CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mieux seul que... Etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rxman Rxman
MP
Niveau 15
20 juin 2018 à 07:09:29

Après avoir plaider pour une team avec des gars qui échange, participe au défi team, s'entraider sur les difficultés... Etc. J'en reviens ! Depuis un p'tit mois j'ai récupérer 2 p'tit d'jeuns, sympa mais pas trop
bavard. Le blême c'est que mon niveau est élever et pas eux, ils n'ont donc pas accès au défis team, au chrono, au défi pour gagner des autos, non pas accès à rien finalement, alors ont jacte de quoi ? Je leurs est demander de monter leurs propre team et de progresser ensemble. Donc voilà, trouver des gens sympa qui bavarde(peu), en team ne suffit pas, j'ai donc décider de rouler seul, je trouves ça dommage, mais c'est une obligation.! A moins que des bons niveau me rejoigne, mais j'y crois que moyennement...

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
20 juin 2018 à 07:49:11

Salut Rxman.
Il faudrait qu’on rentre à nouveau en contact

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
20 juin 2018 à 10:45:00

Resalut
J’ai tout ce qu’il faut. Des comptes équipés avec suffisamment de voitures donc accès à tout defi Un niveau assez élevé avec pas mal d’expérience je fais un peu les chronos et participe à qq défis
Me contacter en mp
Merci

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
20 juin 2018 à 19:26:50

Viendez chez nous, en tant RXman, tu devrai me trouver.. Ont voyagera un bout d'autoroute à fond ensemble. Maintenant, si tu veux me parler, envoie moi en MP, j'y répondrai avec joie ! En tout ça bienvenue à toi...

MAD16000 MAD16000
MP
Niveau 6
30 juin 2018 à 18:44:05

Salut juste pour info qu'est ce que tu appelles NIVEAU ELEVÉ ??????? ... Dans ma team il y a le chef qui a LVL à 800, ensuite on a 670, 650, plusieurs 500 ou 400 ....

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
30 juin 2018 à 20:45:05

Au delà de 500, ont commence à maîtriser... Mais il faut également, dialoguer !

MAD16000 MAD16000
MP
Niveau 6
01 juillet 2018 à 02:36:02

Lors du dernier DEFI il y avait 6 gars sur 12 qui avaient un LVL supérieur à 450 ... pour ce qui est de communiquer on a le tchat de l'équipe, un pofil FB au nom de l'équipe et surtout un groupe de discussion sur MESSENGER puisqu'on trouve que c'est plus rteactif et plus commode pour échanger info, photo ou autre tuyau 😁😁 ... Après on est principalement un groupe de quadras actifs et il nous arrive de parler d'autre chose que de RR3

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
02 juillet 2018 à 09:22:03

Ne soit pas si sévère avec toi même, un bon niveau, c'est principalement un gars qui joue et s'en occupe. Qui se souci de sa progression, et bien sûr si son level est supérieur à 400..Environ, il disposera de bien meilleurs autos afin de participer au défis team... C'est donc souhaitable. Mais depuis un p'tit mois, une perssonne avec un petit niveau sais incruster, et lui dialogue, échange, partage avec ces possibilitées.. C'est un peu ce que je cherche, une perssonne qui se connect tous les jours et dialogue... Donc pour le moment sa le fait... J'espère que la montée de son niveau ne correspondra pas à la monter de sa bêtise...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment