CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Juste pour les laches

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Rxman Rxman
MP
Niveau 15
01 juin 2018 à 05:44:17

J'adore ce que certain apel l'esprit team... Ont fait les défis et super, ont partagé les récompense team... Desfois lui en fait plus, desfois ces plutôt lui.. Impeccable. Mais il n'y a pas que ça, une team sa sert à éclairer ces coéquipiers sur les difficultés du défi actuel avant que les autres galères, sa sert à se motiver quand un rencontre des blêmes... Sa sert à échanger, dialoguer... Et si le jour du départ arrives, la moindre des choses, pour ne pas paraître lâche, c'est de prévenir la team, de saluez avant de quitter la team...
Voila, si ces quelques règles ne vous effrayes pas, venez faire un bout de chemin avec moi. Et pour le lâche qui c'est enfui, comme un voleur de la team après avoir fait son caca nerveux, tu m'a déçu... Il se reconnaîtra... (malheureusement)

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
01 juin 2018 à 09:06:12

Certaines personnes ce font manipulés.

sexapil sexapil
MP
Niveau 3
01 juin 2018 à 11:00:26

On peut avoir un nom ?
Si non, passe tes messages par MP alors...
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juin 2018 à 12:22:33

Rwman les gens reflète le monde d aujourd'hui

Le monde est devenu trop personnel. Je regrette ou le temps les gens étais humain et abordable.

Maintenant il n y plus rien de ca moi je nai aucune je roule pépère rire

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juin 2018 à 12:22:53

Aucune team

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
01 juin 2018 à 12:28:00

Nom déjà donné plusieurs fois

Pseudo supprimé
Niveau 2
01 juin 2018 à 13:44:16

Pas trop étonnant tout ça. Mais certains ne se rendent pas compte de ce qu'ils peuvent provoquer. Ne perdons pas de vue quand même que ce n'est qu'un jeu et 1er ou dernier ça ne change pas grand chose à la vie

sexapil sexapil
MP
Niveau 3
01 juin 2018 à 13:55:57

Je ne m'adressais pas a toi gfghfh, mais a RXman...
A moins que ce soit la meme personne avec laquelle vous rencontrez vos problemes.

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
01 juin 2018 à 18:01:48

Salut Rxman. Et à tous
Comme je t’ai dit ça peut m’interesser De te rejoindre avec ton ami
Ça dépend des défis et de l’objectif
Un plan à 3 ça pourrait le faire 😂😂
Pas d’amalgame 😂😂 un plan pour faire un défi en mini team pour un top 200
On peut rester en contact plutôt en MP et on voit ce qu’on peut faire
Bonne fin de journée
Moi c’est sieste. Il m’a épuisé ce défi hier 🤩

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juin 2018 à 18:04:16

Pourquoi pas a 4 ? Mdr je suis désolée mais j accepter que des filles

Ptdr

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
01 juin 2018 à 19:01:14

Que les joueurs soit un peu plus couillu, qu'ils ne s'enfuit pas comme des voleurs, parce-que ceci ne sais pas dérouler comme il le souhaiter... La moindre des choses, quand ont à fait un p'tit bout de route ensemble, c'est de prévenir, "je n'est pas aimer sa, donc je bouges de la team..." Tout simplement... A la place, ont se retrouves avec une perssonne qui vide son sac et hop, grd courageux, il s'enfuit, la grande class...! Un peu de courrage faute d'autres choses...

Cmoizef Cmoizef
MP
Niveau 1
01 juin 2018 à 19:51:00

Bonjour.
Je viens de créer provisoirement un compte pour répondre à Rxman car je ne peux accepter ses affirmations.

Je ne désire plus participer à la vie de ce forum pour X raisons mais la je ne pouvais laisser Rxman cracher son venin sur moi.

Le pseudo qu’il salit c’est moi : zefdelalune.

Je n’ai pas quitté comme un lache comme tu le prétends ta team mais on était en train de parler ensemble en direct sur le mur du jeu ce matin et je t’ai repproché de ne pas avoir fait ta part du défi (à savoir 55 victoires chacun) parce que tu m’as envoyé dans la tronche qu’il n’y avait que «  10 boules à prendre chacun » et qu’il était plus intéressant pour toi de tourner soit au Mans soit dans la série exclusivité qui te rapportait beaucoup plus.
Alors arrete de jouer la victime toi !
Créer une team c’est pour faire les défis entre autres, maintenant si les défis en duo ne t’intéresse pas alors reste en solo.
Hier tu as joué une grande partie de la journée sur RR3 pour réaliser au final 45 victoires pour le défi et ça te gonflait à mort (tu l’as assez dit sur le mur).
Moi je suis parti au boulot à 9h30 avec 10 victoires au compteur et le soir après ma journée de taff je n’ai pas hésité à faire les 45 victoires restantes pour remplir ma part de contrat.
On en a parlé ce matin en live sur le mur et je ne désire plus rouler à tes cotés.
De voir en plus comment ici tu te fais passer pour une victime en voulant me salir et bien franchement tu me décois au plus haut niveau.

Et non vous qui lisez son poste, je n’ai pas quitté lachement sa team mais après réflexion que je ne voyait pas l’intéret de rester avec lui pour ne rien gagner...

Et non je ne suis pas un lache et j’en ai discuté avec lui ce matin avant de quitter.

Je n’aime pas ton comportement à te faire passer pour une victime et me salissant, c’est franchement minable de ta part Eric !!!!

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
01 juin 2018 à 21:22:15

C est peut-être la même personne je doute zef est peut-être à la fois Christophe lebon et Christophe derez je doute en tous cas si pas même personne exactement mêmes fonctionnement donc attention pour les teams ils veulent s implanté partout avec sûrement d autres qui font pareil. D ailleurs beaucoup de mécontents de ce forum je pense.

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
01 juin 2018 à 21:25:37

Ils sont vraiment faux cul faut faire attention par devant vous serez leur amis et par derrière ils se foutrons de vous.

Cmoizef Cmoizef
MP
Niveau 1
01 juin 2018 à 21:37:09

Toi Gf tu es un gros mytho qui a besoin de soins...

Pseudo supprimé
Niveau 2
01 juin 2018 à 21:44:49

Çà devient lourd ce forum; franchement il s'y discute maintenant de choses sans importance et certains se montent le choux pour des bricoles. Il est parti!!!grand bien lui fasse.

Acte de lâcheté, j'avoue ne pas trop saisir où est la lâcheté.

Par ailleurs quand vous écrivez essayez de vous appliquer un minimum. c'est gavé de fautes d'orthographe qui rendent le texte quasi incompréhensible.

GFGHFH, il faudra te le dire combien de fois que l'on t'a compris? En fait je me rends compte que je remets une pièce. Tu insistes tellement que les gens fuient ce forum. Donc au lieu de te rendre utile et de faire passer un message, tu nous gaves à un point incommensurable.
Je vais quitter demain ce forum devenu sans intérêt, seulement demain pour ne pas me faire traiter de lâche bien que je n'en ai rien à faire. Disons que c'est par respect de ce qui a été écrit plus haut.

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
01 juin 2018 à 21:49:33

Mytho non je doute vu ce que fait mr derez

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
01 juin 2018 à 21:52:08

Latsoki je sais que dire les choses est toujours mal vu. Après ses personnes n abuserai pas je ne ferais jamais celà.

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
01 juin 2018 à 21:54:17

Quand à mr lebon zeff évite d insulter. Merci d avance je suis peut être moins malade que certains manipulateur

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
01 juin 2018 à 22:17:40

Zeff et tous vous pouvez rester. C est moi qui vais arrêter avec rr3. J aurais toujours dis ce que je pense désolé que sa ne plaisent pas. Bonne continuation à tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment