CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Tournoi chrono hebdomadaire du 24 au 30 Mars 2020

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
EricTQC EricTQC
MP
Niveau 7
31 mars 2020 à 05:10:30

Le 31 mars 2020 à 01:28:11 PhilippeN a écrit :
Là je suis dégoûté, mais vraiment dégoûté. J'ai fait quelques tours après la mise à jour. A chaque fois environ a 0,2 / 0,3s de mon ghost. Sur un de mes derniers tours j'ai vraiment fait le run parfait avec 0,25s environ d'avance sur la ligne d'arrivée et l'écran se fige juste sur la ligne et le jeu crashe tout seul. Je suis vraiment vénère ça m'aurait mis aux alentours de 1'08"500. Malheureusement je ne ferai pas mon second A...

Ou la la je comprend tellement ta colère 😩! Tu te reprendras à la prochaine...

Hubert-HD61 Hubert-HD61
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 08:59:34

Le 31 mars 2020 à 01:28:11 PhilippeN a écrit :
Là je suis dégoûté, mais vraiment dégoûté. J'ai fait quelques tours après la mise à jour. A chaque fois environ a 0,2 / 0,3s de mon ghost. Sur un de mes derniers tours j'ai vraiment fait le run parfait avec 0,25s environ d'avance sur la ligne d'arrivée et l'écran se fige juste sur la ligne et le jeu crashe tout seul. Je suis vraiment vénère ça m'aurait mis aux alentours de 1'08"500. Malheureusement je ne ferai pas mon second A...

😱😡 tu m’étonnes !!!! La haine quoi 😶
Que te dire? Rien...c’est juste les boules.
Déçu pour toi

iceman7719 iceman7719
MP
Niveau 20
31 mars 2020 à 09:30:53

Merci pour vos félicitations, ça fait chaud au cœur :-) Plus qu'à continuer sur la lancée, j'ai déjà réinvesti le gain dans la P1 :rire:

D'ailleurs ils sont généreux les singes cette semaine, une ancienne voiture sur le chrono qui reçoit une promo et une série exclusive, McLaren a dû leur faire un prix de gros quand ils ont acquis les licences des Senna :)

iceman7719 iceman7719
MP
Niveau 20
31 mars 2020 à 09:33:06

Gros coup dur Philippe :-(
Mais le bon côté, c'est que ton premier A d'il y a quelques semaines n'avait rien d'un coup de chance, tu es capable de le rééditer, alors il n'y a plus qu'à remettre ça :ok:

naika585 naika585
MP
Niveau 7
31 mars 2020 à 09:35:28

Le 31 mars 2020 à 01:28:11 PhilippeN a écrit :
Là je suis dégoûté, mais vraiment dégoûté. J'ai fait quelques tours après la mise à jour. A chaque fois environ a 0,2 / 0,3s de mon ghost. Sur un de mes derniers tours j'ai vraiment fait le run parfait avec 0,25s environ d'avance sur la ligne d'arrivée et l'écran se fige juste sur la ligne et le jeu crashe tout seul. Je suis vraiment vénère ça m'aurait mis aux alentours de 1'08"500. Malheureusement je ne ferai pas mon second A...

Slt !
J'ai eu la même chose 3 fois de suite jeudi dernier... Mais moi, c'était pour rentrer en C... bon, heureusement, j'ai eu le temps de refaire ma "performance" juste après (sur ma dernière tentative possible, n'étant pas full) et de valider mon chrono en C...
Lorsque j'ai eu le souci, je suis venu sur le forum pour voir si certains râlaient de ce pb, mais tout le monde semblait content... je suis reparti tout penaud...
Finalement, je ne suis pas le seul. Je vais récupérer mon téléphone dans la poubelle... ;)

Hubert-HD61 Hubert-HD61
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 09:35:40

Dans la série le jeu crash...ça risque d’être compliqué cette semaine !
Impossible de lancer la série sur l’auto à gagner, et 9 fois sur 10 je suis éjecté du chrono hebdo avant même d’avoir commencé ☹️

Hubert-HD61 Hubert-HD61
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 09:49:08

Le 31 mars 2020 à 09:35:28 naika585 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 01:28:11 PhilippeN a écrit :
Là je suis dégoûté, mais vraiment dégoûté. J'ai fait quelques tours après la mise à jour. A chaque fois environ a 0,2 / 0,3s de mon ghost. Sur un de mes derniers tours j'ai vraiment fait le run parfait avec 0,25s environ d'avance sur la ligne d'arrivée et l'écran se fige juste sur la ligne et le jeu crashe tout seul. Je suis vraiment vénère ça m'aurait mis aux alentours de 1'08"500. Malheureusement je ne ferai pas mon second A...

Slt !
J'ai eu la même chose 3 fois de suite jeudi dernier... Mais moi, c'était pour rentrer en C... bon, heureusement, j'ai eu le temps de refaire ma "performance" juste après (sur ma dernière tentative possible, n'étant pas full) et de valider mon chrono en C...
Lorsque j'ai eu le souci, je suis venu sur le forum pour voir si certains râlaient de ce pb, mais tout le monde semblait content... je suis reparti tout penaud...
Finalement, je ne suis pas le seul. Je vais récupérer mon téléphone dans la poubelle... ;)

📱 🗑 😂

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
31 mars 2020 à 09:49:11

:hello:
Grand bravo à Iceman pour son premier À bien mérité. Souvent le plus difficile c’est de rentrer la première fois dans le À y rester est en général plus facile...
Dommage Philippe c’est vraiment pas de bol. Mais voyons le côté positif: tu as largement le niveau et tu vas y revenir sans problème...
Hubert a raison...avec ce confinement vous allez tous progresser et il sera de plus en plus dur pour les vieux pilotes comme moi de garder une place dans le À... :-)

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 35
31 mars 2020 à 10:19:51

Le 30 mars 2020 à 22:19:23 iceman7719 a écrit :
C'est incroyable, je fais ma meilleure performance de tous les temps pour finir dans les 0,1% du classement général, mais je suis à peine dans le premier tiers du tableau :rire:

Et encore, si Gilles avait rentré son temps dans le tableau
Tu aurais encore reculé d’une place :-)))

7 pilotes en A + Gilles
Sacré perf ! :ok:

Ça devient invivable ce tableau !

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
31 mars 2020 à 10:28:08

Notre tableau est un véritable tremplin pour le groupe A... :)

cyvirg cyvirg
MP
Niveau 7
31 mars 2020 à 13:40:50

Et c est un peu l’idée au départ non😉?
Faut s accrocher, comme dit plus haut, le plus dur est d’y rentrer, c est plus simple d’y rester par la suite.

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
31 mars 2020 à 17:21:06

Bravo a nos 7 groupe A 👏
Effectivement le but du tableau est de faire progresser tout le monde et il semble être atteint 😁

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment