CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug et crash de rr3 lors deblocage voiture !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oscarinou12 oscarinou12
MP
Niveau 4
16 octobre 2018 à 00:18:23

Bonsoir à tous !
Je suis bloqué à cause d'un bug sérieux de rr3 !
Quand je débloque la Renault rs 01 dans la nouvelle série vertex spirit et légendes high-tech non seulement l'appli du jeux crash et se ferme toute seule mais en plus quand je relance le jeu je retourne direct là où s'est craché rr3 et hop de nouveau ça re crash ! Pas le temps de voir le rabais sur la Renault rs01 que le jeu s'est déjà fermé !

Je précise que j'ai essayé sur 2 appareils et malheureusement c'est la même chose 😖

Comme après je ne peux plus jouer j'ai été obligé de desinstaller et de réinstaller derrière et réinjecter la dernière sauvegarde !

Avez-vous une idée pour régler le problème svp car je ne peut plus évoluer !
Quelqu'un a t il connaissance de ce problème lors du deblocage de cette caisse ?

Merci par avance de toutes vos réponses.... 😔

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
16 octobre 2018 à 07:18:26

Jamais rencontré ce problème il faut dire aussi que la rs01 je l'ai débloquée il y a peut être 2 ans au moins

oscarinou12 oscarinou12
MP
Niveau 4
16 octobre 2018 à 09:54:48

Merci shane de ta réponse mais je pense qu'il s'agit d'un gros bug dans cette nouvelle mise à à jour !!
Car dans leur nouvelle serie vertex Spirit la voiture est en "prêt" pour les 3 premières courses !
D'autres joueurs ont ils le même probleme lors de deblocage d'autre voiture ?

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
16 octobre 2018 à 14:21:59

Bonjour, désolé je n'ai jamais eu ce bug, pour l'instant.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
18 octobre 2018 à 19:09:13

j'ai justement commencé cette serie avant hier. et utilisé deja pas mal de fois la RS01. je pense etre a la classe 5 ou 6 et j'ai pu utiliser les 3 voitures sans soucis.
d'ailleurs. je me demande bien si ils vont avoir monté l'ip necessaire pour finir cette serie. car avant la Mc laren P1 en IP85 suffisait a le terminer dans la serie sommet.. mais ca m'etonnerais qu'a moitié qu'il faille dépasser l'ip maxi atteignalbe avec la P1. juste histoire de nous obliger a monter la veneno qui coute une blinde a monter.
la P1 etait relativement peu chere a monter c'est pour ca que je l'avais choisie d'ailleurs.
au passage je trouve ca degueulasse ce qu'ils ont fait. car virer des series pour en creer d'autres en motorsport je veux bien. mais la ils ont juste viré la serie sommet dans elgende pour crer la serie vertex en legende avec les memes voitures. quel est l'interet ? a part augmenter eventuellemetn l'ip necessaire, histoire de faire raquer les gens. bref je dois etre aigri ;)

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
18 octobre 2018 à 19:13:20

ah ben mince. je susi mauvaise langue. c'est toujours 85. et la P1 permet de l'atteindre pour 375Po donc ca n'a pas changé. les 2 autres caisses c'est au moins 750Po pour atteindre cet IP. donc utilisez la P1.
-1 Engine and Body
(6453333) 375Po ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment