CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DayZ, toujours en devellopement,ou les devs aux abonnes absents? vos avis?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
06 février 2016 à 00:36:41

salut,
je souhaiterais savoir si ce jeu est réellement toujours en devellopement?
j'ai l'impression, au vu de nombreux témoignages qu'il est sorti en version beta , il y a bien longtemps, et que depuis très peu d'ajouts ont ete fait, voir meme que les devs du jeu auraient quasiment laisse tombe.
qu'en pensez vous, pour ceux qui auraient déjà achete la version actuelle du jeu?
avez vous l'impression qu'il y a toujours un vrai suivi? et qu'un vrai jeu final, devrait sortir un jour, en etant abouti tel qu'il est censé l'etre?

merci a vous pour vos impressions, car je me mefie pas mal de ce type de production, alléchantes sur le papier, mais parfois décevantes au final, et qui laissent un gout amer en bouche, et un arriere gout de "je me suis fait avoir"...

meci, et bon jeu a tous :) !

pilo1488 pilo1488
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 08:58:18

Salut!

oui, le jeu est toujours en developpement, mais c'est un sujet qui, comme tu l'as peut etre déja vu ici, est délicat :-)))

Le jeu est dispo depuis plus de 2ans en alpha, et oui c'est long, et il faut être encore patient!

A mon avis, si tu ne veux pas prendre de risque, autant attendre que le jeu passe au moins en béta avant de le prendre, et peut etre meme encore plus.
Personnelement je n'ai aucun doute sur le fait que le jeu sera terminé un jour (c'est pas le cas de tout le monde ici, chacun a le droit à son avis), mais en l'état le jeu ne me plait pas plus que ca.
Je préfère attendre qu'il soit plus avancé pour pouvoir y jouer plutot que de me lasser d'un jeu qui n'est pas terminé.

SupportAkabur SupportAkabur
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 09:08:11

On ne peut pas dire que le jeu est abandonné.

Seulement les développeurs appliquent depuis près d'un an une technique douteuse au niveau communication qui consiste à publier beaucoup d'annonces, de status report, de vidéos, de teasers etc pour maintenir le public en haleine, en fournissant un résultat très peu convaincant. A chaque nouveau délai non tenu se substitue une nouvelle annonce : hélico, nouveau moteur, pathfinding, barricades, animaux évolués... De cette façon beaucoup de gens sont perdus entre ce qui est effectivement en retard, ce qui va arriver et ce qui n'en est qu'au stade de projet.

Au final on a deux catégories de personnes : ceux qui choisissent de croire les développeurs et qui attendent perpétuellement une nouvelle mise à jour et ceux qui en ont assez. Je ne peux pas te dire qui a raison, seulement observe bien les différentes promesses qui ont été faites depuis 2014, compare-les au contenu actuel du jeu et fais-toi ton opinion. Quoi qu'il arrive tu te feras gueuler dessus ici de toutes façons.

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
06 février 2016 à 12:50:50

Un grand merci a vous deux sur vos réponses.
ca me donne une idée de ce a quoi m'attendre si je teste ce jeu, a savoir de l'accepter tel qu'il est actuellement, ou pas. et de prendre ce qui pourrait venir en plus comme du bonus, mais de ne pas du tout compter dessus de facon certaine.
c'etait ce qui se dégageait déjà un peu des quelques commentaires de nombreux joueurs, pour la plupart un peu décus de promesses non tenues, ou qui avaient l'air de se sentir un peu mené en bateau.

il y a des jeux comme minecraft, qui ont bien marché, et sur lesquels il y a eu des suivis vraiment parfait. et d'autres ou parfois les devs surfent sur une mode pour en vendre un maximum, sans chercher a vraiment faire aboutir leur projet a fond.
mais c'est bien de le savoir un peu avant , pour se faire moins d'illusions.
donc merci pour vos reponses :)!

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 février 2016 à 15:21:11

Le jeu est superbe tellement de possibilité ! surtout en team mais bon la c'est l

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 février 2016 à 15:21:40

la fin d'une MAJ donc il y a quelques cheat comme dh'abitudes quoi mais si tu aimes vraiment le jeu tu passera outre

][]DLTA[][ ][]DLTA[][
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 17:07:34

Te lance pas dans Dayz

][]DLTA[][ ][]DLTA[][
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 17:08:07

En solo

Desolé mauvaise manip sur le tel

aureldu077 aureldu077
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 19:33:49

Puisque personne ne juge utile de le préciser, sache que la 0.60 est en route et que c'est probablement la le grand changement que tout le monde attend, c'est à dire l'introduction du nouveau moteur Enfusion, la nouvelle interface, la compatibilité Directx 11, ainsi qu'une hausse significative du framerate.

Toute les infos ici :

http://www.dayztv.com/news/2016/02/dayz-0-60-update-features-items-list/

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 19:49:20

Ici tu leurs pond un t-shirt vert et un gun ils sont heureux.

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 20:18:09

Le 06 février 2016 à 19:49:20 Ecoeurante a écrit :
Ici tu leurs pond un t-shirt vert et un gun ils sont heureux.

Changlog 0.59

http://dayz.gamepedia.com/Changelog#v0.59.131440_.2804_Feb_2016.29
http://www.dayztv.com/news/2015/12/dayz-0-59-update-features-items-list/

Pein67 Pein67
MP
Niveau 3
08 février 2016 à 11:23:13

Cest vraiment triste à écrire mais Ecœurante a raison, ce jeu ne devait être au final qu'une adaptation du mod arma 2 sur le moteur d'arma 3 et au final on se retrouve avec un ersatz du mod, tronqué de beaucoup de features du mod et dont la qualité est vraiment passable. J'ai du mal à comprendre les malheureux qui osent dire qu'ils prennent du plaisir à y jouer en disant haut et fort que c'est un Dayz alors qu'un mod pvp arma 3 pourrait donner des sensations de jeu identiques... A ceux qui veulent jouer à dayz, tournez vous plutôt vers le mod...

Munfu Munfu
MP
Niveau 14
08 février 2016 à 18:15:24

Supreme0787 :

Le 06 février 2016 à 19:49:20 Ecoeurante a écrit :
Ici tu leurs pond un t-shirt vert et un gun ils sont heureux.

Changlog 0.59

http://dayz.gamepedia.com/Changelog#v0.59.131440_.2804_Feb_2016.29
http://www.dayztv.com/news/2015/12/dayz-0-59-update-features-items-list/

Laisse tomber. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment