CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parler du mod Arma II est interdit ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-__-_-__-_- -__-_-__-_-
MP
Niveau 8
07 août 2017 à 01:57:07

Je demande avant de faire une connerie [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2017 à 09:35:34

DayZ mod vanilla et 2017 :coeur:

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 10:38:23

Bien sur que tu peux tu es sur le forum dayz

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 août 2017 à 20:04:09

Vétéran de DayZ mod présent [[sticker:p/1kki]]

Pose tes questions.

maganon63 maganon63
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 03:03:07

Les vrais sont restés sur le mod.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2017 à 05:57:23

Bof VDD

franchement le mod était bien, mais quelques soucis été pas très cool.

l'hélicoptère, quand tu en avais un, tu spotté tous les camps des autres, sans compter les vitres qui faisait fuir ton réservoir.

Le loot des maisons inexistants, il suffit juste de rush certains bâtiment.

Les zombies qui spawn d'une façon bien précise.
(spot les joueurs, apparition random, alors qu'il y en avait pas derrière toi, etc, etc)

Odd-G Odd-G
MP
Niveau 7
08 août 2017 à 09:00:16

Manific analise merci vdd

Demi-smurf Demi-smurf
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 11:16:15

Non non au vu de l'activité du forum tu peux parler de tout ce qui porte le nom de DayZ.[[sticker:p/1jnh]]

_Nimitz_ _Nimitz_
MP
Niveau 7
08 août 2017 à 13:24:41

En soit, le jeu s'essouffle et s'est tout à fait normal. Ces meilleures années étaient derrière, à son lancement sans aucun doute.
Personnellement, j'ai passé mes meilleures années sur ce jeu en terme de gameplay et de communauté. Je ne dis pas que je ne reviendrais pas, c'est juste que j'ai et pour être sincère, la sensation d'être aller au bout des choses. Voilà maintenant 9 ou 10 mois que j'ai arrêté d'y jouer mais je continu de regarder l'actu le concernant, alors tu as raison sur un point VDD, l'activité du fofo est quasi nulle pour ne pas dire presque dead malheureusement.
J'attends donc et je ne parle que pour moi, la sortie finale "ou presque finale"...........s'il y en a une bien sur [[sticker:p/1nua]] pour m'y remettre car le RP et le PVP sont sans conteste des moments inoubliable.
En attendant et pour avoir beaucoup de boulot depuis quelques mois, je navigue sur d'autres jeux non steam avec une petite envie d'aller tester PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS juste pour voir.

Sur ce, je salue bien fort la communauté de ce forum et je vous dis à bientôt................cheese :ok:

_Nimitz_ _Nimitz_
MP
Niveau 7
08 août 2017 à 13:25:53

J'oubliais, pour ma part Dayz mod.........................fut !

mikeni95 mikeni95
MP
Niveau 6
08 août 2017 à 13:39:50

Pour l'activité du forum, je sais que certains (dont moi) ont une erreur 503 quand ils essayent de rechercher un jeu ou un forum dans la barre de recherche. Je dois passer par mon historique pour venir ici :nonnon:
Du coup ça peut en partie expliquer^^

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 15:47:54

Non, si le forum est plutôt inactif c'est bien à cause du jeu en lui même. On est très nombreux à être dans une stase d'attente car ils y a l'annonce de cette 0.63 pour plus tard. On est un peu dans le schéma de l'annonce d'un nouveau jeu : hype sur les fofo puis de moins en moins d'activité jusqu’à l'explosion a la sortie du titre.
A cela faut rajouter que Dayz est un jeu assez ancien. Dayz mod + le standalone, ça commence à en faire des années, c'est assez long pour que certain jeux tombe dans l'oublie d'ailleurs. Ce qui n'est pas le cas de dayz. Allez je retourne dans ma chrysalide, on se retrouve pour la béta ;)

_Kayzer59 _Kayzer59
MP
Niveau 5
09 août 2017 à 02:05:45

Tiens sa me rappelle que la prochaine Maj pour DayZ Mod ils vont ouvrir la plupart des batiments qui étaient jusque là fermer.
J'ai peur de dire une bêtise mais normalement les buildings viennent de DayZero.
En sois le mod a donc toujours ça petite communauté mais depuis que j'ai SA (3-4 mois) j'ai laisser de coter le mod par manque de contenu sur celui ci.

Monkey5 Monkey5
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 21:15:21

Qui ici a le moyen de pouvoir se vanter d'avoir jouer avec Rocket alias Dean Hall ? :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2017 à 09:50:41

Le 09 août 2017 à 02:05:45 _Kayzer59 a écrit :
Tiens sa me rappelle que la prochaine Maj pour DayZ Mod ils vont ouvrir la plupart des batiments qui étaient jusque là fermer.
J'ai peur de dire une bêtise mais normalement les buildings viennent de DayZero.
En sois le mod a donc toujours ça petite communauté mais depuis que j'ai SA (3-4 mois) j'ai laisser de coter le mod par manque de contenu sur celui ci.

Faudrait que je reteste pour voir.
Le DMR me manque trop :coeur:

Grinchieur Grinchieur
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 19:24:36

Le 08 août 2017 à 03:03:07 maganon63 a écrit :
Les vrais sont restés sur le mod.

Les vrais sont resté sur le DayZ mod vanilla :ok:

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 07:45:51

Dayz europa :coeur:

Sonline44 Sonline44
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 14:33:16

Le 08 août 2017 à 15:47:54 Sevytheknight a écrit :
Non, si le forum est plutôt inactif c'est bien à cause du jeu en lui même. On est très nombreux à être dans une stase d'attente car ils y a l'annonce de cette 0.63 pour plus tard. On est un peu dans le schéma de l'annonce d'un nouveau jeu : hype sur les fofo puis de moins en moins d'activité jusqu’à l'explosion a la sortie du titre.
A cela faut rajouter que Dayz est un jeu assez ancien. Dayz mod + le standalone, ça commence à en faire des années, c'est assez long pour que certain jeux tombe dans l'oublie d'ailleurs. Ce qui n'est pas le cas de dayz. Allez je retourne dans ma chrysalide, on se retrouve pour la béta ;)

C'est sûr que beaucoup de vieux jeux sont encore bien connus aujourd'hui (exemple pour Rainbow Six Siege, le vieux de 2005, il me semble, SWAT 4 est toujours cité)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment