CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Équipe compatible avec sa vie de famille & professionnelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
S67D S67D
MP
Niveau 2
03 février 2019 à 18:54:05

Hello. L’equipe S67D - MoloMolo - propose à ses membres majoritairement francophones de viser les PO du Top-500 sans sacrifier leurs vies de famille & professionnelles. Pas besoin de sacrifier 8h par jour, en général on atteint le top-500 avec une petite heure, voire moins. Suite au départ de quelques membres nous cherchons 3 ou 4 nouveaux candidats, avec la bonne humeur et l’esprit d’équipe au programme :-) Pour rejoindre l’equipe il suffit d’avoir un niveau 100 mini et d’en faire la demande dans RR3. Avis aux amateurs

Richard226R Richard226R
MP
Niveau 5
03 février 2019 à 21:18:24

Voila une demande plutôt sage qui devrait en intéresser plus d'un. Je vous souhaite de trouver vos partenaires et de continuer à vous amuser tout en menant le reste de front.
Bonne soirée

py_martinez1971 py_martinez1971
MP
Niveau 6
04 février 2019 à 01:35:41

Exact RichArd, trop de pression ne mène à rien, à long terme, bonne chance à cette équipe.

S67D S67D
MP
Niveau 2
05 février 2019 à 22:03:12

Déjà un membre ayant rejoint l’equipe grâce à ce sujet, et premières PO au programme demain :-) On est à 13 donc plusieurs places sont encore disponibles.

La difficulté que nous rencontrons dans ce genre d’equipe est que le temps qu’exige RR3 pour progresser sans payer au delà d’un certain niveau est incompatible avec une vie de famille et/ou professionnelle, ou tout simplement démotivant, du coup il n’est pas rare que certains membres jettent l’eponge... ce qui oblige à se renouveler.

S67D S67D
MP
Niveau 2
07 février 2019 à 11:01:39

499ème place à la compétition d’hier et 520 PO au total pour l’équipe :-) Merci aux deux membres qui nous ont rejoint et ont participé à cette victoire !

Richard226R Richard226R
MP
Niveau 5
07 février 2019 à 15:56:02

Bonjour à tous,
Bravo, excellent résultat pour vous d'autant que personne ne semble avoir manqué à la devise de l'équipe, pas de score époustouflant souvent incompatible avec une vie de famille.
Bonne journée

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
07 février 2019 à 16:45:58

Bravo à vous

Enfin une équipe qui a compris qu’il était préférable de jouer en nombre réduit plutôt qu’a 20 sur un défi top Po même si on a peu de temps de dispo et un petit niveau de jeu

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
15 février 2019 à 17:34:25

bravo les gars. ca donne vnie de participer. je suis exactement dans ce cas la. 3 enfnats et pas des masses de temps. mais envie de temps en temps de participer a un défi. je tenterais ptet de vous rejoindre un jour. si vous le souhaitez bien sur.

S67D S67D
MP
Niveau 2
17 février 2019 à 13:31:05

275eme à la dernière compétition et plus de 500 PO en récompense :-) Je tiens par contre a m’excuser auprès de ceux qui ont toqué à la porte en cours de compétition : les entrées se font avant ou après l’epreuve, pas pendant, et nous avons aujourd’hui plus de demandes que de places ce qui ne permet malheureusement pas de répondre favorablement à tout le monde. Le mieux est de garder un œil car dans une équipe d’amateurs aux vies de famille & pro bien remplies il y a forcément qq départs de temps en temps en temps, et donc des places à prendre

S67D S67D
MP
Niveau 2
17 février 2019 à 13:34:11

En tout cas un grand merci au site qui a donné un coup de boost a l’equipe !

Richard226R Richard226R
MP
Niveau 5
17 février 2019 à 13:49:10

Bonjour,
Content que vous ayez pu trouver du monde. Ton message était bien plaisant et nul doute qu'il allait en intéresser plus d'un. Par contre je n'ai pas vu Shane durant le défi, ou bien il a un autre pseudo sur RR3. Je ne jouais point les inspecteurs mais il m'arrive d'aller zieuter les résultats d'équipes sympathiques.
Bonne journée à tous

S67D S67D
MP
Niveau 2
01 janvier 2020 à 21:05:16

Bonne Année à tou(te)s ! Pleine de PO, R$, et maintenant M$.
Pour celles et ceux que ça intéresse nous avons 2 places dispo dans l’équipe https://s67d.pagesperso-orange.fr/ L’ambiance est inchangée depuis l’année dernière : rythme flexible en fonction de ses contraintes perso ou pro, avec généralement un classement dans le top 500 à l’exception des épreuves multijoueurs en ligne qui sont fastidieuses et ne rapportent quasiment rien (on a tendance à les zapper). Le but n’est pas de gagner des tonnes de PO mais de se sentir en équipe et d’en entretenir l’esprit. Pour en savoir plus sur les règles de l’équipe il suffit de faire un tour sur son site.
Peut-être à bientôt :-)

GillesU GillesU
MP
Niveau 1
14 janvier 2020 à 11:12:24

Bonjour,
Je viens de postuler en ligne
A bientôt !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment