CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PAX South 2016

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gadget_97 Gadget_97
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 19:35:24

Salut tout le monde.

Ce week-end a eu lieu la PAX South à laquelle participait Brian HIcks. 4 streams sur twitch ont eu lieu pendant lesquels il répondait à certaines questions.

Vous trouverez ici les vidéos et les résumés (il manque juste le résumé du dernier stream): https://www.reddit.com/r/dayz/comments/43kz7q/pax_south_2016_day3_brian_hicks_and_mrblackout/cziy7vj

Les deux plus grosses infos sont: -100 fps annoncés sur les moyennes configs avec la 0.60 dans les grosses villes.
-Namalsk + devrait être le premier mod sur DayZ sa.

Keurzic Keurzic
MP
Niveau 4
01 février 2016 à 20:03:04

Merci du retour.

Pour l'histoire des FPS, j'ai vraiment du mal à y croire.

Il y a énormément de choses qui ont été annoncées et ne sont jamais arrivées.

Je pense plutôt à un gros coup de bluff pour retendre la carotte à tout le monde. J'espère me tromper.

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 20:13:50

On va enfin pourvoir test le nouveau rendu ENFIN !

IKSDEYY IKSDEYY
MP
Niveau 7
01 février 2016 à 20:51:07

Ils ont précisé les paramètres graphiques avec leurs "100 fps annoncés sur les moyennes configs avec la 0.60 dans les grosses villes" ?

Parce que 100 fps en 320x240 avec tout en very low et en regardant le sol à l'entrée d'une grande ville, c'est pas incroyable :)

Gadget_97 Gadget_97
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 20:54:58

Oui ils ont précisé en qualité moyenne.

IKSDEYY IKSDEYY
MP
Niveau 7
01 février 2016 à 20:56:32

Bon dans ce cas là, on verra dans 2 ou 3 mois. Ça devrait faire revenir pas mal de monde.

Sinon pour les mods, j'aime PVP mais j'espère que ça va pas tuer l'esprit du jeu...

Message édité le 01 février 2016 à 20:57:37 par IKSDEYY
Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 20:57:48

De toute façon on aura jamais 60fps constant en ultra faut oublié mais un minimum , par ce que joué en diaporama dans les villes alors que j'ai une 980ti et un i7 OC franchement sa fatigue [[sticker:p/1kkp]]

IKSDEYY IKSDEYY
MP
Niveau 7
01 février 2016 à 21:05:07

En ultra c'est clair, mais "100 fps annoncés sur les moyennes configs avec la 0.60 dans les grosses villes", ça signifie 60 fps constants avec des settings raisonnables et une bonne config.

D'ailleurs je m'en fous de jouer en ultra, je veux juste que le jeu soit fluide et pas trop dégueulasse, genre qu'on puisse voir par les fenêtres à plus de 50m :ok:

clement55 clement55
MP
Niveau 21
02 février 2016 à 01:23:34

Bonne nouvelle pour les fps ! , franchement on s'éclate sur la 0.59 en serveur privé. Je trouve que le jeu s'est vraiment amélioré !

Grinchieur Grinchieur
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 05:09:39

Si c'est bien vrais :bave:

SupportAkabur SupportAkabur
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 07:21:22

Toujours des gens pour s'abreuver des paroles de Brian Hicks. [[sticker:p/1jnh]]

Ce que je note surtout :
_0.60 en EXP fin février, autrement dit en stable fin mars... 3 mois sans mise à jour
_les fameux 100fps sont obtenus en medium-high, pourquoi ne pas annoncer les perfs en ultra ?
_QUE des infos qu'on avait déjà, ils répètent en boucle la même chose depuis novembre dernier
_aucune nouvelle du pathfinding ni des barricades ni de feature "survie"

Allez, rendez-vous fin mars quand rien de tout cela ne sera sorti. :rire2:

dweli dweli
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 09:14:41

Laissons le temps au temps ;) Je me souviens d'un titre, ce n'est que à titre d'exemple, c'est GTA sur Pc. Je les aient maudit de repousser autant la sortis PC, parce qu'ils ont quand même pas mal poussé la dessus ! Mais quand on a vu l'opti du jeux à la sortis, quelque part tu te dis "Et si ils l'avaient sortis à la date annoncé, il aurait peut être été optimisé avec les pieds et avec ma config je l'aurait en low, attendre en valait la peine"

La certes on joue pas dans la même cours, mais le principe reste le même, si la 0.60 sort maintenant dit toi que ça sera pire que tout, que c'est même pas en low que tu pourra jouer parce qu'ils auront mis certaines partis du moteur de rendu sans les avoir configurés et optimisés.

Le premier trimestre de 2016 va jusqu'à fin Mars, donc pour l'instant ils sont dans les dates annoncées en décembre et si fin mars il faut encore repoussé, et bien ça sera repoussé ^^

C'est comme ça le monde ^^ Tu estime le temps que tu va mettre pour faire quelque chose que tu peux pas quantifier ! Je taffais dans l'industrie avant et étrangement c'était exactement le même schéma ^^ Sur le papier tu lui vends plein de trucs au client, après tu te rends compte que certains trucs sont pas faisables, et puis que mince pour finir tu as besoin d'un mois de plus, et qu'il devra encore attendre pour avoir son joujou et crois moi que les enjeux étaient bien plus important qu'un simple jeu pour les gamers ;)

Faut vous y faire !

Message édité le 02 février 2016 à 09:18:07 par dweli
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 10:21:38

Non désolé Dweli mais quand tu vends quelque chose au client tu dois te conformer aux exigences de celui-ci, surtout si tu lui fais des promesses, la on a sans cesse des repoussements, le jeu n'avance pas, en 2 ans on a eu quedal à part des features inutiles, alors non "faut vous y faire" non, désolé de ne pas vouloir être un mouton à accepter une arnaque pareille.

ça me sidère de voir des gens qui pensent comme toi "si c'est repoussé c'est pas grave ^^ ça sortira bien un jour" avec cette logique tu peux attendre le jeu en 2020.

SupportAkabur SupportAkabur
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 11:20:17

Le 02 février 2016 à 09:14:41 dweli a écrit :
Laissons le temps au temps ;) Je me souviens d'un titre, ce n'est que à titre d'exemple, c'est GTA sur Pc. Je les aient maudit de repousser autant la sortis PC, parce qu'ils ont quand même pas mal poussé la dessus ! Mais quand on a vu l'opti du jeux à la sortis, quelque part tu te dis "Et si ils l'avaient sortis à la date annoncé, il aurait peut être été optimisé avec les pieds et avec ma config je l'aurait en low, attendre en valait la peine"

La certes on joue pas dans la même cours, mais le principe reste le même, si la 0.60 sort maintenant dit toi que ça sera pire que tout, que c'est même pas en low que tu pourra jouer parce qu'ils auront mis certaines partis du moteur de rendu sans les avoir configurés et optimisés.

Le premier trimestre de 2016 va jusqu'à fin Mars, donc pour l'instant ils sont dans les dates annoncées en décembre et si fin mars il faut encore repoussé, et bien ça sera repoussé ^^

C'est comme ça le monde ^^ Tu estime le temps que tu va mettre pour faire quelque chose que tu peux pas quantifier ! Je taffais dans l'industrie avant et étrangement c'était exactement le même schéma ^^ Sur le papier tu lui vends plein de trucs au client, après tu te rends compte que certains trucs sont pas faisables, et puis que mince pour finir tu as besoin d'un mois de plus, et qu'il devra encore attendre pour avoir son joujou et crois moi que les enjeux étaient bien plus important qu'un simple jeu pour les gamers ;)

Faut vous y faire !

N'importe quoi. Je sais pas dans quoi t'as bossé mais j'ai jamais vu ça. :pf: Une entreprise qui tient pas ses délais et ne respecte pas les exigences de ses clients elle les perd point. Tu peux pas te pointer devant des investisseurs et leur dire "c'est comme ça lol ^^" avec autant de légerté. Dans la vraie vie on te demande des comptes, on te place en redressement judiciaire voire on t'attaque en justice.

Maintenant tout ceci ne s'applique pas à Dayz : d'abord parce que Bohemia n'est tenue à aucune obligation de résultat concernant ce jeu qui n'est pas vendu en tant que produit fini, ensuite parce que vu le bordel légal avec Steam bonne chance pour entamer quelque action de consommateurs. :rire:

Que la 0.60 sorte aujourd'hui ou dans 6 mois ne change rien : ils seront toujours en retard et cette màj ne changera probablement rien. Comme d'habitude on aura attendu des mois pour 3 items, 1 feature et un nième morceau du moteur.

Quand au "laissons leur le temps" : NON, on leur a déjà laissé, ils ont 1 an de retard sur le programme publié en 2014 et ça n'est pas en voie de s'arranger. Je sais pas si tu suis le développement depuis longtemps mais crois-moi on a ici clairement dépassé le retard normal dû aux aléas du développement.

Comme je l'ai maintes fois évoqué il y a de nombreux signes d'incompétence de la part des développeurs : changement de moteur en cours de projet, retards répétitifs, communication erratique et incohérente à la limite du mensonge...

J'arriverai jamais à comprendre cette mentalité victimaire que certains ont, j'ai vraiment du mal à vous imaginer au quotidien, vous acceptez toujours tout sans broncher ? :pf:

pilo1488 pilo1488
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 12:09:09

J'arriverai jamais à comprendre cette mentalité victimaire que certains ont, j'ai vraiment du mal à vous imaginer au quotidien, vous acceptez toujours tout sans broncher ?

Peut être qu'on pense qu'avoir 6 mois, 1 an ou 2 an de (supposé) retard ca n'est pas très grave? Peut etre que dans notre quotidien on accorde plus d'importance à d'autres chose?
Et arrête tes sous entendu douteux et tes jugements de valeur de PMU, c'est toi qui est dans un délire de persécution.
Prends du recul, consacre ton temps à des choses plus constructive pour toi que d'essayer d'imposer ton point de vue, tes gouts, et tes sensations aux autres, ca ne sert à rien

aureldu077 aureldu077
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 12:20:28

Que la 0.60 sorte aujourd'hui ou dans 6 mois ne change rien : ils seront toujours en retard et cette màj ne changera probablement rien. Comme d'habitude on aura attendu des mois pour 3 items, 1 feature et un nième morceau du moteur.

T'en dis des grosses conneries toi, la 0.60 est probablement la MAJ la plus importante que DAYZ n'est jamais eu, soit le nouveau moteur, nouvelle interface, Direct X11.. en une seule et même maj, t'a pas trop l'air de te rendre compte de ce que sa représente.. et ça expliquerais juste ce sur quoi ils bossent depuis des mois et des mois aussi...

Ils ont toujours dit aussi qu'ils bossaient en parallèle sur le nouveau rendu et sur le build actuelle je te rappel, et c'est pas récent ça.

Après oui on l'aura probablement en Mars et pas en Fevrier mais et alors putain ?? T'a rien d'autre à faire dans ta vie que d'attendre la prochaine MAJ ou quoi ?

Message édité le 02 février 2016 à 12:23:38 par aureldu077
dweli dweli
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 14:01:11

Pour répondre rapidement, j'ai taffé dans une boite ou on faisait des produits disons spéciaux, non formaté à un concept unique, DONC le client posait ses exigences, ça pouvais paraître possible dc tu dis que tu vas essayer de le faire et parfois bah c'est juste impossible ^^ techniquement, physiquement...

Et la c'est une comparaison différente sur un point :

Un client demande un produit > l'entreprise essais d'y répondre du mieux qu'elle peut...

Ici c'est une entreprise qui propose un produit selon leurs critères de référence et leur cahier des charges > Nous client on vois si ça nous plait, on investie ou non, mais on a en aucun cas une exigence de retour sur investissement...

Je suis Dayz depuis la création du mod, sauf qu'il faut faire la part des choses, on est dans du loisirs... D'ou tu te prend autant la tête pour un loisir ^^ J'ai investie 24€ woaaaaou ! Sur que c'est la mort !

SupportAkabur SupportAkabur
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 16:40:26

Le 02 février 2016 à 12:20:28 aureldu077 a écrit :

Que la 0.60 sorte aujourd'hui ou dans 6 mois ne change rien : ils seront toujours en retard et cette màj ne changera probablement rien. Comme d'habitude on aura attendu des mois pour 3 items, 1 feature et un nième morceau du moteur.

T'en dis des grosses conneries toi, la 0.60 est probablement la MAJ la plus importante que DAYZ n'est jamais eu, soit le nouveau moteur, nouvelle interface, Direct X11.. en une seule et même maj, t'a pas trop l'air de te rendre compte de ce que sa représente.. et ça expliquerais juste ce sur quoi ils bossent depuis des mois et des mois aussi...

Ils ont toujours dit aussi qu'ils bossaient en parallèle sur le nouveau rendu et sur le build actuelle je te rappel, et c'est pas récent ça.

Après oui on l'aura probablement en Mars et pas en Fevrier mais et alors putain ?? T'a rien d'autre à faire dans ta vie que d'attendre la prochaine MAJ ou quoi ?

Waouh un moteur graphique et DX11 en 2016 putain l'innovation quoi ! :ouch: Cette quantité de travail titanesque que ça a dû représenter. :ouch2: Attends UNE INTERFACE en plus LE TOUT EN SEULEMENT 3 ANS oh mon Dieu je retire tout ce que j'ai dit les dévs sont les meilleurs.

Le 02 février 2016 à 12:09:09 pilo1488 a écrit :

J'arriverai jamais à comprendre cette mentalité victimaire que certains ont, j'ai vraiment du mal à vous imaginer au quotidien, vous acceptez toujours tout sans broncher ?

Peut être qu'on pense qu'avoir 6 mois, 1 an ou 2 an de (supposé) retard ca n'est pas très grave? Peut etre que dans notre quotidien on accorde plus d'importance à d'autres chose?
Et arrête tes sous entendu douteux et tes jugements de valeur de PMU, c'est toi qui est dans un délire de persécution.
Prends du recul, consacre ton temps à des choses plus constructive pour toi que d'essayer d'imposer ton point de vue, tes gouts, et tes sensations aux autres, ca ne sert à rien

Au moins ça répond à ma question : oui vous trouvez normal qu'on ait 2 ans de retard sur le développement. A partir de là effectivement on ne peut plus rien dire. :)

][]DLTA[][ ][]DLTA[][
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 17:09:10

Somme d'argent ce qu'il leur a permis de repartir à 0 avec un nouveau moteur ect.

C'est un choix qui a été fait ya 2 ans maintenant on va voir ce qu'ils nous proposent avec cette 0.60 qui a intérêt d'être à la hauteur des attentes c'est sur

SupportAkabur SupportAkabur
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:45:20

http://www.dayztv.com/sta/standalone/dayz-2014-roadmap/

Ah bon y'a pas 2 ans de retard ? :doute: Effectivement seulement 1 an et demi.
Des choses comme :
"advanced animals" (dont les hostiles) annoncés pour Q3 2014 !!! :rire:

Je reviendrai volontiers sur le jeu s'il propose les features annoncées EN 2014 RAPPELONS-LE. Mais pour l'instant à part des annonces encore et toujours repoussées depuis le début on a presque rien de concret à part des bribes de moteur, l'économie et la persistance et quelques items en plus. :)
Barricading (work in progress également) pour Q3 2014 :rire:
Vélo, quad, véhicules customisables pour la même période :rire:
Quant aux zombies et pathfinding je pense que ça se passe de commentaire...

Vous ne voyez pas le petit jeu des devs : ils annoncent quelque chose :d) ça prend du retard :d) ils annoncent une nouvelle chose pour faire oublier l'ancienne :d) on recommence :bravo: Et c'est comme ça depuis 2 ans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.47€ ONE 26.87€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment