CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JFFT recrute

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PatDum1406 PatDum1406
MP
Niveau 2
11 juin 2018 à 19:23:51

Bonjour à toutes et à tous,

JFFT recrute.

L'équipe recherche des joueurs motivés pour participer aux défis et profiter des PO lorsqu'il y en a au delà de la 100e place.
Les défis Vmax et TOP 100 ne sont pas notre spécialité.

On n'impose pas une participation énorme, mais correcte. Ce n'est qu'un jeu.
Chacun participe selon sa disponibilité et son envie.

Une équipe "bis", 2JFF a été créée afin que tout le monde ait une place en défi et que ceux qui roulent moins puissent tout de même participer.

Donc n'hésitez pas à venir frapper à la porte de JFFT ou 2JFF.
Ou bien répondre sur ce topic.

Les gars sont super sympa. L'ambiance super bonne.

Nous avons un fil hanghout si vous nous donnez une adresse (gmail de préférence).

Bonne soirée, et bientôt.

PatDum1406 PatDum1406
MP
Niveau 2
13 juin 2018 à 11:08:21

L'annonce est toujours valable.

papanik papanik
MP
Niveau 4
01 juillet 2018 à 08:17:12

:up:

PatDum1406 PatDum1406
MP
Niveau 2
03 juillet 2018 à 09:49:31

Sdtar2
Et bien cette annonce est juste la vérité.
On joue juste pour le plaisir.
Tout est dit dans l'annonce.
La dispo de tous est respectée (on a tous notre vie), et l'ambiance est super.
On ne cherche pas le top du top du classement mais on est bien content quand il est bon. C'est tout.
Ah non ce n'est pas tout. Le fil est très convivial.
Alors si quelqu'un cherche ça, qu'il n'hésite pas à tenter le coup.
Merci d'avance.

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
03 juillet 2018 à 11:35:33

@sdtar2 : On a bien compris par ta multitude de sujets et de messages avec de multiples profils que tu avais fait une ou plusieurs expériences malheureuses avec certaines équipes ou avec certains membres de certaines équipes, on a BIEN compris ça... Merci pour les nombreuses mises en garde contre certains joueurs malhonnêtes, c'est bon maintenant, ON A COMPRIS !
Mais ce n'est pas la peine de jeter l'opprobre sur TOUTES les équipes. De plus, PERSONNE ne t'oblige à jouer en équipe, tu peux très bien jouer à RR3 seul dans ton coin et te faire plaisir quand même en relevant tes propres challenges.
Personnellement, je n'ai été que dans une seule team jusqu'à présent, c'est JFFT, et elle est vraiment super, pas de pression, de la rigolade, chacun épaule l'autre, quand un ne peut pas participer au défi, et bien les autres qui peuvent essaient de compenser pour faire toujours un score honorable. On ne court pas après les top 100, si on peut les faire tant mieux, sinon on rigole bien.
La convivialité est de mise sur le fil, pas d'injures, bien entendu on se respecte, bonjour et merci quand il faut, quand Il y en a un qui pète un peu les plombs, on s'explique, on traite le problème, on recadre, chacun est libre de partir...
Vraiment une bonne équipe que je ne suis pas près de quitter...

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 12:08:03

Tu es bien patient mon ami, tu devrais le laisser parler, il se venge aveuglément sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à une te@m, ne se rendant pas compte qu'au passage en plus de se créer une mauvaise image il dégrade celle d'équipes qui n'ont rien demandé.

Non content de ses petits effets répétitifs violant en toute impunité la charte du Forum son objectif ultime doit être la mort de ce dernier.Je ne comprend pas l'immobilisme de la modération ayant été moi même modérateur sur d'autres forums, il y a des outils, et l'on peut connaître l'IP des personnes qui ne respectent pas la charte du forum (voire du net mais c'est un autre sujet/débat).

Le blocage d'IP existe ce n'est pas une légende.
Si le Modérateur ne possède pas les droits il peut demander à l'Administrateur.

Comme j'avais coutume de le faire du temps où j'étais Modo, je mettais systématiquement après l'intervention d'un Troll ce petit dessin qui soit faisait prendre conscience que le Troll était Hors Sujet soit qu'il aurait bientôt plus le droit de s'exprimer sur le Forum:

https://www.noelshack.com/2018-27-2-1530612476-dontfeedthetroll.jpg

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
03 juillet 2018 à 13:40:06

Salut JS ! Je ne suis pas de bonne humeur ce matin, je n'arrive pas à faire le bon chrono sur Daytona alors que je sais que je peux y arriver, alors je me défoule un peu... Mais comme d'habitude tu as raison : il ne faut pas donner de tribune à ces gens là, ni relayer leurs propos.
Forza JFFT

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 15:26:49

La bise à mes "petits gars", ce n'est pas parce que je suis en congés de "ma" te@m que je pense pas à eux :-))) :cool:
J'ai appris par un de mes amis qu'il vous avait rejoint, content qu'il soit des vôtres :ok:

papanik papanik
MP
Niveau 4
03 juillet 2018 à 19:53:09

Et en tout état de cause tu ne rentrera jamais chez nous Samuel.
Salut a toi JS .

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 21:00:54

Salut :)

papanik papanik
MP
Niveau 4
16 juillet 2018 à 18:33:49

:up:

papanik papanik
MP
Niveau 4
07 août 2018 à 09:08:56

:up:

Ninom26 Ninom26
MP
Niveau 6
08 août 2018 à 01:36:17

Salut à tous!
Je n'avais pas lu les messages de ce fil.
Content d'avoir une intervention de JS,qui a créé l'équipe, en lui donnant ce bon esprit.
Même si les têtes ont bien changé depuis son départ, on est parvenu à continuer comme au début, bonne ambiance et entraide, et bonnes rigolades sur le fil Hangout!
Il se trouve qu'on est plusieurs à partager les mêmes centres d'intérêt, dont la musique. J'ai même été invité au concert d'Iron Maiden par un autre membre de la team (encore merci Pat)!

Merci JS pour cette équipe, si une petite pige chez nous te tente, la porte t'est toujours ouverte!

oso9157 oso9157
MP
Niveau 1
08 août 2018 à 20:37:03

Salut
Depuis le départ de JS, je n’ai pas eu l’envie de retourner dans l’équipe.
Je reconnais cependant que c’était une très belle équipe et ma première expérience dans e équipe.
Dès que JS nous rappelle on sera là.

À bientôt

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 22:14:36

:merci: mais pour le moment j'ai d'autres priorités et la première de toute, retrouver du travail :-)))
Bonne continuation la JFFT :ok:

papanik papanik
MP
Niveau 4
27 août 2018 à 16:45:33

:up:

poka poka
MP
Niveau 4
03 septembre 2018 à 18:39:47

Je confirme, team vraiment sympa, bonne ambiance et surtout un très bon esprit ! Moi qui jouait a rr3 dans mon coin je suis bien content d’avoir trouvé des partenaires de jeu ;-)
N’hésitez surtout pas à nous rejoindre ;-)
(Christophe M)

papanik papanik
MP
Niveau 4
16 septembre 2018 à 22:20:43

:up:

PatDum1406 PatDum1406
MP
Niveau 2
20 septembre 2018 à 19:52:29

Merci

Neocanna Neocanna
MP
Niveau 1
30 septembre 2018 à 09:11:58

Bonjour mon pseudo ingame Gilbert d j ai poster chez vous ya 20 minute si vous voulez bien que je participe aux défi chez vous merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment