CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : classement des équipes françaises/francophones

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
MAD16000 MAD16000
MP
Niveau 6
19 juin 2020 à 19:41:45

Si tu connais des équipes qui trichent dans le classement c'est simple ... capture d'écran qui prouve cette tricherie et on l'enlevera de ce classement (si le tricheur fait encore partie de l'équipe à la fin du défi). Perso sur les défis je tourne un max donc je regarde un peu les équipes françaises mais je ne "flique" pas les autres pendant les 25h que dure le défi il est tout à fait possible que je ne vois pas tout (et je n'ai jamais dit le contraire)...

Pour ce qui est d'éditer une charte HONNETETE entre les différentes équipes ça voudrait dire que ce classement revêt une quelconque importance aux yeux des capitaines/membres des équipes y figurant ce dont je doute fortement 😁😁

Après il y a des joueurs sur lesquels on peut avoir des soupçons mais si les scores restent dans les "limites de l'admissible" je ne peux rien faire ... un gars qui a la fin d'un défi présente un score équivalant à des scores presque max pendant une vingtaine d'heures comment savoir si c'est un hacker qui sévit ou un accro qui y a passé la journée ??

Par exemple demain si un pilote affiche un score de 36 apres 1h de défi on sait tous que ce sera juste IMPOSSIBLE

Mais si tu as des doutes sur 1 ou plusieurs équipes je serais curieux que tu m'en fasses part ... au moins en MP pour que je vois ça..

Budman93 Budman93
MP
Niveau 1
20 juin 2020 à 11:37:36

Bonjour, il est sympa ce classement des teams francaises propres ....il est dommage que dans les premières teams propres il y en ai qui ne le soient pas.... 😉
Te donner des captures pour le prouver n'est pas toujours possible car tricher ne veut pas toujours dire aller plus vite que le maxi réalisable manuellement....
Beaucoup trichent de manière non visible avec des "automates"....le jeu qui joue tout seul...il n'y a personne derrière la tablette ou le telephone....et cela vous n'en tenez pas compte dans votre "classement teams propres" ...cela ne vous semble pas bizarre les gars qui roulent plus de 15h sur tous les défis mercredi et samedi? Vous êtes vraiment crédule..... 😂
Allez les gars je vous laisse a vos utopies....😂😂
En tout cas, même si il est biaisé, je salut le temps en la patience qu'il faut pour le réaliser et le maintenir a jour...👏👏

Budman93 Budman93
MP
Niveau 1
20 juin 2020 à 11:54:35

D'après vous ceux la qui sont a 23tours par heures de moyenne depuis le début du defi après 9,66h de defi vous le trouvez propre?.....d'apres vous ils vont finir a combien après 25h? 😂
https://www.noelshack.com/2020-25-6-1592646857-screenshot-20200620-114326-real-racing-3.jpg

Budman93 Budman93
MP
Niveau 1
20 juin 2020 à 12:00:03

Celui la est plus subtile mais realise trop souvenant de très gros scores avec toujours un départ à 2h du mat.....pareil , il met en pose de temps en temps pour passer sous les radars mais ne dort pas pendant 25h....😜
https://www.noelshack.com/2020-25-6-1592647197-screenshot-20200620-114358-real-racing-3.jpg

mayapa mayapa
MP
Niveau 6
20 juin 2020 à 14:27:26

Merci pour le classement MAD 👍.
Je vois que certains parle sans savoir ou connaître les teams ou les gros rouleurs.... encore des jaloux 🤣🤣.
J’ai longtemps roulé plus de 20h sur presque tous les défis pendant un certain temps et je suis loin d’être le seul, je pourrais donner des nom mais là n’est pas la question.
Avant de jugé un pilote coupable faudrait avoir des preuves.
Bon défi à tous.

MAD16000 MAD16000
MP
Niveau 6
20 juin 2020 à 15:27:16

Bien sûr MAYAPA .... tu as tout à fait raison. J'en connais qui mettent le réveil à 1h50 histoire d'avoir le temps de connecter les neurones et boire un café avant le début du défi 😁😁 et qui enchaînent ensuite sur 18/20 heures de jeu ... mais à 1ere vue ça ne correspond pas a la vision du jeu de nos nouveaux intervenants ce que je peux comprendre mais cela ne veut pas dire que ça n'existe pas ....

J'en ai 2 dans mon équipe qui pour le défi d'aujourd'hui ont annoncé plus de 16h devrais-je les soupçonner ?? ... et sur le dernier on était 7 à avoir fait plus de 14 heures .... il n'y a pas de triche puisque c'est bien l'humain qui joue, et relance chaque partie ... on sait que la triche existe mais à part relever des scores ANORMAUX je ne vois pas comment on peut faire ... s'il y en a qui triche "intelligemment" tant mieux pour eux et dommage pour nous .. un peu comme en sport on applique le "PAS VU PAS PRIS".

A 3h les 2 meilleurs de mon équipe affichaient un score de 20 ... certains chez MOCOROUTE affichaient 36 et un chez CAICARA était à 1300 ... j'y peux rien 😂

Budman93 Budman93
MP
Niveau 1
20 juin 2020 à 17:15:16

Vous êtes vraiment des perdro de l'année les gars pour un acharné, vous avez combien de gars qui sont pas derrière leur appareil....fait vous mettre a la page....meme sur le Mans ça tourne tout seul...vous êtes resté sur des vieilles méthodes périmé pour les hackers....vous voulez une vidéo d'un truck qui marche tout seul pour vous mettre à la page?....

MAD16000 MAD16000
MP
Niveau 6
20 juin 2020 à 17:51:55

Bon OK on est des nases parce qu'on y connaît rien dans les techniques à la pointe chez les hackers alors que toi tu es un initié qui a la chance de savoir et qui se propose d'éclairer la lanterne des pauvres couillons ignorants que nous sommes ... le classement sujet de ce post sur lequel tu prends la peine de communiquer ne sert évidemment à rien puisqu'il est faussé... et sinon tu nous proposes quoi ?? De passer à CANDY CRUSH ??

Budman93 Budman93
MP
Niveau 1
20 juin 2020 à 17:56:37

Pourquoi pas 😂

Budman93 Budman93
MP
Niveau 1
20 juin 2020 à 18:05:26

je ne dis pas que vous êtes des gros nazes, juste des utopistes qui regrettent le bon vieux temps ( moi aussi d'ailleurs).
Malheureusement, il est révolu et regardez aujourd'hui, elle est ou la première team française ?
Même en aillant des gars a 15h, le top 50 est déjà loin.....
Ma remarque n'a pas un but "m'as tu vu" mais plutôt réveillez vous les defis on brutalement changé et même dans les équipes françaises....peut être plus discrètes mais....😉

Sinon, pas de jalousie Mayapa, je n'en n'ai pas besoin sur RR3....😜

Budman93 Budman93
MP
Niveau 1
20 juin 2020 à 18:09:45

18h et les premieres teams françaises sont 82 et 83eme ....elle étaient dans le top 30 a midi ....et elles seront ou a 3h du mat?

MAD16000 MAD16000
MP
Niveau 6
20 juin 2020 à 18:25:50

On est bien placé pour le savoir on était 42ème tout à l'heure ... on vient de passer 102ème .... en perdant 30 places en moins de 20 mn ....on est bien conscient que les défis ont changés et sont vérolés ... mais on n'a pas d'autres choix que de faire avec ou de faire l'impasse .. sur le dernier défi les hackers n'étaient pas là c'était bien ... là ils ont débarqués en début d'après midi et maintenant on se demande si on continue à rouler malgré tout ou pas

https://www.noelshack.com/2020-25-6-1592670446-screenshot-20200620-101814-real-racing-3.jpg

Un exemple parmi tant d'autres 😂😂

Message édité le 20 juin 2020 à 18:28:03 par MAD16000
MAD16000 MAD16000
MP
Niveau 6
20 juin 2020 à 18:40:00

On va finir à 5 dans ce putain de classement si on vire tout le monde ... 😭😭😭

Budman93 Budman93
MP
Niveau 1
20 juin 2020 à 19:04:42

Le gars de ta capture est dans 20 team différentes.....

MAD16000 MAD16000
MP
Niveau 6
20 juin 2020 à 19:09:06

Oui oui je sais 😭😭 ... c'est là où je me dis que les SINGES s'en branlent ouvertement parce qu'ils sont faciles à repérer. .... et donc à virer

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
20 juin 2020 à 19:16:18

Bonjour

Obligé de sortir de ma réserve

Oui il y a des tricheurs, des Hackeurs, des joueurs qui font tourner des séquences comme des automates
Ça existe. J’en conviens. Et c’est pas nouveau
C’est dommage effectivement que trop de team francophone y succombent et e peux le comprendre

Mais il reste de très bons, que dis je, d’excellent joueurs dit « a l’ancienne qui jouent encore pour Le plaisir de rouler à la régulière
Depuis plus de 6 ans je suis régulièrement des moyennes de 15/20h et parfois en illimité sur 25h quand l’auto est possible Et j’en connais d’autres
On peut toujours contester mes scores
Il faudra me le démontrer
A chaque fois qu’on a eu des doutes sur mes perfs, j’ai souvent la preuve en vidéo ou screen
Je fais tout en réel et même sur plusieurs compte si besoin

Les Hackeurs s’amusent aussi ma fois
Seulement on ne joue pas le même jeu
Au fait 23./H c’est largement tenable je l’affirme
En Mp4x sur 5t 🤫

Bon fin de défi à tous

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
20 juin 2020 à 22:16:09

Arrêtez de vous prendre la tête les filles !
On verra bien qui est devant au prochain defi Vmax... 😁

Il y aura sans doute aussi des tricheurs, plus ou moins subtiles, mais les vrais sauront...

A très vite les chéris. :coeur:

Basket52 Basket52
MP
Niveau 1
21 juin 2020 à 08:10:58

Classement des équipes Francophones sur le defi Laps LE MANS du 20 Juin 2020
https://www.noelshack.com/2020-25-7-1592719826-6f35f47a-bfa4-4e08-8d3c-007706d698ed.jpeg

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
21 juin 2020 à 09:27:06

Bravo à Driverfou qui a l'honneur de fermer la marche et le mérite d'avoir participé.

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
21 juin 2020 à 12:13:38

Encore un classement bidon de merde

Vous n’avez que ça à faire ?
Merci de retirer le Team Guiss de toutes vos listes
On ne veut pas jouer avec vous on a pas la même approche

Comme dab
Allez vous faire ...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment