CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) Le téléphone de Jess

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sacoss sacoss
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:55:29

Je me pose une question.
Qui a jeté le téléphone de Jess dans la fenêtre ?
Josh ? pas possible il etait avec Chris et Ash
Un Wendigo? Je crois pas car comme le dit le vieux il ne peuvent voir que ce qui est en mouvement
Le vieux ? Pk il aurait fait sa ?

WarriorFlow13_2 WarriorFlow13_2
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 01:59:14

Hm bah je penser au créature mais comme tu dit c'est pas faux ils ne voit pas ce qui est en mouvement :

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 02:03:58

Le "vieux", car il veut avant tout le bien des gens qu'ils croisent dans la montagne, c'est un peu le protecteur de cette montagne.

Tout simplement pour leur rendre service et ça collerait autant il était à la poursuite d'un Wendigo qui a justement kidnappé Jess 1 minutes après.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 02:09:18

C'est le Wendigo à mon avis, il a bien reussi à attraper Jess derrière la porte alors qu'on ne peut voir à travers, les carreaux étant obscurcies. Le Wendigo est bien capable d'imiter la voie d'une personne, il est capable de ruser ces proies, c'est avant tout un esprit du malin. :ok:

sacoss sacoss
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 02:10:46

Ouai mais non je sais pas pk mais sa me chiffonne cette histoire. Je vois pas le vieux se faire chier a rendre un téléphone et surtout le jeter par dans la fenêtre qui pourrais ( et qui a eu ) avoir comme effet de les faire sortir et les mettre justement en danger

Dans le même genre de question Quand Emily est a la station radio j'ai pas trés bien vu mais je crois que quelqu'un coupe le cable avec un hache ce qui a pour effet de faire tomber la station.
La aussi c'est le vieux ? alors qu'il sait qu'il y a 2 jeune dans la station ?

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 02:11:43

C'est encore le Wendigo, on voit nettement son bras.

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
30 août 2015 à 02:20:51

Les Wendigos ne sont pas aveugles en fait, c'est simplement qu'ils détectent ce qui est vivant grâce au mouvement, mais ils voient quand même les choses sinon.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 02:22:38

Sa vision est basée sur le mouvement. :noel:

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
30 août 2015 à 02:30:26

Pour moi basée c'est comme j'ai dit, dans le sens où si tu bouges pas, il te voit mais comme un objet non vivant.

Ça se voit quand on voit à travers leurs yeux qu'ils voient l'environnement, où ils vont ect.

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 02:32:35

On voit pas de bras hein, on entend la vitre se casser, et le téléphone par terre :hap:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 02:39:37

Le 30 août 2015 à 02:32:35 -Dixon- a écrit :
On voit pas de bras hein, on entend la vitre se casser, et le téléphone par terre :hap:

:d) Le bras pour la tour radio. :sarcastic:

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
30 août 2015 à 09:35:54

Lol à en écouter certains, le wendigo se cognerait aux murs en permanence vu qu'il ne les voit pas puisque objets immobiles lol

remshart83 remshart83
MP
Niveau 30
30 août 2015 à 09:44:28

Je me posais la même question. Donc les wendigos ont une certaine intelligence quand même ?

C'est franchement tiré par les cheveux. On a vraiment l'impression qu'ils ne pensent qu'à bouffer sans préparer de stratégie, et ils ont quand même l'intelligence de couper les câbles ? WTF[[sticker:p/1kki]]

Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 10:13:36

Pour le téléphone, on le récupère avec de la musique. Alors peut être quand jess tombe active son téléphone mais c'est quand même tiré par les cheveux.

Potcheen2 Potcheen2
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 11:14:46

Faut pas prendre ce que dit le vieux au mot près, souvenez vous quand il raconte la façon de tuer des wendigos en fait ça correspond pas du tout ils sont juste fascinés par les tetes

remshart83 remshart83
MP
Niveau 30
30 août 2015 à 11:15:38

Le 30 août 2015 à 11:14:46 Potcheen2 a écrit :
Faut pas prendre ce que dit le vieux au mot près, souvenez vous quand il raconte la façon de tuer des wendigos en fait ça correspond pas du tout ils sont juste fascinés par les tetes

Comment ça ?

Ethanmars93 Ethanmars93
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 11:35:10

c'est un wendigo qui balance lz telephone, reveillez vous pourquoi le vieux ferait ca ? Jsais pas il peut toquer à la porte et leur donner ou tout simplement les prevenir...

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 11:42:28

Mais vu qu'ils voient que les mouvements ils peuvent ni voir un téléphone ni couper un câble. C'est con.

Potcheen2 Potcheen2
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 12:15:41

Le 30 août 2015 à 11:15:38 remshart83 a écrit :

Le 30 août 2015 à 11:14:46 Potcheen2 a écrit :
Faut pas prendre ce que dit le vieux au mot près, souvenez vous quand il raconte la façon de tuer des wendigos en fait ça correspond pas du tout ils sont juste fascinés par les tetes

Comment ça ?

Le vieux raconte à Chris que le wendigo t'immobilise puis t’enlève le peau et te bouffe les organes en te maintenant en vie le maximum alors que tous ceux qu'on croise t'arrache la tete en deux secondes :noel:

remshart83 remshart83
MP
Niveau 30
30 août 2015 à 12:18:45

Le 30 août 2015 à 12:15:41 Potcheen2 a écrit :

Le 30 août 2015 à 11:15:38 remshart83 a écrit :

Le 30 août 2015 à 11:14:46 Potcheen2 a écrit :
Faut pas prendre ce que dit le vieux au mot près, souvenez vous quand il raconte la façon de tuer des wendigos en fait ça correspond pas du tout ils sont juste fascinés par les tetes

Comment ça ?

Le vieux raconte à Chris que le wendigo t'immobilise puis t’enlève le peau et te bouffe les organes en te maintenant en vie le maximum alors que tous ceux qu'on croise t'arrache la tete en deux secondes :noel:

Ah oui d'accord OK ! Mais il a l'air d'en savoir pas mal sur le sujet vu qu'il les combat depuis des années maintenant avec ses loups :hap: (d'ailleurs j'ai adoré le passage avec Mike et le loup... dommage qu'on le perd par la suite :()

Le 30 août 2015 à 11:42:28 hklmaz a écrit :
Mais vu qu'ils voient que les mouvements ils peuvent ni voir un téléphone ni couper un câble. C'est con.

J'avoue... après, c'est peut être la lumière du téléphone et/ou la musique qui a fait qu'ils l'ont repéré. Pour le câble... j'en sais rien :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.98€ PS4 26.98€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment