CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Hannah à la fin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LeGeekDuManga LeGeekDuManga
MP
Niveau 4
28 juillet 2017 à 15:41:26

Alors juste histoire de relancer le débât (oui j'ai eu ce jeu grâce au PlayStation Plus, et je vien de la finir.
Donc, je pense tout simplement quelle aurait sauvé Sam car elle était contre le coup du début.

Message édité le 28 juillet 2017 à 15:42:45 par LeGeekDuManga
LeGeekDuManga LeGeekDuManga
MP
Niveau 4
28 juillet 2017 à 15:43:40

Débat Clôt ^^ :bye:

judgedv4 judgedv4
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 18:26:40

moice que je comprend c'est pourquoi elle cherche pas à se venger de mike ?
c'est quand meme de sa faute si elle a été blessée et si elle est morte c'est lui qui aurait du avoir la mort la plus atroce. :malade:

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 15:27:10

Et pourquoi hanna est une wendigo? Sa soeur est morte mais pas elle c'est zarb! Elle est cannibale du coup pour se transformer :(

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 06:59:16

Ah c'est bon j'ai eu l'explication dans le doc n°20 :ouch:

RayonsV2 RayonsV2
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 01:00:05

C'quoi l'explication ? :(

Neitsou Neitsou
MP
Niveau 1
11 novembre 2017 à 15:00:08

Je suis grave en retard mais sa m'interesse (desoler d'avance pour les fautes d'orthographe)

/hypothèse 1/: On dis que Hannah etant wendigo voudrais sauver Sam de l'autre Wendigo (car 1ans avant Sam ne faisait pas parti du sale coup) donc hannah decide de la sauver.
-MAIS la question c'est pourquoi dans le cas ou Sam meurt hannah decide de l'exploser?

/Hypothèse 2:/ Hannah étant wendigo ne reconnait absolument pas Sam mais se bat juste (avec l'autre wendigo) pour la manger. Dans se cas la c'est logique car c'est du canibalisme.
-MAIS la question c'est pourquoi au Hannah (Wendigo) a reconnut Josh (sa depend des partit sinon Josh meurt)

choupinnet choupinnet
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 14:42:10

Parce que l'amour fraternelle est plus fort que l'amitié ;)

Camille418 Camille418
MP
Niveau 2
04 janvier 2018 à 02:31:18

Après, on peut se dire qu'Hannah reconnait Josh lorsqu'elle l'entend prononcer son nom. (Dans la "mauvaise fin", Josh ne dit rien et elle le tue à ce moment-là.)
Perso, je pense pas qu'elle sauve Sam mais c'est quand même beau de le voir comme ça. ^^

Et si, les wendigos entendent bien les sons. :) Exemples : dans l'ancien asile, on peut se faire repérer à cause d'une bouteille qui tombe au sol ; lorsqu'on tente d'aller chercher Josh avec Chris et le type au lance-flamme, ce dernier nous dit bien de ne faire aucun bruit (au moment où il ne faut pas bouger la manette) ; dans le chalet, à la toute fin, Hannah entend les planches craquer sous le poids de Sam alors que cette dernière est derrière elle et Sam peut attirer l'intention du wendigo en criant dans sa direction pour sauver Mike.

Message édité le 04 janvier 2018 à 02:32:03 par Camille418
_Ordinn_ _Ordinn_
MP
Niveau 6
11 janvier 2018 à 00:47:40

Moi j’ai une question qui reste au coin de ma tête, pourquoi Hannah en Wendigo dans le chalet à la fin se trouve sur le lustre tout rond et qu’on ne la voit pas avant quand les mineurs en wendigo rentrent par le sous sol? C’est bizarre d’un côté mais je comprend pas.. :)

TopRomain TopRomain
MP
Niveau 2
18 juillet 2019 à 22:09:12

Je suis le seule à me posé des questions sur la fin de Until Dawn ? Hannah Wendigo pour moi n'est pas morte... Je m'explique, avant que Sam active l'interrupteur pour coser l'explosion, on peut la voir se faire poursuivre par un Wendigo. Ce Wendigo se fera ralentir par Hannah Wendigo alors qu'il allait avoir Sam mais sa se n'est pas le plus important. Quand l'explosion a lieu On est tous d'accord pour dire qu'ils y avaient deux Wendigo dans le chalet... Hannah n'a pas eu le temps pour tué ce Wendigo... Alors, pourquoi, pourquoi il n'y a qu'une seule âme de Wendigo qui à été libéré...
Ps: Les Wendigo ne meurt pas forcément directement par le feu, cela peut aussi seulement brûler leur carapace.

MorganArthur MorganArthur
MP
Niveau 6
10 novembre 2019 à 05:32:11

Bah en fait y'a que deux théories plausibles pour la fin.

1 : Annah n'a jamais rencontrée les autres Wendigos car elle a était transformée dans la mine c'est par conséquent son repaire, alors que pour les mineurs transformés en Wendigos ça a était fait dans l'asile, c'est deux endroits différents, ils ne se sont jamais croisés donc à la fin quand ils bougent elle les tuent, en gros elle tue ceux qui bougent, c'est comme genre un instinct. Puis vue que Sam se trouve devant le wendigo Annah ne voit pas Sam courir elle ne voit que le wendigo qui cache Sam donc elle l'attrape et le tue.

2: Ou alors elle les tuent pour s'occuper elle-même des survivants mais ça j'y crois beaucoup moins..

Perso je penche vraiment pour la première théorie, elle tue un premier Wendigo puis un deuxième mais continue de cherchée les survivants, donc déjà c'est pas pour les sauvez sinon elle serait partie et basta.

Message édité le 10 novembre 2019 à 05:33:09 par MorganArthur
conffindance conffindance
MP
Niveau 1
10 juin 2020 à 16:06:41

c normal les wendigos ce reconnaisse ps et tue tout ce qui bouge vu que le wendigo (hanna) à vu bouger l'autre wendigo elle l'à attaquer et aussi sam c'est la meilleur amie de hanna

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.98€ PS4 26.98€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment