CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème pour rejoindre une team ;(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
12 février 2020 à 12:59:34

https://www.noelshack.com/2020-07-3-1581508707-image.jpg
Je remets ton image car ton lien ne fonctionne pas à priori. Content que tu aies pris contact avec Acedece, c'est la seule personne ici susceptible de t'apporter une aide efficace.

golfmane golfmane
MP
Niveau 1
12 février 2020 à 13:02:57

Bon j ai essayer de poster une photo sa marche pas tant pis vais expliquer enfaite hier j ai reçu dans ma boîte mail une notification qui disait ( rapel dernière mise à jour ) (mise a jour des relevé ) nouvelle mise à jour du compte de notification .. je suis je le répète sur Apple ios..et la sa commence par cher simondufrene@hotmail.fr... en-dessous nous voulions simplement confirmer que vous avez changé votre mot de passe bla bla bla ..donc de suite j ai vérifier mon compte pas de soucis de se coter la et j ai aussi changer mon mot de passe je faisait parti de la team hier se matin rebelote suis de nouveau sortie ..

golfmane golfmane
MP
Niveau 1
12 février 2020 à 13:05:08

Je sais que voilà sa deviens lourd tout sa que vous avez aussi autre chose à faire mais clairement dites moi se que je doit faire pour que sa cesse car la suis paumer complet et colle
J y connais pas grand chose sa aide pas non plus .. merci i finirent par avance désoler de la gêne également occasionnée sincèrement

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
12 février 2020 à 13:15:07

Pas de souci Golfane, on est là pour ça. Je t'ai écrit en message personnel et tu n'as pas répondu. Regarde dans ta boite à message.
https://www.noelshack.com/2020-07-3-1581509701-message.jpg

acedece acedece
MP
Niveau 6
12 février 2020 à 14:22:40

Salut Golfman.

Effectivement, les differentes expliquerons tendent à penser qu'il s'agit d'un piratage de ton Facebook. Et manque de bol, ton pirate doit être tout heureux d'avoir récupérer ta partie bien avancée de rr3.

Dans un premier temps, signale le à Facebook.

Ensuite, pour rr3, ça va être long à se régler.
Pour l'explication de ce qui tarrive. Ton pirate joue maintenant avec la sauvegarde de ta partie. Il a son propre numéro d'identifiant (ccrr) lié à son pseudo. Par contre, vous devez avoir maintenant le même numéro de rtid. C est ça qui pose problème. Quand il joue, son nom apparaît dans l'équipe. À contrario, quand tu joues, c'est ton nom qui apparaît.
Ce qu'il faut faire, c'est changer ce numéro de raid. Aujourd'hui et depuis bien longtemps maintenant, ce n'est plus possible de le changer soi-même.
La seule solution que je te propose, serait d'ouvrir un ticket (une réclamation) aux singes via le jeu.
Tu y expliques le piratage de ton fb et tu termine par leur demander s'il est possible qu'ils te changent ton rtid. Tout cela doit se faire en anglais.

acedece acedece
MP
Niveau 6
12 février 2020 à 14:25:13

Expliquerons : explications
Raid : rtid.

Saleté de correcteur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment