CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pendant ce temps Miscreated...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo7455 Pseudo7455
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 14:57:44

Est passé à l'update 40, voila l'historique des majs pour vous donner une idée : http://miscreatedgame.com/forums/archive/index.php/f-64.html (la maj 40 n'est pas encore archivé)

Et surtout le jeu est régulièrement en promotion à -50% ce qui donne un prix de 10€ et il est souvent inclus dans les humble bundles...

Bref un truc honnête quoi !

Alors certes le jeu est développé sous CryEngine (qui est un moteur tout prêt à disposition) mais le CryEngine est clairement un des moteurs les plus complexes à maitriser donc on ne peut pas dire que ça soit réellement plus simple à développer pour les devs...
Qui plus est l'effectif de la dev team est assez réduit et le jeu est beaucoup moins populaire que DayZ par exemple, donc raison de plus pour dire que ce projet n'est pas forcément plus simple à développer que le projet DayZ.

Si vous en avez marre de DayZ et que vous voulez découvrir un autre survival, essayez le, c'est la meilleur alternative selon moi :oui:

Message édité le 24 septembre 2016 à 15:00:01 par Pseudo7455
Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 15:19:20

Jeu vraiment beau graphiquement , bonne ambiance mais une map minuscule des sensation de tire horribles les combat sur ce jeu son catastrophique et la hit box complètement à la ramasse .
Y' aussi très peu de joueurs dessus et ont fais franchement vite le tour à prendre en promo !

Ah oui et ils ont reussi à faire pire que les zombies de dayz [[sticker:p/1kko]]

Message édité le 24 septembre 2016 à 15:20:37 par Supreme0787
Pseudo7455 Pseudo7455
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 15:46:38

Ah oui et ils ont reussi à faire pire que les zombies de dayz

comment ça ?

mais une map minuscule

Elle n'est pas " minuscule ", elle est plus petite que la map beaucoup trop grande de DayZ :oui:

des sensation de tire horribles les combat sur ce jeu son catastrophique et la hit box complètement à la ramasse

Le jeu ne se veut pas être une pure simulation, donc sur ce point c'est normal que les sensations ne soit pas les mêmes que sur dayZ, de la à dire que c'est horrible.... et parle pas de hitbox car DayZ a aussi son lot de hitbox bien foireuses !

Bref Supreme t'aurais pu dire, " moi j'aime pas " c'était plus simple et surtout mieux argumenter tes propos !

trainspotting33 trainspotting33
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 16:17:51

Ça fait de long mois que je fous plus un pied sur Dayz... pour moi ce jeu est définitivement mort, même les dev au fond savent très bien qu'ils y arriveront pas.

Par contre Miscreated avance beaucoup mieux! (surtout depuis 1 ans ) au tout début il était catastrophique ce jeu ... mais ils ont vraiment bien bossé depuis, même si il reste encore pas mal de boulot... surtout pour agrandir la map (ce qui font petit a petit )

Le gros plus de ce jeu c'est l’ambiance apo très réussi, le moteur graphique qui a plus grand chose a prouvé ^^ et les monstres peuvent vraiment être un problème (surtout le gros "Hulk" qui te fou -20/-25% en 1 coup :ouch: )

Sinon ouai le PVP est peut être un peu moins bon que sur Dayz... mais ca aussi ça s'améliore a chaque Maj.

NeziaElmatador NeziaElmatador
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 16:45:12

Jeu vraiment beau graphiquement , bonne ambiance mais une map minuscule des sensation de tire horribles les combat sur ce jeu son catastrophique et la hit box complètement à la ramasse .
Y' aussi très peu de joueurs dessus

même ressenti

Demi-smurf Demi-smurf
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 17:06:57

Je vais me le prendre et essayer ça on verra bien.
Par contre quand on parle d'autre chose que DayZ met une petite balise [HS] svp. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 17:37:13

Le 24 septembre 2016 à 15:46:38 Pseudo7455 a écrit :

Ah oui et ils ont reussi à faire pire que les zombies de dayz

comment ça ?

mais une map minuscule

Elle n'est pas " minuscule ", elle est plus petite que la map beaucoup trop grande de DayZ :oui:

des sensation de tire horribles les combat sur ce jeu son catastrophique et la hit box complètement à la ramasse

Le jeu ne se veut pas être une pure simulation, donc sur ce point c'est normal que les sensations ne soit pas les mêmes que sur dayZ, de la à dire que c'est horrible.... et parle pas de hitbox car DayZ a aussi son lot de hitbox bien foireuses !

Bref Supreme t'aurais pu dire, " moi j'aime pas " c'était plus simple et surtout mieux argumenter tes propos !

"la map beaucoup trop grande de dayz", qu'est-ce qu'il faut pas lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo7455 Pseudo7455
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 17:47:48

Le 24 septembre 2016 à 17:37:13 Oshika a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 15:46:38 Pseudo7455 a écrit :

Ah oui et ils ont reussi à faire pire que les zombies de dayz

comment ça ?

mais une map minuscule

Elle n'est pas " minuscule ", elle est plus petite que la map beaucoup trop grande de DayZ :oui:

des sensation de tire horribles les combat sur ce jeu son catastrophique et la hit box complètement à la ramasse

Le jeu ne se veut pas être une pure simulation, donc sur ce point c'est normal que les sensations ne soit pas les mêmes que sur dayZ, de la à dire que c'est horrible.... et parle pas de hitbox car DayZ a aussi son lot de hitbox bien foireuses !

Bref Supreme t'aurais pu dire, " moi j'aime pas " c'était plus simple et surtout mieux argumenter tes propos !

"la map beaucoup trop grande de dayz", qu'est-ce qu'il faut pas lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

mais c'est mon avis mon gars, tu peux en penser ce que tu veux je m'en tape, toi ton intervention elle vaut rien vu qu'elle est dénué d'argumentation.

même chose que Supreme, vous faites des déclarations sans argumentation, tout ça parcequ'on dit pas que du bien de DayZ et qu'on le compare avec un autre jeu du même genre....

Message édité le 24 septembre 2016 à 17:50:43 par Pseudo7455
Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 17:55:17

Pour moi la map de Dayz est trop petite, je voudrais qu'elle soit plus grande pour que ce soit de vraies expédition d'aller d'un point A à un point B ( quand je dit plus grande c'est autant de ville que l'on a, voir moins sur une plus grande zone ), et non 20min de rush depuis la côte, m'enfin ca fait parti d'un tout car avec le jeux tel qu'il est ca serai bof.

Sinon Miscreated me pose un souci c'est le système de pancarte qui t'empêche de construire dans les zones du jeux, m'enfin la pancarte en elle même est bien pour empêcher quelqu'un de juste faire un escalier pour te raid, autant s'relou que dès que tu t'approche du décor du jeux tu peux rien construire, après c'est juste ce que j'ai vu du jeux ( Live / Vidéo ) qui font mon avis pour le moment.

Message édité le 24 septembre 2016 à 17:56:05 par Masochiste91
Pseudo7455 Pseudo7455
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 17:58:29

Pour moi la map de Dayz est trop petite

Un peu plus de 200 km² ... sérieux comment tu peux trouver ça trop petit ? :pf:

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 18:06:08

C'est clairement pas un jeu pour les joueurs qui veulent un minimum de réalisme les combats sont ridicule et complètement bugé :malade:
Mais il n'est pas mauvais loin de la ! Mais pour moi bien loin de se que peut proposé dayz niveau sensation et expérience de jeu .
Et pseudo te vexe pas comme un gamin de 8 ans je donne mon avis je suis un fan de jeu de survie j'ai sans doute acheté tout les EA possible :noel: et miscreated fais partie des jeu casu survie que je n'aime pas .

D'ailleurs si y'a des gens qui cherche un jeu de survie sympa à faire en solo ou coop c'est the forest qui à ma grande surprise à bien évolué et propose une bonne expérience pour 15 e

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 18:07:59

Le 24 septembre 2016 à 17:55:17 Masochiste91 a écrit :
Pour moi la map de Dayz est trop petite, je voudrais qu'elle soit plus grande pour que ce soit de vraies expédition d'aller d'un point A à un point B ( quand je dit plus grande c'est autant de ville que l'on a, voir moins sur une plus grande zone ), et non 20min de rush depuis la côte, m'enfin ca fait parti d'un tout car avec le jeux tel qu'il est ca serai bof.

Sinon Miscreated me pose un souci c'est le système de pancarte qui t'empêche de construire dans les zones du jeux, m'enfin la pancarte en elle même est bien pour empêcher quelqu'un de juste faire un escalier pour te raid, autant s'relou que dès que tu t'approche du décor du jeux tu peux rien construire, après c'est juste ce que j'ai vu du jeux ( Live / Vidéo ) qui font mon avis pour le moment.

Totalement d'accord j'aurais adoré devoir prendre une voiture faire des réserve de carburant pour faire de grosse expédition ou encore partir à patte et mettre plusieurs jours pour arrivée à destination .

[[sticker:p/1lmk]]
Message édité le 24 septembre 2016 à 18:12:23 par Supreme0787
Pseudo7455 Pseudo7455
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 19:00:13

Le 24 septembre 2016 à 18:06:08 Supreme0787 a écrit :
C'est clairement pas un jeu pour les joueurs qui veulent un minimum de réalisme les combats sont ridicule et complètement bugé :malade:
Mais il n'est pas mauvais loin de la ! Mais pour moi bien loin de se que peut proposé dayz niveau sensation et expérience de jeu .
Et pseudo te vexe pas comme un gamin de 8 ans je donne mon avis je suis un fan de jeu de survie j'ai sans doute acheté tout les EA possible :noel: et miscreated fais partie des jeu casu survie que je n'aime pas .

D'ailleurs si y'a des gens qui cherche un jeu de survie sympa à faire en solo ou coop c'est the forest qui à ma grande surprise à bien évolué et propose une bonne expérience pour 15 e

Je me vexe pas, je te réponds, quand tu dis que les mutants de Miscreated sont pires que les zombies de DayZ, sur quoi tu te base ?

C'est clairement pas un jeu pour les joueurs qui veulent un minimum de réalisme les combats sont ridicule et complètement bugé :malade:

C'est pas une simulation, faut t'y faire et arrête de dire que les combats sont ridicules et complètement bugués, ils sont juste pas comme dans DayZ et niveau bug il y en a tout autant sur DayZ.

et miscreated fais partie des jeu casu survie que je n'aime pas .

" Des jeux casu " un jeu " casu " c'est Candy Crush :pf: mais toi si on t'écoute, tout ce qui n'est pas simulation c'est forcément " casu " :pf:

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 20:35:20

Non mais miscreated c'est casu walah te vexe pas boby [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo7455 Pseudo7455
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 21:13:57

Le 24 septembre 2016 à 20:35:20 Zevrann a écrit :
Non mais miscreated c'est casu walah te vexe pas boby [[sticker:p/1lmb]]

une lumière :pf:

Demi-smurf Demi-smurf
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 10:05:49

Le prend pas mal Pseudo, supreme a juste donné son avis qui représente j'imagine la plupart des joueurs de DayZ qui cherche du réalisme avant tout. Puis crois moi qu'il ne te troll pas, il a était étonnement mature sur ce coup.[[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 10:43:24

Le 24 septembre 2016 à 17:47:48 Pseudo7455 a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 17:37:13 Oshika a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 15:46:38 Pseudo7455 a écrit :

Ah oui et ils ont reussi à faire pire que les zombies de dayz

comment ça ?

mais une map minuscule

Elle n'est pas " minuscule ", elle est plus petite que la map beaucoup trop grande de DayZ :oui:

des sensation de tire horribles les combat sur ce jeu son catastrophique et la hit box complètement à la ramasse

Le jeu ne se veut pas être une pure simulation, donc sur ce point c'est normal que les sensations ne soit pas les mêmes que sur dayZ, de la à dire que c'est horrible.... et parle pas de hitbox car DayZ a aussi son lot de hitbox bien foireuses !

Bref Supreme t'aurais pu dire, " moi j'aime pas " c'était plus simple et surtout mieux argumenter tes propos !

"la map beaucoup trop grande de dayz", qu'est-ce qu'il faut pas lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

mais c'est mon avis mon gars, tu peux en penser ce que tu veux je m'en tape, toi ton intervention elle vaut rien vu qu'elle est dénué d'argumentation.

même chose que Supreme, vous faites des déclarations sans argumentation, tout ça parcequ'on dit pas que du bien de DayZ et qu'on le compare avec un autre jeu du même genre....

Non mais je suis un des premiers à cracher sur dayz en ce moment, mais dire qu'une map est trop grande c'est vraiment se foutre de la gueule du monde :rire:

Si la map était vide ok, mais la sur dayz est-ce que c'est le cas ? bien sûr que non.

Donc c'est plutôt ton argument "map trop grande" tout ça pour vanter micreated qui est dénué de sens.

C'est un peu genre "euh ouais la map de micreated est petite mais bon on s'en fout, franchement qui voudrait jouer sur une map de 200km² ? ça intéresse personne"

Message édité le 25 septembre 2016 à 10:45:31 par
BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 11:55:10

Toute façon ils veulent agrandir là map, et vu qu'ils sont l'air de bien progresser tout ça je pense que ça viendra :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 septembre 2016 à 15:46:10

Ce genre de map (pour la grande taille) serait parfait si nous avions l'habitude de jouer sur des serveurs non pas de 10 à 50 joueurs mais 80 à 150 joueurs. Rien que pour le nombre de joueur, ça changerait complètement tout.

Pseudo7455 Pseudo7455
MP
Niveau 8
25 septembre 2016 à 16:43:11

Le 25 septembre 2016 à 10:43:24 Oshika a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 17:47:48 Pseudo7455 a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 17:37:13 Oshika a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 15:46:38 Pseudo7455 a écrit :

Ah oui et ils ont reussi à faire pire que les zombies de dayz

comment ça ?

mais une map minuscule

Elle n'est pas " minuscule ", elle est plus petite que la map beaucoup trop grande de DayZ :oui:

des sensation de tire horribles les combat sur ce jeu son catastrophique et la hit box complètement à la ramasse

Le jeu ne se veut pas être une pure simulation, donc sur ce point c'est normal que les sensations ne soit pas les mêmes que sur dayZ, de la à dire que c'est horrible.... et parle pas de hitbox car DayZ a aussi son lot de hitbox bien foireuses !

Bref Supreme t'aurais pu dire, " moi j'aime pas " c'était plus simple et surtout mieux argumenter tes propos !

"la map beaucoup trop grande de dayz", qu'est-ce qu'il faut pas lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

mais c'est mon avis mon gars, tu peux en penser ce que tu veux je m'en tape, toi ton intervention elle vaut rien vu qu'elle est dénué d'argumentation.

même chose que Supreme, vous faites des déclarations sans argumentation, tout ça parcequ'on dit pas que du bien de DayZ et qu'on le compare avec un autre jeu du même genre....

Non mais je suis un des premiers à cracher sur dayz en ce moment, mais dire qu'une map est trop grande c'est vraiment se foutre de la gueule du monde :rire:

Si la map était vide ok, mais la sur dayz est-ce que c'est le cas ? bien sûr que non.

Donc c'est plutôt ton argument "map trop grande" tout ça pour vanter micreated qui est dénué de sens.

C'est un peu genre "euh ouais la map de micreated est petite mais bon on s'en fout, franchement qui voudrait jouer sur une map de 200km² ? ça intéresse personne"

ouai, bref moi je trouve que la map de DayZ est trop grande :hap: et c'est pas pour vanter Miscreated :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Hors-sujet
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.47€ ONE 26.87€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment