises qu'il ne fallait pas leur faire confiance, eux même ne savent pas quand sortiront les différentes maj et Baty l'a encore dit récemment, elles arriveront quand elle seront prêtes!

Bref voici juste l'avis d'un fanboy (dixit @Araleetz)

frolon44 frolon44
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 13:43:46

Je me souviens du temps ou les devs nous faisait miroiter, des hélicos, animaux de compagnie, pilosité, camp en dur, zone irradié...... et bien 2 ans se sont écoulé et il n'y a rien tous de sa, rien de rien ! pire tout est tombé dans les oubliettes. Les mecs se battent toujours a essayer de faire rouler correctement une voiture...aberrant !

Ne rêvez pas il n'y aura aucune Beta cette année, ou alors une Beta d'escroc.

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 15:47:42

ou alors une Beta d'escroc.

Ça sera une bêta d'escroc. Et ça je pense que tout le monde en est conscient. Ils refont le jeux de quasiment à zéro.

La prochaine bêta sera vraiment amputer d'une grosse partie du contenu actuel du jeu. Donc oui clairement à la sortie de la Beta (et même dans le cas ou tout ce passe le mieux du coté du développement) ça sera clairement la tristesse !

On sais que ça va mettre des plombes à sortir, et je vois pas ou c'est mal de ce réjouir des petites avancés que l'on peut voir dans les SR. Mon jeu est déjà payer de toute façon.

Se plaindre, râler, crier, pleurer ne fera pas avancer le bordel dans tout les cas. Le seul truc qui augmente de statut report en statut report c'est votre frustration.

Araleetz Araleetz
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 15:56:48

Le 14 février 2018 à 15:47:42 Sevytheknight a écrit :

ou alors une Beta d'escroc.

Ça sera une bêta d'escroc. Et ça je pense que tout le monde en est conscient. Ils refont le jeux de quasiment à zéro.

La prochaine bêta sera vraiment amputer d'une grosse partie du contenu actuel du jeu. Donc oui clairement à la sortie de la Beta (et même dans le cas ou tout ce passe le mieux du coté du développement) ça sera clairement la tristesse !

On sais que ça va mettre des plombes à sortir, et je vois pas ou c'est mal de ce réjouir des petites avancés que l'on peut voir dans les SR. Mon jeu est déjà payer de toute façon.

Se plaindre, râler, crier, pleurer ne fera pas avancer le bordel dans tout les cas. Le seul truc qui augmente de statut report en statut report c'est votre frustration.

Oui bien sûr ils refont tout de zéro... c'est un nouveau jeu en fait :)

Sauf que non ils repartent pas de zéro, ils vont convertir ce qui existait déjà dans l'anciens moteur sur le nouveau et améliorer certains points, c'est pas comme repartir de zéro.

Et personne a dit que c'était " mal " de se réjouir des petits détails, c'est juste ridicule :hap:

Alors oui ça va continuer à se plaindre et à critiquer le jeu sans faire avancer les choses plus vite mais c'est la suite logique d'un développement FOIREUX mené par des devs qui ont vu trop grand ou qui veulent nous la faire à l'envers en nous faisant miroiter des choses qui n'arriveront jamais ou pas comme ils l'avaient annoncés !

Message édité le 14 février 2018 à 15:58:58 par Araleetz
Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 16:09:20

Et alors @Araleetz, que propose tu pour changer tout ça ?

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 17:36:38

Je ne comprends pas bien ce SR.

D'un côté ils nous disent "With February in full swing, we're approaching the moment where with each week, the 0.63 experimental release is becoming more and more likely".

Et ensuite ils nous expliquent qu'il n'y a quasiment rien de prêt. Animaux pas prêts, nouveau système de corps à corps pas prêt, construction pas prête, IA et infectés pas prêts... Avec cette phrase magnifique : "there is a lot of work in progress, and less things that we would already be able to tick off as "ready for Experimental"."

J'espère franchement qu'ils n'ont pas vu trop gros, parce que c'est clairement ce que je comprends quand je lis leurs avancées.

Je ne doute pas un instant que les mecs bossent dur, mais franchement, en arriver après 4 ans de développement, à nous mettre une vidéo réalisée par un fan pour illustrer la construction de base... C'est dommage.

Snooooky Snooooky
MP
Niveau 6
14 février 2018 à 18:33:59

Le 14 février 2018 à 17:36:38 MimouzIsBack a écrit :
Je ne comprends pas bien ce SR.

D'un côté ils nous disent "With February in full swing, we're approaching the moment where with each week, the 0.63 experimental release is becoming more and more likely".

Et ensuite ils nous expliquent qu'il n'y a quasiment rien de prêt. Animaux pas prêts, nouveau système de corps à corps pas prêt, construction pas prête, IA et infectés pas prêts... Avec cette phrase magnifique : "there is a lot of work in progress, and less things that we would already be able to tick off as "ready for Experimental"."

J'espère franchement qu'ils n'ont pas vu trop gros, parce que c'est clairement ce que je comprends quand je lis leurs avancées.

Je ne doute pas un instant que les mecs bossent dur, mais franchement, en arriver après 4 ans de développement, à nous mettre une vidéo réalisée par un fan pour illustrer la construction de base... C'est dommage

Aucun rapport entre le devblog et le community machin.

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 18:43:24

Le 14 février 2018 à 18:33:59 Snooooky a écrit :

Le 14 février 2018 à 17:36:38 MimouzIsBack a écrit :
Je ne comprends pas bien ce SR.

D'un côté ils nous disent "With February in full swing, we're approaching the moment where with each week, the 0.63 experimental release is becoming more and more likely".

Et ensuite ils nous expliquent qu'il n'y a quasiment rien de prêt. Animaux pas prêts, nouveau système de corps à corps pas prêt, construction pas prête, IA et infectés pas prêts... Avec cette phrase magnifique : "there is a lot of work in progress, and less things that we would already be able to tick off as "ready for Experimental"."

J'espère franchement qu'ils n'ont pas vu trop gros, parce que c'est clairement ce que je comprends quand je lis leurs avancées.

Je ne doute pas un instant que les mecs bossent dur, mais franchement, en arriver après 4 ans de développement, à nous mettre une vidéo réalisée par un fan pour illustrer la construction de base... C'est dommage

Aucun rapport entre le devblog et le community machin.

:d) Mais encore ?

JeanMameine3 JeanMameine3
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 19:01:19

Soon quoi :)

scelsi scelsi
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 19:13:26

Nan mais les gars qui disent stop pleurer ou crier, on à déjà passer ce stade, la on se fou juste de la gueule du développement pour bien se marrer entre nous ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.50€ ONE 26.90€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment