CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Combien de fins possibles ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shrekozinovitch Shrekozinovitch
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 20:13:16

Bonsoir à toutes et à tous !
Tout d'abord, ce jeu est vraiment .... ouah !!! En revanche, j'ai eu beau chercher sur le net, et sans pour autant avoir les astuces et des sols, mais je suis curieux de savoir le nombre de fois différentes qu'il est possible de faire pour ce jeu !
Merci d'avance ! Et bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2015 à 20:13:40

8

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 20:18:51

La question c'est sont-elles vraiment différentes les une des autres? :noel:

Shrekozinovitch Shrekozinovitch
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 20:28:16

Merci pour cette info. 8 je m'en doutais un peu mais je doute qu'il n'y en ai pas plus à savoir, plusieurs survivants, mais je me demandais effectivement si tout le cours de l'histoire changeait suite à une décision prise !

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 20:31:21

Honnêtement je pense pas que tout le monde ai eu toutes les fins.

Je suis sûr qu'il y a une espèce de fin cachée ou quoi si tu fini le jeu sous certaines conditions :oui:

Shrekozinovitch Shrekozinovitch
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 20:34:59

Noctis,tu réconfortes mon idée car les questions au début du jeu du psy, j'avoue que je ne vois pas pour le moment, un lien proprement parler avec le jeu 😉 ...

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 20:36:40

Vu toutes les possiblités qu'offre le jeu avec tout ces choix etc, j'en suis sur qu'on peut passer à côter de pas mal de chose... Enfin c'est mon avis. :ok:

azp_elneris azp_elneris
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 21:37:27

il y a tellement plus que 8 fins mais des fins sont quasi identique :

Tous mort
sam vivante
sam + mike vivant
sam, mike, ash vivant
sam mike josh vivant
sam josh vivant
sam josh emilie vivant
.....
....
mike vivant
mike josh vivant
mike emilie vivannt
mike josh emilie vivant ....
...
...
Donc y'a pas 8 fin possible y'a a plus de 100 au moins avec toute les combinaison possible !!!

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 16:07:02

Le fait qu'il n'y est pas de trophées "voir toute les fins" ou encore "voir toute les scènes" renforce ce côté mystèrieux et comme dans certain test, c'est précisé que les possibilitées sont illimité et l'effet papillon est belle et bien présent et offre une rejouabilité folle.

L'absence de ses trophées fait qu'à mon avis au vue de tout les choix, et combinaison de personnage qui peuvent vivre ou mourrir etc le jeu cache énormément de chose :ok:

Zaitachi Zaitachi
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 16:28:33

Shrek les questions du psy modifient les titres des épisodes mais je n'ai vu aucune différences dans les chapitres
Ex: le chapitre 3 peut s'appeler "Isolement" ou "Hanté" d'après la séance chez le psy qui précède l'épisode, mais je ne vois pas ce que ça change entre "isolement" et "hanté" pendant que je joue le chapitre.
J'ai fais un topic sur les titres d'episodes d'ailleurs

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
28 août 2015 à 16:57:20

Le 27 août 2015 à 20:13:40 Wirathu22 a écrit :
8

Bullshit !

D'ailleurs concrètement y'a qu'une seule de fin, c'est juste les possibilités au niveau des survivants qui changent. J'avoue que moi aussi je me questionnais sur une fin secrête mais on dirait que y'en a pas.

Message édité le 28 août 2015 à 17:00:34 par [Watcher]
Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 19:44:49

Plus de cents fins possibles selon le producteur du jeu . N'importe quoi !

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 19:47:55

Bah quand tout le monde survit, y a une scène post générique qui est vraiment cool ! Et si, beaucoup de fins possible parce que y a beaucoup de combinaisons possible, il ne peut y avoir qu'un survivant, il peut y avoir 2 survivants, ou 3 jusqu'à 8, et en dessous de 8, les combinaisons peuvent être différentes et les personnages peuvent mourir différemment donc si ça peut atteindre les 100 !

chti_kev chti_kev
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 19:50:03

Je pense qu il ya 3 reel fin et que le reste sont des variante

Une fin tous mort , une fin tous vivant , et une autre fin variable suivant qui vie qui meurt

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
28 août 2015 à 20:27:46

Le 28 août 2015 à 19:47:55 -Dixon- a écrit :
Et si, beaucoup de fins possible parce que y a beaucoup de combinaisons possible, il ne peut y avoir qu'un survivant, il peut y avoir 2 survivants, ou 3 jusqu'à 8, et en dessous de 8, les combinaisons peuvent être différentes et les personnages peuvent mourir différemment donc si ça peut atteindre les 100 !

On est d'accord mais c'est pas à proprement parler des fins différentes. Ça n'impacte pas vraiment le déroulement de l'histoire.

azp_elneris azp_elneris
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 08:24:25

Pour le jeux, et rien que pour josh et pour de 1 a 3 survivants sa donne 29 fin différentes, rajouter pour 4 5 6 et 7 survivants et fait sa pour les 7 autres perso sans oublie la version a 0 survivant et vous aurez toutes les fin possibles !!!

1 survivant

Josh

2 Survivant

Josh + Jess
Josh + Sam
Josh + Mike
Josh + Emi
Josh + Mat
Josh + Ash
Josh + Chris

3 survivants

Josh + Jess + Sam
Josh + Jess + Mike
Josh + Jess + Emi
Josh + Jess + Mat
Josh + Jess + Ash
Josh + Jess + Chris

Josh + Sam + Mike
Josh + Sam + Emi
Josh + Sam + Mat
Josh + Sam + Ash
Josh + Sam + Chris

Josh + Mike + Emi
Josh + Mike + Mat
Josh + Mike + Ash
Josh + Mike + Chris

Josh + Emi + Mat
Josh + Emi + Ash
Josh + Emi + Chris

Josh + Mat + Ash
Josh + Mat + Chris

Josh + Ash + Chris

Apres pour l'histoire, il y a 4 fin possible a ma connaissance

0 survivant
josh survi en wendigo tout seul et aucune équipe n'est envoyé dans les mine
sam survie et demande d'envoyer une équipe dans la mine
sam ne survie pas et aucune équipe n'est envoyé dans la mine

Voila pour l'histoire, peut importe qui survit avec sam, elle enverra toujour une equipe dans la mine, et si elle ne survit pas, aucune équipe ne sera envoyé

Si vous avez d'autre fin pour l'histoire n'hésitez pas :)

Voila j'espere avoir repondu a la question de deux facon, combien de fin de jeux ( + de 200 ) et combien de fin d'histoire ( 4 a ma connaissance )

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2015 à 08:51:33

Je n'ai pas encore le jeu mais j'ai vu sur un site qu'il y a + de 100 issues différente :)

Shrekozinovitch Shrekozinovitch
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 20:58:27

Très bon listing mais pour ton info, lors de ma toute première partie, Josh s'est fait tué et j'ai fini le jeu uniquement avec Sam, Chris et Emy :)
A l'interrogatoire, Emy parle bien des mines ... sans pour autant qu'il y ai une suite.
En revanche, en refaisant le jeu (et oui) j'ai voulu sauver tout le monde (même si j'ai du regarder sur le net pour assurer Mat car je ne savais pas trop quels choix faire après l'incident de la tour et donc à la fin, on retrouve Sam, Mike et Josh dans la caverne des mines. La cinématique a été différente et le Wendigo n'a pas tuer Josh mais seulement "kidnapper". Enfin, à la fin du jeu, retour à l'interrogatoire ou tout le monde parle à la police et "oh" surprise, une cinématique en plus ou l'on voit bien Josh subir sa mutation en Wendigo !
Les possibilités sont ainsi énorme quant à la fin du jeu je pense. Tout comme les décors avec le psy qui ont eux aussi subit des changements radicaux :)
Bref, c'est une tuerie ce jeu :)

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 21:00:43

Le 30 août 2015 à 20:58:27 shrekozinovitch a écrit :
Très bon listing mais pour ton info, lors de ma toute première partie, Josh s'est fait tué et j'ai fini le jeu uniquement avec Sam, Chris et Emy :)
A l'interrogatoire, Emy parle bien des mines ... sans pour autant qu'il y ai une suite.
En revanche, en refaisant le jeu (et oui) j'ai voulu sauver tout le monde (même si j'ai du regarder sur le net pour assurer Mat car je ne savais pas trop quels choix faire après l'incident de la tour et donc à la fin, on retrouve Sam, Mike et Josh dans la caverne des mines. La cinématique a été différente et le Wendigo n'a pas tuer Josh mais seulement "kidnapper". Enfin, à la fin du jeu, retour à l'interrogatoire ou tout le monde parle à la police et "oh" surprise, une cinématique en plus ou l'on voit bien Josh subir sa mutation en Wendigo !
Les possibilités sont ainsi énorme quant à la fin du jeu je pense. Tout comme les décors avec le psy qui ont eux aussi subit des changements radicaux :)
Bref, c'est une tuerie ce jeu :)

Content que ça te plaise!

Une tuerie tu l'as dis! :-)

Potcheen2 Potcheen2
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 21:05:05

100 fins :rire: en vrai tant à qu'une, ta juste l'interrogatoire qui change mais c'est pas grand chose + la cinématique josh wendigo avec ou sans flic mais c'est quasi la même chose

Par contre j'ai été déçu de pas avoir une cinématique en + après avoir sauver tout le monde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.98€ PS4 26.98€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment