CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéo du nouveau Cherno ! 0.60

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Doritosss Doritosss
MP
Niveau 6
02 mai 2016 à 11:56:16

http://www.dayztv.com/standalone/dayz-60-dev-log-chernogorsk-revitalization/ Interessant de voir que le FOG n'est pas aussi présent que sur le stream de l'autre fois :hap: l'église de Novad à Cherno, je trouve ça pas mal, par contre il y a un stade de foot normalement mais je l'ai pas vu :ok:

majenss majenss
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 12:06:11

Ha j'avais pas vu ce post, je C/C :hap:

Merci pour le partage. :ok:
J'aime bien les changements, cherno semble tellement travaillé et énooorme.
Mais le nouveau rendu ressemble à l'ancien enfaîte (à part pour le brouillard, texture des item et la nuit).
J’espère que la hausse des Fps va être énorme.

as___antueur__ as___antueur__
MP
Niveau 11
02 mai 2016 à 12:12:11

Ha ouais bien le nouveau Cherno.

Doritosss Doritosss
MP
Niveau 6
02 mai 2016 à 12:28:36

Le 02 mai 2016 à 12:06:11 majenss a écrit :
Ha j'avais pas vu ce post, je C/C :hap:

Merci pour le partage. :ok:
J'aime bien les changements, cherno semble tellement travaillé et énooorme.
Mais le nouveau rendu ressemble à l'ancien enfaîte (à part pour le brouillard, texture des item et la nuit).
J’espère que la hausse des Fps va être énorme.

On le savait déjà que le rendu était similaire à l'ancien a deux-trois choses près, mais c'est pas uniquement sur ça que l'optimisation va être faite :ok:

as___antueur__ as___antueur__
MP
Niveau 11
02 mai 2016 à 12:53:44

6.50 min 35 fps :bravo:

aureldu077 aureldu077
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 12:58:11

6.50 min 35 fps

?

as___antueur__ as___antueur__
MP
Niveau 11
02 mai 2016 à 13:03:13

Regarde la video a 6min50, il y a le compteur de FPS en haut a gauche.

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 13:34:32

Moi je me pose plein de question sur ce nouveau Cherno, mais ce qui m'intéresse le plus de savoir pour le moment c'est si la Mairie est enfin ouverte... x)

Gerard-Noisette Gerard-Noisette
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 13:46:19

Ah oui 35 fps, ah oui ça c'est bon !

Attendez... 35 fps !?

Et l'opti putain !!! :-((

DY0NISOS DY0NISOS
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 13:48:42

mouais j'suis pas fan, déjà le brouillard jle trouve dégueu même si ça met une petite ambiance, puis la ville n'a plus rien à voir, ok c'est cool ça change mais je pense qu'il y a d'autres priorités que de remodeler les villes à chaque fois comme ce fut le cas pour Berez qui est devenu tout simplement injouable

DY0NISOS DY0NISOS
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 13:49:43

Masochiste: euh la mairie a toujours été ouverte hein, ce sera comme à Novod je pense

aureldu077 aureldu077
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 13:57:03

euh la mairie a toujours été ouverte hein, ce sera comme à Novod je pense

La mairie de cherno à toujours été ouverte ? t'es sur de ce que tu dis la ?

Schibbiii Schibbiii
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 14:05:19

Mouvais j'ai du mal avec le nouveau rendu... c'est trop lumineux, les tons et les couleurs se rapprochent de ARMA 3 (Méditerranée) . J'aurai plutôt vu une ambiance un peu sombre qd meme car la ca fait Dead Island.
Bref les goûts et les couleurs ^^ et de toute manière il y aura bien des fans qui changeront cela.

Grimmjow02 Grimmjow02
MP
Niveau 11
02 mai 2016 à 14:20:16

Le 02 mai 2016 à 14:05:19 Schibbiii a écrit :
Mouvais j'ai du mal avec le nouveau rendu... c'est trop lumineux, les tons et les couleurs se rapprochent de ARMA 3 (Méditerranée) . J'aurai plutôt vu une ambiance un peu sombre qd meme car la ca fait Dead Island.
Bref les goûts et les couleurs ^^ et de toute manière il y aura bien des fans qui changeront cela.

Je trouve ça fait un style Silent hill premier du nom. Le jeu me faisait, et me rend toujours mal à l'aise. Donc comme tu le dit, les goûts et les couleurs. Moi j'aime bien

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
02 mai 2016 à 14:46:11

Ah oui 35 fps, ah oui ça c'est bon !

Attendez... 35 fps !?

Et l'opti putain !!! :-((

Ca parait pas énorme mais la config qu'ils utilisent (ils le disent au début) n'est pas une bête de guerre: i7 3770k + GTX 760. Donc, comparé à avant, c'est un plus. Ca donne une idée d'un rendu sur la config moyenne du joueur PC.
Pour l'instant, à Cherno, je suis déjà heureux quand je me tape 25fps sur un i6700 et une GTX970 OC.

aureldu077 aureldu077
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 15:02:33

VDD : j'ai plus de 30 fps dans cherno avec une config plus basse que la tienne, ton jeu doit pas être bien configuré

clement55 clement55
MP
Niveau 21
02 mai 2016 à 15:02:35

GG les dév !!! DayZ prend le bon virage je trouve !!

gabon100 gabon100
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 15:06:46

Oui, la chute de FPS est sans doute due au brouillard, qui n'est pas un cache misère vu qu'il est volumétrique (et donc demande des ressources). Après, faudra voir s'il sera souvent présent ou pas.

La nuit semble cool et je pense qu'ils ont été obligés de retravailler la ville, car elle était un gouffre à FPS. En la remodelant, ils peuvent ajuster certains paramètres. Après, quand ils parlent de plus de détails post-apo, toujours un peu surfait … même si le post-apo qu'on nous vend à Hollywood, ou autres, est souvent exagéré. Suffit de regarder des villes réelles abandonnées (cf Tchernobyl) pour s'en rendre compte.

Ensuite, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une première itération du moteur de rendu, donc cela ne peut qu'aller en s'améliorant (enfin, j'espère, sinon cela serait bizarre :rire: )

Ils écoutent au moins (un peu) la communauté avec un compteur de FPS (bien que petit) et il donne la configuration, qui est loin d'être excessive même si tout le monde n'a pas ça. Puis il tourne au maximum si j'ai bien compris donc faudra voir si certaines options ne viennent pas bouffer des FPS pour rien.

Pour finir, j'espère que, bien qu'ils visent une parité visuelle avec l'ancien moteur de rendu pour l'instant, ils changeront d'ici la sortie finale du jeu (je ne m'avancerai pas sur une date :-d ) quelques textures pour rendre le jeu plus joli (portes, quelques façades, par exemple).

C'est donc encourageant, surtout pour le confort de jeu. Maintenant, il reste à attendre mais on commence à avoir l'habitude ^^

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
02 mai 2016 à 16:42:00

VDD : j'ai plus de 30 fps dans cherno avec une config plus basse que la tienne, ton jeu doit pas être bien configuré

Oué, je sais. Je le mets quand même en assez élevé et il est non tweaké. Ceci dit, dès que je ne suis plus en ville, je suis dans les 70/80. Mais bon, le nouveau rendu devrait nous permettre d'avoir des fps corrects sans avoir à bidouiller ni sacrifier les graphismes ou la distance.

Davos_Seaworth Davos_Seaworth
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 16:59:55

Ça reste quand même très peu stable... Ça varie entre 35 et 60 quand même, et une GTX 760 c'est vraiment pas trop mal, sachant qu'ils avaient tout en high, mais il y a du mieux, en espérant que ma 780 passe pas sous la barre des 45 pour être tranquille... Après DayZ tire plus sur le Prodi que la cg j'ai l'impression

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment