CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Scène Josh/Ashley, pourquoi... ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
30 octobre 2015 à 10:55:49

Je ne comprends pas pourquoi j'entends tout le monde avoir décidé de sauver Ashley, pareil quand je jette un coup d'oeil aux streams des mecs qui se sont filmés en train de jouer, après plus ou moins une hésitation légitime, TOUT LE MONDE finit par choisir la meuf.:(
Moi j'ai choisi Josh sans hésiter une seule seconde :ouch:

En gros je récapitule :
à ce moment là du jeu en tout cas, on a le choix entre garder une fille gamine, peureuse, conne, pleurnicheuse et assez laide de surcroit, et garder un mec cool, qui a l'air courageux, et qui semble avoir un rôle bien plus important dans l'histoire (c'est quand même le frère des deux soeurs décédées, c'est lui qui réunit tout le monde un an après, etc) ... mais tout le monde choisit directement la fille ??????

A part n'avoir qu'en tête l'espoir d'un futur coup de kekette entre Chris et Ashley, je ne comprends pas ce phénomène sociétal où 9 joueurs sur 10 choisissent instantanément de sauver la gourdasse au détriment du mec cool.
Expliquez-moi parce que j'ai dû manquer un épisode :(

Attention je parle bien du fait d'avoir à faire un choix à ce stade du jeu, et que jusque là Josh est un personnage beaucoup plus intéressant et surtout moins lourd que Ashley, même si ce n'est pas forcément le cas par la suite (mais ça c'est un autre débat).

Message édité le 30 octobre 2015 à 11:00:41 par _Onilink_
Orekil Orekil
MP
Niveau 5
30 octobre 2015 à 12:08:58

J'ai choisi de sauver Ashley car de Un, le jeu insiste bien sur le fait que Chris a le béguin pour Ashley ( Première rencontre en gros ), de Deux, a ce moment là de l'histoire, on a pas joué une seule fois Josh alors qu'on a joué Ashley 2 ou 3 fois ( Ouai, je m'attache plus a des personnages qu'on joue et qu'on voit donc plus que des persos qu'on ne joue pas ou presque pas et qu'on voit pas beaucoup ), et de Trois, bah comme déjà dit, bah je voulais jouer, Ashley, on l'avait déja joué 2 ou 3 fois avant et Josh, pas du tout, j'ai juste eu l'impression que si je sauvais Ashley, le temps de jeu allait "augmenter" que si je prenais Josh :hap:

Et aussi, je préfère Ashley a Josh parce qu'on la voit plus et qu'on la contrôle plus que Josh, en plus Josh avait l'air pas très intéressant au moment ou ça se passe, plus transparent que Matt quoi

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
30 octobre 2015 à 12:50:47

T'as eu le temps de réfléchir à tout ça quand tu avais 10 secondes pour te décider sur la scie circulaire ?

Samantha[Sam] Samantha[Sam]
MP
Niveau 6
30 octobre 2015 à 13:19:17

Perso j'ai jamais Josh de début a la fin donc mon choix était vite fait

Kilorbizarre4 Kilorbizarre4
MP
Niveau 7
30 octobre 2015 à 13:21:08

Squeezie a choisi Josh ......... :hap:

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
30 octobre 2015 à 13:54:51

Que ce soit avant ou après, Josh reste plus intéressant qu'Ashley.. :hap:

Orekil Orekil
MP
Niveau 5
30 octobre 2015 à 15:04:57

Franchement, Non :hap:

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
30 octobre 2015 à 15:08:49

Franchement, si. :hap:

Orekil Orekil
MP
Niveau 5
30 octobre 2015 à 16:58:03

Je répondais pas a toi :hap:

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
30 octobre 2015 à 17:23:10

Ok... :-( :hap:

guillausaure guillausaure
MP
Niveau 9
30 octobre 2015 à 17:27:47

Moi j'avais sauvé josh ! *pas taper* :cute:

Même si le perso est censé être amoureux d'elle, les interactions et comportement jusque là m'avais pas forcément emballé.
Mais c'est surtout la discutions dans le téléphérique avec Sam qui m'a fait choisir josh. Ils sont amis d'enfance bon sang ! Je choisi de sauver mon pote de tjs plutôt qu'une nana que je connais depuis seulement quelque année même si la pauvre j'ai rien contre elle mais c'est comme ça.
Et puis merde je me vois pas être responsable de la mort de josh alors qu'un an plus tôt ses deux soeurs sont morte au même endroit.

Sans oublier qu'on ai poursuivi par un psychopathe qui rôde et que, oui, j'aimerai autant être avec un autre mec a ce moment là pour avoir plus de chance de lui botter le cul.

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 17:50:14

Moi j'ai sauvé Ashley car j'ai tout de suite bien aimé le personnage d'Ashley et parce que l'amour surpasse l'amitié alors si on se met à la place de Chris, il aime Ashley (et en plus c'est réciproque) donc voilà... Après j'aurais préféré sauver les 2 mais j'ai eu beau regarder sur l'écran à ce moment là, il y avait pas le choix "sauver les 2" donc j'ai choisi Ashley.

Et puis les gars sur youtube qui font des let's play le font pour eux pas pour ceux qui regardent. S'il préfère Ashley il va pas sauver Josh pour faire plaisir à des gens qui regardent et qu'il ne connaît pas. De toute façon dès le début je sentais pas Josh

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
30 octobre 2015 à 20:45:08

Le 30 octobre 2015 à 17:50:14 rudd59 a écrit :
Moi j'ai sauvé Ashley car j'ai tout de suite bien aimé le personnage d'Ashley :d) et parce que l'amour surpasse l'amitié :g) alors si on se met à la place de Chris, il aime Ashley (et en plus c'est réciproque) donc voilà... Après j'aurais préféré sauver les 2 mais j'ai eu beau regarder sur l'écran à ce moment là, il y avait pas le choix "sauver les 2" donc j'ai choisi Ashley.

Et puis les gars sur youtube qui font des let's play le font pour eux pas pour ceux qui regardent. S'il préfère Ashley il va pas sauver Josh pour faire plaisir à des gens qui regardent et qu'il ne connaît pas. De toute façon dès le début je sentais pas Josh

Euh... Non

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:31:58

Euh... si! T'as ton avis j'ai le mien. Moi j'ai fait aussi un let's play sur le jeu et j'ai fais mes choix pas ceux de mon voisin

Message édité le 30 octobre 2015 à 21:32:15 par Rudd59
_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
30 octobre 2015 à 21:52:00

Le 30 octobre 2015 à 21:31:58 rudd59 a écrit :
Euh... si! T'as ton avis j'ai le mien. Moi j'ai fait aussi un let's play sur le jeu et j'ai fais mes choix pas ceux de mon voisin

Je parle dans la vraie vie, en général. Pas dans un jeu vidéo

Rem-Tokimiya Rem-Tokimiya
MP
Niveau 9
01 novembre 2015 à 13:11:48

Se poser des questions pareilles dans un jeu xD qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'un survive ou non ? (sauf si tu vises le platine, pour les faire survivre tous ou l'inverse). le plus simple est quand même de tous les voir mourir ! :hap:

hackingisweapon hackingisweapon
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:06:08

Josh ...il en a assez eu comme ca avec ses soeurs + il est plus important + c lui qui invite :hap:

AnonymousTroll AnonymousTroll
MP
Niveau 7
03 novembre 2015 à 20:51:32

Moi j'ai choisi de sauver ashley car je me suis dis "tien bah ça tombe bien comme ça il va rejoindre ses soeurs puisque qu'il est triste quelles soit morte" :)

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:30:35

Chacun ses choix moi dès le début je sentais pas Josh

MrDimi62 MrDimi62
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:01:18

Je me reconnais beaucoup BEAUCOUP en Ashley :hap: Puis moi je la trouve pas mal Ashley :( :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.98€ PS4 26.98€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment