CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage pronostique sur la 0.62. [Estimations et/ou Discussions]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mai 2017 à 02:29:44

- C'est simple, je vais mettre plusieurs "fourchettes" de date histoire de faire des pronostiques (pour le fun).

- Pour ce qui est de la 0.62, on a de plus en plus de news sur le sujet, des photos, vidéos et commentaires des développeurs; on sait que cette dernière est retardée suite à des imprévus (pas trop galère pour la plupart de ce que j'ai compris) pour son passage en expérimentale.

- Donc, je me répète : C'est simplement des pronostiques que l'on va faire pour 2 points :

  • Savoir vers quelle tendance la moyenne ce penche.
  • Faire monter ou descendre la hype suivant les résultats ou les débats.
  • Point bonus: Ca nous fera un sujet où débattre à fond avant et après son arrivée (si vous avez des trucs à dire bien sûr, sinon tant pis, le sondage sera simplement pour les chiffres.^^).

Ps: J'ai poussé les réponses jusqu'au début des grandes vacances (qui commence le 08/07/2017), au cas où l'équipe soit en "pause" sur cette période.
Ps2: Si vous pensez que la 0.62 arrivera APRÈS les grandes vacances, répondez-y en commentaire avec votre date à vous, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas mis en choix de réponse; pour que vous puissiez développer et donner VOTRE estimation.

Message édité le 19 mai 2017 à 02:31:36 par
Odd-G Odd-G
MP
Niveau 7
19 mai 2017 à 15:22:01

T'as vraiment rien a faire... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mai 2017 à 16:24:15

Le 19 mai 2017 à 15:22:01 Auteur blacklisté a écrit :
T'as vraiment rien a faire... :rire:

T'as entièrement raison. Bravo . Tu as gagné. Tu peux maintenant te vanter devant tes parents. 👌

Odd-G Odd-G
MP
Niveau 7
19 mai 2017 à 20:27:31

Bravo ?
Gagné ?
Me vanter ?
Mes parents ?!
Pourquoi Saurius ? comment fonctionnes tu ?
:rire:

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
19 mai 2017 à 21:37:46

" Maman regarde moi je perd mon temps en disant que les autres perdent leurs temps ! " :hap:

Désolé Saurius j'ai voter trop vite, je pense à la stable dans 3 semaines donc la semaine du 12/06 au 18/06.

MatraqueDouce MatraqueDouce
MP
Niveau 5
19 mai 2017 à 21:42:16

"soon"

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
19 mai 2017 à 22:00:04

Mai c'est trop
Retournez au dodo
Juillet c'est trop tard
Partez au mitard
Juin c'est l'idéal
Pitié on a la dalle

GerardNoisette GerardNoisette
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 23:33:06

J'ai pas trouvé " Soon " :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mai 2017 à 00:21:53

Le 19 mai 2017 à 21:37:46 Masochiste91 a écrit :
" Maman regarde moi je perd mon temps en disant que les autres perdent leurs temps ! " :hap:

J'ai ris sur le moment, excellent. ^^

Désolé Saurius j'ai voter trop vite, je pense à la stable dans 3 semaines donc la semaine du 12/06 au 18/06.

C'est pas grave, du moment que tu le précises dans les commentaires, tu as bien fais les choses. :)
Dans les derniers sondages que j'avais créé, c'est le genre de chose que j'avais oublié et que certains me faisaient remarquer. ^^

Message édité le 20 mai 2017 à 00:23:00 par
Demi-smurf Demi-smurf
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 14:02:54

Le 19 mai 2017 à 22:00:04 supermotard60 a écrit :
Mai c'est trop
Retournez au dodo
Juillet c'est trop tard
Partez au mitard
Juin c'est l'idéal
Pitié on a la dalle

Je vais te filer mes pass toi t'es un génie incompris

mikeni95 mikeni95
MP
Niveau 6
20 mai 2017 à 14:27:54

Par contre, c'est pas super clair: tu parles de la sortie en stable mais j'ai l'impression que les gens ont compris "sur la branche expé". car même si ça sort en expé courant de la semaine prochaine, faudra au moins un mois de plus pour qu'il la lache en stable (et je suis optimiste) :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mai 2017 à 15:34:36

Le 20 mai 2017 à 14:27:54 mikeni95 a écrit :
Par contre, c'est pas super clair: tu parles de la sortie en stable mais j'ai l'impression que les gens ont compris "sur la branche expé". car même si ça sort en expé courant de la semaine prochaine, faudra au moins un mois de plus pour qu'il la lache en stable (et je suis optimiste) :)

Pourtant j'ai étais clair, mais pour ce qui est de la 0,62, je pense pas qu'on ai tout d'un block, a mon avis, ils vont envoyer ca par paquet, histoire de lancer ce qui est pret pour nous donner un avant gout et debuger le reste en meme temps, mais vu que ces des bugs mineurs qui peuvent nous embeter dans le gameplay, un mois ca me semble correcte.
Après je pense plutot qu'on l'aura la semaine du 12 au 19 si vraiment ils arrivent a corriger ca rapidement et sans mauvaise surprise cachée comme pour les véhicules, meme si ce sont deux choses différentes. 😊

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
20 mai 2017 à 15:56:53

Faut voter lequel pour voter utile ?

IKSDEYY IKSDEYY
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 20:46:35

Je vois que nous avons des forumeurs très optimistes et d'autres très pessimistes, que dalle entre les deux. C'est la guerre sur le forum DayZ :)

Demi-smurf Demi-smurf
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 09:15:19

Le 20 mai 2017 à 20:46:35 IKSDEYY a écrit :
Je vois que nous avons des forumeurs très optimistes et d'autres très pessimistes, que dalle entre les deux. C'est la guerre sur le forum DayZ :)

Depuis quand ce forum n'est pas à feu et à sang ? T'es gentil on te traite de laxiste, t'es méchant on te traite de cow-boy. :hap:

M1sta M1sta
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 10:55:36

Il me semble avoir vu une vidéo ou un certain "Dean quelque-chose " à dit que ça sortira avant la fin de l'année... :-)

OK, je sors...

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 23:22:45

@Demi-smurf mdr c'est la deuxième fois que tu veux me refiler les clés. Tu as un beau boulet au pied avec ce forum Dayz, je comprend c'est pas tous les jours facile, je compatis.

Garde la foi l'ami
Fallait pas être friendly
Je paie mon pipsi
Même si t'es un bandit
Je repars sur Chernarus
Me trouver une belle Russe
Faut vraiment que j'arrête
Avant de prendre une balle dans la tête

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ ONE 26.95€ PS4 26.96€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment