CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : peu on jouer a deux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
letapisdesouris letapisdesouris
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 00:20:34

salut peu on jouer a deux genre avec un amis a coter de nous ? :(

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 00:55:52

Salut !
non, on ne peut pas jouer à deux sur ce jeu :o)).

Editeur(s) / Développeur(s) : Supermassive Games | Sony Computer Entertainment
Sortie France : 26 Août 2015
Genre(s) : Survival-Horror
Thème(s) : Horreur
Classification : +16 ans
Mode(s) : Jouable en solo
Modèle(s) économique(s) : Payant à l'acquisition

Bonne soirée :)

Message édité le 07 août 2015 à 00:57:51 par Ruetset
letapisdesouris letapisdesouris
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 18:55:15

Ouais m'enfin je fais pas confiance a jeuxvideo.com :hap:

Message édité le 07 août 2015 à 18:55:29 par letapisdesouris
Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:03:03

Tu peux seulement si vous vous échangez la manette, au moment des changements de personnages par exemple. [[sticker:p/1kki]]

karamel33 karamel33
MP
Niveau 6
07 août 2015 à 23:13:28

+18 ans par contre pour la classification

psg-0-ldc psg-0-ldc
MP
Niveau 3
07 août 2015 à 23:21:54

encore un mec qui va jouer a ce jeu, en plein après midi :rire:

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 23:34:31

Plein après midi, ça craint.
Je pense que je le commencerai en fin d'après midi genre vers 18h pour le faire en une nuit. Je jouerai... jusqu'au levé du soleil (until dawn pour ceux qui n'auraient pas compris mon jeu de mots). :hap:

[[sticker:p/1kkh]]
Message édité le 07 août 2015 à 23:34:48 par Oeuf88
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 23:50:53

Ahah trop drôle...
Until dawn = jusqu'à l'aube c'est ça ?

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 23:53:55

Ca n'était pas supposé être drôle.
En effet, c'est la traduction.

Message édité le 07 août 2015 à 23:55:26 par Oeuf88
Marc76210 Marc76210
MP
Niveau 8
08 août 2015 à 12:30:12

PSG chez pas quoi , si il veut jouer l'aprem sa te fait quoi et genre à dire ( encore un mec ) tu connais le respect non ?

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 14:46:02

Moi je jouerai quand j'aurai le temps , l'après midi pendant la sieste de ma fille ^^ et aussi le soir quand ma fille sera au lit.

Tout le monde ne s'appelle pas Kevin chez papa et maman a pouvoir jouer du matin jusqu'au soir quand ils veulent , donc PSG les commentaires inutiles non merci quoi !!

Après oui le soir avec un casque ( Sony wireless pour moi ) ça doit être excellent avec les petits bruits qu'on entend pas vraiment à la télé étc...

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 15:32:45

J'avoue commentaire un peu inutile...

En plus que ça soit le matin le midi le soir ou la nuit on s'en fou l'essentiel c'est de jouer :ok:
Mais c'est que dans la nuit ça doit être cool pour être plus dans l'ambiance :)

PS : vous trouvez pas qu'on dérive du sujet :hap: ? :rire2:

Message édité le 08 août 2015 à 15:33:14 par Ruetset
Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 16:40:07

Certes.
Mais peu importe le moment de la journée, une atmosphère sombre reste préférable à mon avis. Je pense qu'il peut être difficile de tout percevoir à l'écran avec un fort éclairage si l'ensemble du jeu est aussi sombre que les courts extraits que je connais déjà. :oui:

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 17:07:15

Œuf 88 :d) exacte , trop d'éclairage peut être un peu chiant mais pour ça j'ai la solution : LES VOLETS lol

Ruetset :d) oui on dérive un peu beaucoup du sujet mais bon on sait que c'est un jeu solo y a plus rien a dire quoi lol, j'espère juste une grosse surprise et hop possibilité de jouer a plusieurs Ca aurait été trop cool de nous surprendre. Mais bon l'univers du jeu vidéo est devenu plus prévisible qu'avant :(

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 18:04:44

Le 08 août 2015 à 17:07:15 masters_38 a écrit :
Œuf 88 :d) exacte , trop d'éclairage peut être un peu chiant mais pour ça j'ai la solution : LES VOLETS lol

Ruetset :d) oui on dérive un peu beaucoup du sujet mais bon on sait que c'est un jeu solo y a plus rien a dire quoi lol, j'espère juste une grosse surprise et hop possibilité de jouer a plusieurs Ca aurait été trop cool de nous surprendre. Mais bon l'univers du jeu vidéo est devenu plus prévisible qu'avant :(

Ce qui aurait pu être fun c'est de trouver seulement 1 joueurs en ligne ( qui bien sûr on pourrait parler au micro ) et que lui c'est le tueur et toi le personnage et cette personne devra aussi faire des choix pour nous retrouver, enfin vous voyez ce que je veux dire ?
Après peut-être pas dans le scénario principale, je sais pas...

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 18:14:16

Ruetstet :d) Ca aurait été difficile le système que tu annonces et un peu trop répétitif au niveau des choix je pense.
Par contre ce qui aurait pu être cool, c'est de pouvoir jouer en coop !

Exemple : Nous avons une partie avec Matt et Emily ( au passage je prend toujours ces deux là comme exemple lol ).
On se connecte à la meme partie, au menu il ya Matt et Emily.
Joueur 1 ( toi ) tu choisis entre ces deux la
Joueurs 2 ( moi ) je choisis celui qui reste.

Et ensuite une fois valider le chapitre démarre. T'es choix affecterons mon personnage ( ou le tien ) , et mes choix affecterons le tien.

Après a plus de 3 ou 4 difficile mais ca aurait pu être cool.
Faut aussi que tout les joueurs possèdent le jeu comme ça cela ne pénalisera pas les développeurs avec le shareplay ( meme si mon débit est insuffisant ^^ ).

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 18:42:55

Le 08 août 2015 à 18:14:16 masters_38 a écrit :
Ruetstet :d) Ca aurait été difficile le système que tu annonces et un peu trop répétitif au niveau des choix je pense.
Par contre ce qui aurait pu être cool, c'est de pouvoir jouer en coop !

Exemple : Nous avons une partie avec Matt et Emily ( au passage je prend toujours ces deux là comme exemple lol ).
On se connecte à la meme partie, au menu il ya Matt et Emily.
Joueur 1 ( toi ) tu choisis entre ces deux la
Joueurs 2 ( moi ) je choisis celui qui reste.

Et ensuite une fois valider le chapitre démarre. T'es choix affecterons mon personnage ( ou le tien ) , et mes choix affecterons le tien.

Après a plus de 3 ou 4 difficile mais ca aurait pu être cool.
Faut aussi que tout les joueurs possèdent le jeu comme ça cela ne pénalisera pas les développeurs avec le shareplay ( meme si mon débit est insuffisant ^^ ).

AH ouais genre on est pas au même niveau mais si "par exemple" je cache le flingue ( car je sais pas je dois fuir ) et que genre toi de ton côté le tueur te traque tu sais ou est le flingue mais vu que je l'ai caché bah tu vas dead à cause de moi, un truc comme ça non ?

De toute façon ça m'étonnerai car le jeu doit être presque fini et en plus on a une aucune news, donc bon...

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 19:56:15

Il n'est pas "presque" fini, il est fini. Il est en statue Gold depuis quelques jours. [[sticker:p/1kkm]]

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 20:07:32

ruetset :d) oui un truc de ce style ou bien par exemple :

On se retrouve dans un couloir avec le tueur, c'est à ton tour de décider de l'embranchement ,
il ya deux solution :
- tu balances une bouteille sur le tueur et on prend la première porte à droite ( on s'enfuit tout les deux )
- tu me pousses en direction du tueur qui me chope et me coupe la tête lol ( et tu t'enfuis comme un enfoiré lol )

Tout cela en Coop sans que personne ne puissent intervenir dans la partie de l'autre.
Ca pourrai meme le faire en multijoueur, genre choisir un chapitre du jeu qui dure 15-20 minutes, être 4-8 personnes et faire le chapitre avec des joueurs que tu connais pas dont tu ne connaîtra pas la réaction qu'ils auront dans leurs choix ( un peu compliqué mais plutôt cool comme style de multijoueur ou

Ps : le jeu est forcément terminé à l'heure actuel

Message édité le 08 août 2015 à 20:09:31 par masters_38
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 20:41:50

Ouais mais rêve pas, il n'y en aura pas de multi :hap: ( enfin peut-être mais ça m'étonnerai...)
Et puis bon c'est un jeu destine à être plutôt solo :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.98€ PS4 26.98€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment