CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Jessica

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Elbold- -Elbold-
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 16:40:59

Bonjour, je me pose une question sur ce personnage.
J'ai fini le jeu pour la première fois hier sur PS4.
J'ai franchement adoré un peu tout le monde, mais surtout Michael, Jessica et Samantha, sauf que j'ai constaté que l'on joue vraiment peu Jessica ce que je regrette, car le personnage paraît au premier abord détestable comme Émily sauf que contrairement à elle, on découvre aux files du jeu qu'elle manque de confiance en elle, qu'elle est en faite gentille, drôle et naïve.

Enfin bref un personnage très réussi et sympathique qui malheureusement n'est pas assez présente car dans ma partie elle a passer le plus clair de son temps toute seule séparé de son groupe dans les mines.
Est ce que c'est possible de la jouer plus souvent, il y a une alternative pour évité sa chute dans les mines ?

Car franchement si ce n'est pas le cas, c'est vraiment le personnage le plus facile à faire survivre, tu a seulement une phase à faire avec elle en état de danger avant la fin.

Le personnage aurait été encore plus apprécié si elle aurais été plus jouable, car pour le peu qu'elle soit jouable, elle avait l'air d'être appréciée sur le topic de votre personnage favoris.

C'est comme pour Michael C'est stupide de le faire increvable jusque la scène final, en gros lui et Jessica sont quasiment increvable...

Aorn Aorn
MP
Niveau 41
24 mai 2018 à 11:13:24

Le 23 mai 2018 à 16:40:59 -Elbold- a écrit :
Bonjour, je me pose une question sur ce personnage.
J'ai fini le jeu pour la première fois hier sur PS4.
J'ai franchement adoré un peu tout le monde, mais surtout Michael, Jessica et Samantha, sauf que j'ai constaté que l'on joue vraiment peu Jessica ce que je regrette, car le personnage paraît au premier abord détestable comme Émily sauf que contrairement à elle, on découvre aux files du jeu qu'elle manque de confiance en elle, qu'elle est en faite gentille, drôle et naïve.

Enfin bref un personnage très réussi et sympathique qui malheureusement n'est pas assez présente car dans ma partie elle a passer le plus clair de son temps toute seule séparé de son groupe dans les mines.
Est ce que c'est possible de la jouer plus souvent, il y a une alternative pour évité sa chute dans les mines ?

Car franchement si ce n'est pas le cas, c'est vraiment le personnage le plus facile à faire survivre, tu a seulement une phase à faire avec elle en état de danger avant la fin.

Le personnage aurait été encore plus apprécié si elle aurais été plus jouable, car pour le peu qu'elle soit jouable, elle avait l'air d'être appréciée sur le topic de votre personnage favoris.

C'est comme pour Michael C'est stupide de le faire increvable jusque la scène final, en gros lui et Jessica sont quasiment increvable...

En fait quand tu poursuis Jess avec Mike faut prendre le plus de raccourcis possible, faut pas se fail à la QTE et au dernier choix tu choisis le chemin et dans ce cas là elle survit à la chute. Après elle est retrouvée ou non par Matt (tout dépend si t'as décidé de sauver Emily et si t'as pu te défendre face au Wendigo) mais elle est poursuivie par le Wendigo et selon tes choix elle meurt. Elle a 2 morts possible, ça reste assez peu je trouve mais comme tu l'as mentionné on joue pas énormément ce personnage.

-Elbold- -Elbold-
MP
Niveau 7
24 mai 2018 à 14:02:37

Le 24 mai 2018 à 11:13:24 Aorn a écrit :

Le 23 mai 2018 à 16:40:59 -Elbold- a écrit :
Bonjour, je me pose une question sur ce personnage.
J'ai fini le jeu pour la première fois hier sur PS4.
J'ai franchement adoré un peu tout le monde, mais surtout Michael, Jessica et Samantha, sauf que j'ai constaté que l'on joue vraiment peu Jessica ce que je regrette, car le personnage paraît au premier abord détestable comme Émily sauf que contrairement à elle, on découvre aux files du jeu qu'elle manque de confiance en elle, qu'elle est en faite gentille, drôle et naïve.

Enfin bref un personnage très réussi et sympathique qui malheureusement n'est pas assez présente car dans ma partie elle a passer le plus clair de son temps toute seule séparé de son groupe dans les mines.
Est ce que c'est possible de la jouer plus souvent, il y a une alternative pour évité sa chute dans les mines ?

Car franchement si ce n'est pas le cas, c'est vraiment le personnage le plus facile à faire survivre, tu a seulement une phase à faire avec elle en état de danger avant la fin.

Le personnage aurait été encore plus apprécié si elle aurais été plus jouable, car pour le peu qu'elle soit jouable, elle avait l'air d'être appréciée sur le topic de votre personnage favoris.

C'est comme pour Michael C'est stupide de le faire increvable jusque la scène final, en gros lui et Jessica sont quasiment increvable...

En fait quand tu poursuis Jess avec Mike faut prendre le plus de raccourcis possible, faut pas se fail à la QTE et au dernier choix tu choisis le chemin et dans ce cas là elle survit à la chute. Après elle est retrouvée ou non par Matt (tout dépend si t'as décidé de sauver Emily et si t'as pu te défendre face au Wendigo) mais elle est poursuivie par le Wendigo et selon tes choix elle meurt. Elle a 2 morts possible, ça reste assez peu je trouve mais comme tu l'as mentionné on joue pas énormément ce personnage.

Je me suis fail à la dernière QTE au moment de passer en dessous de la porte et pourtant je l'ai retrouvé à la fin du jeu en vie, malgré qu'elle sois tombé, elle a du retrouvé son chemin toute seule. Donc au final même en la sauvant durant la poursuite, elle n'est pas plus jouable que cela ?

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 19
25 mai 2018 à 20:17:52

Non il n'y a pas plus de scène avec elle.

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 20:34:17

En effet vous avez tout dit

-Elbold- -Elbold-
MP
Niveau 7
27 mai 2018 à 20:53:36

Merci pour vos réponses en tout cas :oui:

Laetiloste Laetiloste
MP
Niveau 1
01 août 2018 à 17:25:09

C'est comme pour Mike, si on le laisse se faire attraper par le premier Wendingo du Sanatorium (au chapitre 9), Sam vient le sauver avec une pelle comme normalement, mais cette fois, en passant dans la neige 🏔 jusqu'au sanatorium, ils ont vraiment pensé 💭 à tout 👌🏻.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.98€ PS4 26.98€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment