CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur les choix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
05 décembre 2017 à 10:00:21

bonjour, je viens d'acheter ce jeu (qui je pense va me procurer pas mal d'heure de jeu avec tout les choix ^^ ), j'ai commencer rapidement, et je pense avoir clairement pas fait les bon choix d’emblée ^^.

Ma question est : est-ce qu'on as des choix qui vont empecher certaine action ? je prend l'exemple du debut ou j'ai completement fail, quand je pars chercher ma soeur, si je choisi la prudence et suivre les marque, est-ce que si je choisi l'empressement et les marque par exemple, j'aurais la meme issue ou sera t'elle differente ? ( sans rentrer dans les spoil juste savoir si oui ou non y'aura une difference svp ^^ ).

merci pour vos futur réponse :)

Aorn Aorn
MP
Niveau 41
05 décembre 2017 à 14:48:59

La mort des jumelles est inévitable, c'est la base de l'histoire. En revanche oui dans les prochains chapitres du jeu, certaines actions te feront visiter d'autres lieux, te "bloqueront" certaines scènes, te feront passer à côté d'indices et de totems :ok:

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
05 décembre 2017 à 15:07:32

oki merci nombre d'heure de jeu pour tout voir = PLS attitude c'est noté ^^, du coup selon nos choix les mort peuvent'elle etre differente ?

Aorn Aorn
MP
Niveau 41
06 décembre 2017 à 12:05:10

Le 05 décembre 2017 à 15:07:32 angel13700 a écrit :
oki merci nombre d'heure de jeu pour tout voir = PLS attitude c'est noté ^^, du coup selon nos choix les mort peuvent'elle etre differente ?

Ouais t'as 2 3 morts différentes par personnage, à part 3 persos qui n'en ont qu'une :noel:

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
06 décembre 2017 à 12:29:59

super merci pour les réponse ^^, reste + qu'as jouer et re jouer avec différent choix voir les effet ^^

Kyuuw0 Kyuuw0
MP
Niveau 5
17 décembre 2017 à 00:15:59

Tu vas adoré le jeu !

Moi je n'ai pas la PS4 mais à l'heure actuel je look tjr des gameplay tellement que j'adore

Aorn Aorn
MP
Niveau 41
22 décembre 2017 à 15:59:41

Le 06 décembre 2017 à 12:29:59 angel13700 a écrit :
super merci pour les réponse ^^, reste + qu'as jouer et re jouer avec différent choix voir les effet ^^

J'espère pour toi que tu va pas t'en lasser :hap: je l'ai fait 5 ou 6 fois, j'en peux plus le jeu ne me fait plus réellement d'effet, je le connais par cœur et j'ai même pas encore vu toutes les fins... :-(

powaofbuzzaxe powaofbuzzaxe
MP
Niveau 4
02 janvier 2018 à 01:30:01

Le 22 décembre 2017 à 15:59:41 Aorn a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 12:29:59 angel13700 a écrit :
super merci pour les réponse ^^, reste + qu'as jouer et re jouer avec différent choix voir les effet ^^
J'espère pour toi que tu va pas t'en lasser :hap: je l'ai fait 5 ou 6 fois, j'en peux plus le jeu ne me fait plus réellement d'effet, je le connais par cœur et j'ai même pas encore vu toutes les fins... :-(

salut Aorn :) je me demandais, si tu connais vraiment bien le jeu tu serais répondre à ma question sur le topic "petites "questions"..." à la dernière page :D merci d'avance si ça ne te dérange pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.98€ PS4 26.98€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment