CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Autos volante...!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rxman Rxman
MP
Niveau 15
08 novembre 2018 à 08:51:09

J'm'en tape un peu parce-que j'en utilises que une dizaines, mais sur 235 autos possible, j'en avais 226, et hip-hop surprise en mattant mon garage, il ne m'en reste que 224 ! Elle sont passer ou mes 2 caisses que j'ai surment galerer pour les gagner et surtout casquer pour les avoir ! Déjà il nous mettent la barre si haute, qu'ils sont obliger de déployer une mis à jour, pour qu'ont puisse gagner des autos, mais si ensuite elle disparaissent, c'est la fête !
Suis-je le seul ?

Richard226R Richard226R
MP
Niveau 5
08 novembre 2018 à 10:25:54

Bonjour, Tiens ça revient sur le tapis!! oui cela arrive et quelques fois lorsqu'on ne surveille pas ses sauvegardes. D'autres fois, sans raison semble-t-il.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
08 novembre 2018 à 13:52:36

Fait leur envoyer un mail de réclamation et fournir si possible des screens montant que tu l'avais et avec quel ip. C'est pkoi j'ai faite des screens de toutes mes voitures. Et que chaque fois que j'en gagne une je la screenshote

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
08 novembre 2018 à 13:54:54

Sui tu peux prouver que tu l'avais ils te la rendent en 2 ou 3 jours. Tu peux fournir aussi des screens de séries ou elle est utilisée. Et finies à 100% ou des screens de chrono dans la série que tu as accompli avec. Militant que tu avais ben cette voiture

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
08 novembre 2018 à 20:24:51

Moi je veux bien dire qu'il me manque celle ci ou celle la, mais je ne sais pas lesquels.. Avant il me manquer 9 autos et maintenant 11, alors que je ne loupe que très, très, très rarement une auto. La MP4X fut ma dernière rater.. Un bail... Donc voilà, j'm'en tape un peu, sauf si un jour je me dit, " tiens je vais faire un tour de Ragera ?" mais elle est où ma Ragera si durement gagner ! Sinon je ne vois pas comment savoir qu'il me manque une auto et la quel.. A l'avenir je ferai une copie écran tous les mois... Sniff, sniff...

tatayet16100 tatayet16100
MP
Niveau 3
08 novembre 2018 à 21:18:45

Salut rx,
C'est pour cela qu'as l'époque on disait de faire un screenshoot de la voiture gagnée. Le faire pour les 230 caisse c'est long mais ça vaut le coup. En plus quand ils te la rendent, ils te la rendent révisée et surtout FULL !!!!! Alors cherche quelles voitures il te manque, envoie des photos et tu les recevra full. Ils sont pas chiant les singes là dessus. Ils savent que des fois lors des MAJ ça déconne un peu.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
09 novembre 2018 à 13:10:13

Au prix d'une recherche sans fin, je m'assoie dessus, et si un jour une auto est en jeu et que ds le passer je l'avais déjà gagner, je réagirai... Mais d'ici là... Sa dois pas être des caisses de feu, car celle ci je sais ou non si elle sont au box... Merci. En plus, je dois avoir une capture d'écran, car une fois décorer, et c'est ma tasse de thé je le fait systématiquement... Ouf !

naika585 naika585
MP
Niveau 7
09 novembre 2018 à 13:53:13

Retrouver les voitures qu'il te manque, c'est facile. Suffit de voir celles que tu peux acheter. Tu vas donc vite voir les 11 voitures manquantes...
Faut juste que tu te rappelles si tu les as déjà eu dans ton garage... En regardant peut-être les séries liées, si elles sont finies alors que t'as pas la voiture correspondantes ?

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
12 novembre 2018 à 13:18:50

J'en est trouver une Porsches Carrera S année 2016, tiens la prochaine bizarrement, et celle ci je l'avais déjà gagner j'en suis plus que sur, j'vais chercher dans mes captures et la faire parvenir au singes... En espérant que...

Sismer Sismer
MP
Niveau 6
12 novembre 2018 à 21:38:10

Ne réclame pas cette Carerra, tu auras peut-être plus de PO en récompense si tu ne l’as pas que si tu l’as sur la série limitée.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
13 novembre 2018 à 04:24:01

Houai mais sa va me coûter un bras de l'améliorer comme l'était la mienne, sûrement en 3,3,3,3,3,3,3.... La récompense n'est au mieux que de 100Po, non je vais la réclamer ma caisse si durement gagner et améliorer... Merci.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
20 novembre 2018 à 04:51:45

J'avais oublier de vous direz que les singes m'ont restitué ma caisse en full, elle qui devais surment être en 3,3,3,3,3,3,3. Grand merci. Mais bon, la j'ai d'la chance, mais va retrouver une auto moyenne gagner il y a 2 ans...

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
21 novembre 2018 à 11:54:17

ah ben pour le coup tu peux faire la LTS et gagner 70Po alors ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment