CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : F1 en full

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 63»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 avril 2020 à 08:50:15

Mdrr bagtatel je fais ce que je peux avec mes blagues pourris

Pr ma part je suis loin d etre a 10 f1 jai louper des jrs mais c pas ma prioritr pr le moment il doit men reste 5 ou 4 a avoir je pense c pas le plus important un jr yaura la meme promosss

Bon courage a jours je vais taffer moi

acedece acedece
MP
Niveau 6
08 avril 2020 à 10:34:05

Elles seront même peut-être offertes un jour.
Cela fut le cas avec les formules E.
Sait on jamais

Message édité le 08 avril 2020 à 10:35:30 par acedece
Bagatel33 Bagatel33
MP
Niveau 4
08 avril 2020 à 12:39:11

y en a un qui s'amuse à virer mes messages. Pas cool mais j'ai l'impresion que c'est un habitué . on peut même pas ecrire et communiquer ici.y a un sergent chef qui tire à tout vent. je disais donc que je remettrais les messages del'autre topic ici puique l'autre topic fait double emùploi. je vois pas ou est le problème ert pourquoi le type qui me défonce ne le fait pas ouvertement. Un peu de courage.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
08 avril 2020 à 12:42:33

Je peux t'assurer que ce n'est pas moi. Un topic traite d'un sujet. Par erreur un autre est ouvert sur le même sujet. Il me semblait logique de fermer ce deuxième topic. Son auteur n'a pas jugé nécessaire de le faire. Bagatel33 ramène ici ce qui a été dit...là-bas. Pourquoi pas, ça occupe et ça ne fait de mal à personne.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
08 avril 2020 à 16:15:29

Pour info et n'ayant pas grand chose à faire le mercredi après midi, la différence entre le fait de privilégier l'achat des F1 ou celui des améliorations serait d'environ 1 700 000 MS en faveur des améliorations. Si vous voulez le calcul, il est à dispo mais en fait cela n'a que peu d'intérêt.

Bagatel33 Bagatel33
MP
Niveau 4
08 avril 2020 à 18:39:33

et y en a qui troiuve que tu as l'art de relancer ce forum!!!

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
08 avril 2020 à 19:30:01

Ahhh je vois que tu découvres, mais tu n'es pas au bout de tes peines. Un conseil, blakliste et tu vivras heureux. Son petit jeu de manipulation est connu depuis fort longtemps, il aime bien qu'on parle de lui et a horreur qu'on parle des autres.Tu apprendras à tes depens que c'est son forum....enfin disons qu'il le voit ainsi. Il faut bien briller quelque part pour rendre la vie acceptable !!

Bagatel33 Bagatel33
MP
Niveau 4
09 avril 2020 à 05:27:37

ktm je t'ai jamais empecher d'écrire c'est la façon malhonete que tu emploi qui est déplorable. qui je sui t'a rien compris je l'ai déjà dit. tu me trouve sur le net car je me cache pas comme toi. j'ai un pseudo et une équipe dans ce jeu

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 08:22:01

Je ne me suis jamais caché le mytho, tu me trouve également sur le net, dans le jeu j’ai une partie, un pseudo, une équipe nous avons finis autour de la 300e place sur ce dernier défi, dont j’ai posté des copies d’écran sur ce forum a de nombreuses reprises ce qui n’est pas ton cas ni le cas de perso ici, un Facebook etc...
Et Je te rassure on a très bien compris qui tu étais.
Depuis que tu est arrivé presque tout tes commentaires sont fait pour pourrir l’ambiance du forum, sans rapport avec le jeu et encenser César. Aucune façon malhonnête de ma part, tu provoque et après tu viens pleurer, assume. Il y a quelques semaines toi et César m’avez fait bannir 72 h, j’ai assumé.
Tu avale aveuglément toute les couleuvres que César de donne, c’est ton problème, un jour peux être tu percutera que l’habit ne fait pas le moine et à l’occurrence ici c’est une blouse blanche blanche.
Il y a un topic spécifique concernant la promo F1, il est donc naturel d’y écrire dessus plutôt que sur ce topic poubelle qui n’a été créé à l’initiative de César et uniquement pour y poster des âneries comme il l’a avoué ainsi que l’orang outan.
Maintenant si sa te plait pas c’est pareil, personne t’oblige à lire les commentaires, personne t’oblige y écrire, personne t’oblige à y venir et personne t’oblige à y rester.
A bon entendeur.

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
09 avril 2020 à 09:38:35

Comme dab
Querelles de chiffonniers

Mais comment est il possible que des messages soient retirés sans être averti ou sanctionné ?
Bin celui qui arrivent à les faire supprimer Chapeau

Moi l’autre fois, énervé, j’ai essayé de signaler des posts hors de propos
Rien à faire ils sont toujours là
Évidement pas un seul retour de JVC pour me dire oui ou merde

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
09 avril 2020 à 11:38:43

Demande à Richard, il excelle dans ce domaine.
Je viens de nouveau de me faire bannir pour avoir recopier des messages, mdr.
Et oui Bagatel33, qui emploie des façons malhonnête et déplorable. pas moi et nous savons tous qui c’est. Son petit jeu de manipulation est connu depuis fort longtemps.
L’habit de fait pas le moine, et cette fois je ne tairais pas.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
09 avril 2020 à 13:53:15

Bonjour Guisserayguiss

Si comme il est dit ce forum se veut en rapport avec RR3, restons en là. Pour le reste, ouvre un topic spécifique et vide ton sac.

McLaren F1 GTR : pourquoi F1 alors que ce ne sont pas des F1 ?

Dans les années 1980 les multiples succès remportés par l’écurie McLaren amènent les ingénieurs de McLaren à se lancer dans la production d’une GT de route. Chef de projet Gordon Murray. C’est ainsi que naitra vers 1992 la McLaren F1. Suivront plusieurs versions dont : Standart, LM , GTR, GT , XP, XP LM, XP GT. La production de ce type de voiture prendra fin vers 1998

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
09 avril 2020 à 15:43:20

Quand on est banni, il n'est pas possible de recevoir de message. J'ai essayé d'en envoyer un à Bagatel33, Impossible; donc nous ne le reverrons plus. Définitif ou temporaire?? il nous le dira. Dommage, il avait quelques propos intéressants sur notre topic comme ailleurs

Par contre, je vois qu'un forumeur d'amuse à changer de pseudo prétendant qu'il a été banni. Ce n'est pas le cas, disons qu'il est dans son délire habituel. J'ai un screen d'un message que je lui ai envoyé. Il l'a bien reçu!

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
09 avril 2020 à 16:29:19

Mais comme d'habitude, très joli petit montage pour faire croire que...mais jamais de screen complet. Non
, ce n'est pas ktm28ml qui a été banni et il suffit de t'écrire un message pour s'en rendre compte.

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
09 avril 2020 à 16:47:32

Richard
Tes conseils tu les donne à qui tu veux
Tu veux que je déballe mon sac

Ok
Toi et Ktm vous me les brisés
Ça te va comme ça ?

Message édité le 09 avril 2020 à 16:47:59 par guisserayguiss
guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
09 avril 2020 à 16:55:56

Richard
Tu ne sais pas où me trouver en messagerie perso ?
Tu as besoin de venir te fritter avec moi en publique ?

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
09 avril 2020 à 17:11:19

Ce n'est pas tout à fait ce que voulait dire mon message. A une époque j'avais créé un topic style "vider son sac". Le but était que chacun dise ce qu'il pense sans être banni pour autant et ainsi on ne surchargeait pas les autres topics...le topic a été banni. Pas de bol!!
Mais nous allons être bien sages et ne parler que de F1...full de surcroît.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
09 avril 2020 à 17:17:17

Du coup le message de ktm29 a disparu et il semble banni. Il a du inverser les 28 et 29. Trop de comptes tue les comptes. Dommage également, ses avis sur la F1 étaient complètement pertinents. Espérons que ce ne soit que passager.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
10 avril 2020 à 13:37:09

Demain, 100% sur la réput mais seulement pour les tours réalisés sur multiplayer lors du défi. Dommage pour la F1, mais info toujours utile pour certains

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
10 avril 2020 à 15:29:40

A propos de défi et F1, un grand prix serait prévu lors d'une prochaine mise à jour

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment