CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pendre matt?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marcus72700 marcus72700
MP
Niveau 3
27 août 2015 à 19:08:30

Bonjour,

comment vous faites pour que matt soit pendu au corchet dans les mines?

video possible?

merci

sacoss sacoss
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 20:29:23

Il faut sauver Emilie

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 20:29:59

Eviter les titres comme ça...

WarriorFlow13_2 WarriorFlow13_2
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 20:42:42

Il faut choisir de sauver Emily en effet, mais j'ai l'impression qu'il y a moyen d'échapper à la créature qui l'attrape pour le pendre, genre avec le lance fusée que l'on trouve juste avant

marcus72700 marcus72700
MP
Niveau 3
27 août 2015 à 22:27:10

Il faut choisir de sauver Emily en effet, mais j'ai l'impression qu'il y a moyen d'échapper à la créature qui l'attrape pour le pendre, genre avec le lance fusée que l'on trouve juste avant?

sur de toi?

preuve????

WarriorFlow13_2 WarriorFlow13_2
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 23:18:46

:spoiler:

Bah je sais pas, quand je vais dans le menu avec les effets papillons, y'a écrit " Emily donne le lance fusée à Matt" :d) Matt tire la fusée :d) Matt n'avait aucun moyen de défense contre la créature !

Du coup ça me fou le doute cette dernière phrase ! :(

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ! :(

WarriorFlow13_2 WarriorFlow13_2
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 00:09:46

:spoiler:

En effet j'avais bien raison d'avoir des doutes il est possible de tiré sur la créature juste avant de se faire pendre au crochet ! Et donc de se sauver ! :)

jordan92320 jordan92320
MP
Niveau 2
28 août 2015 à 13:42:42

Je viens de finir le jeu et matt est pendu, je lui ai filé le lance fusée mais il tire la seule munition directement pour ce faire voir. Y a t'il un moyen qu'il ne meure pas ?

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
28 août 2015 à 13:50:39

Le 28 août 2015 à 13:42:42 jordan92320 a écrit :
Je viens de finir le jeu et matt est pendu, je lui ai filé le lance fusée mais il tire la seule munition directement pour ce faire voir. Y a t'il un moyen qu'il ne meure pas ?

C'est simple, tu prends le choix "te mettre en sécurité" au lieu de sauver Emily. Attention spoil : Emily va tomber avec la tour mais elle ne meurt pas dans la chute ;)

WarriorFlow13_2 WarriorFlow13_2
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:35:09

Le 28 août 2015 à 13:42:42 jordan92320 a écrit :
Je viens de finir le jeu et matt est pendu, je lui ai filé le lance fusée mais il tire la seule munition directement pour ce faire voir. Y a t'il un moyen qu'il ne meure pas ?

Pour Matt tu n'est pas obliger de tiré la fusée, il peut garder le pistolet avec la fusée mais il faut d'aborddans le chapitre juste avant il faut être en désacord avec Emily qui veut aller à la tour radio !

Ethanmars93 Ethanmars93
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 15:22:02

Avec Emily tu gardes la fusée comme ca Matt ne peut pas se défendre et fini égorgé

uilome1 uilome1
MP
Niveau 6
10 septembre 2016 à 13:06:18

J'ai d'abord fait tout à l'envers et Emily se sert du lance fusée quand elle est poursuivit, si elle réussi elle n'est pas blessée à l'épaule et la scène de panique du chapitre suivant est écourtée.
D'ailleurs c'est la classe comme ça.
Après pour Matt c'est tout l'inverse. Sacré lance fusée petit mais costaud...

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 13:53:35

Cest ce que j'ai aimé dans le jeu le fait que tu choisis de sauver Émily mais au finale tu dois crever... c'est pas top même si yavait le coup du pistolet mais il me semble que Matt avait tiré tout seul ou peut être je me rappelé plus

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 13:53:50

Pas aimé*

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
20 mai 2018 à 15:06:18

Le 17 mai 2018 à 13:53:35 Excluconsoleone a écrit :
Cest ce que j'ai aimé dans le jeu le fait que tu choisis de sauver Émily mais au finale tu dois crever... c'est pas top

Attention, il y a plusieurs paramètres. Tu peux parfaitement essayer de sauver Emily tout en sauvant Matt. Mais pour ça :

- il ne faut pas approuver le plan d'Emily d'aller à la tour-radio (tu iras quand même au bout du compte mais ce qui compte, c'est juste "ne pas être d'accord" avec Emily sur la marche à suivre)

- il faut donner la fusée de détresse à Matt

Si tu n'as pas approuvé le plan d'Emily avant, Matt n'utilisera pas la fusée et la gardera sur lui.

Ainsi, plus tard, une fois que tu as tenté de sauver Emily et que tu te fais chopper par le Wendigo, tu as l'occasion d'utiliser la fusée pour le faire fuir. Bien sûr, faut pas se louper dans la visée du temps limité.

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 20:36:26

Ah d'accord je savais pas mais c'est quand même mal foutu parce que faut dabbord ne pas être d'accord mouais c'est vraiment le truc le plus incorehent je trouve du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.98€ PS4 26.98€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment