CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ferrari 812 Superfast EVENT

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 07:48:23

https://www.noelshack.com/2018-15-7-1523770525-812.jpg

Sortie en 2017 elle remplace la F12
V12 Atmosphérique - 800cv
Propulsion

Fiche Technique que vous pouvez retrouver sur ZePerf

http://www.zeperfs.com/fiche6632-ferrari-812-superfast.htm

https://www.noelshack.com/2018-15-7-1523770641-fichetechnique812.jpg

J1- Monza

3 Épreuves - Aucune Difficulté sans Upgrade - Pas besoin de révision - 5 PO à la Clef

J'ai pas mémorisé les épreuves mais 4TRL se fera une joie de détailler, perso je voulais plutôt vous parler de mon ressenti ...

Sans Amélioration donc:

- Elle est lourde
- Elle freine mal
- Elle part en sucette si vous ré accélérer en virage sans avoir remis les roues en ligne
On est à la limite de la caricature, on retrouve le comportement de la J50, très Rock & Roll
- Elle est terriblement puissante :coeur:

A conduire en douceur je sent qu'on est reparti pour un Event qui va être compliqué à faire en 3 partout ...

J'ai lancé le Topic à vous de le remplir avec vos retours et expériences au bénéfice de toute la communauté :ok:

Bon dimanche, amusez vous bien :)

Pour me mettre dans le bain, j'ai lu cet Essai:

http://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/19273-essai-ferrari-812-superfast-monstre-docile

Et regarder cette Vidéo:

Message édité le 15 avril 2018 à 07:52:31 par AutoAvonRC
AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 08:04:35

Prix des Upgrades 812 Superfast, Source Wiki

https://www.noelshack.com/2018-15-7-1523772269-upgrade812.jpg

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 08:37:28

Sa Série dans le Mode Carrière

Élite - Superfast Supercars - IP Requis 70.7
Autres voitures dans sa Série Lotus Exige 360 Cup & Lamborghini Huracan LP 610-4

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
15 avril 2018 à 12:49:57

J'espère qu'amélioré, elle sera mieux que comme aujourd'hui, mis à part des bonnes accélérations, c'est tout, si elle est pas moche... Une Ferrari qui ne servira plus après le défi... Courrage à tous, faut quand même pas la lâcher !

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
15 avril 2018 à 18:10:27

Merci pour les infos

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:55:05

De rien :-))) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 avril 2018 à 19:19:17

Merci pour ce début JS !!!

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
15 avril 2018 à 19:47:59

Salut à tous!
Merci JS pour cette excellente introduction :ok:
Le groupe A ça change un homme :rire: :-)))

Je viens de finir le J2 et je vais essayer de vous tenir informé des épreuves à venir mais la semaine prochaine s'annonce très chargée de mon coté alors je n'aurais peut-être pas vraiment le temps de vous faire des comptes rendus journaliers aussi détaillé que les fois précédentes.

J'ai du temps aujourd'hui alors je vais en profiter pour partager avec vous un truc qui, je l'espère, permettra aux moins experts d'entre nous de traverser les épreuves des jours à venir.
J'ai remarqué que bien souvent on a tendance à trop négliger l'importance des premiers jours de ces épreuves.
3 épreuves plutôt faciles, alors en 10 minutes et sans stress, l'affaire est dans le sac. Par contre ça commence à devenir chaud les derniers jours, les épreuves deviennent plus difficiles et avec le stress on finit parfois avec des longes séances et la frustration de ne pas en voir la fin.

Depuis un certain temps j'ai décidé de changer mon approche. Je profite des ces premiers jours pour découvrir, tester, pousser les limites de la voiture et les miennes.
JS vient de nous fournir un excellent récapitulatif concernant les réactions de la voiture.
Le lire c'est bien mais le faire de votre coté c'est encore mieux :oui: et le meilleur moyen c'est de profiter de ces premiers jours, sans stress, pour faire et refaire certaines épreuves. N'hésitez pas à abuser du sauvegarder / rétablir sans toutefois les confondre, parce que oui!, j'ai déjà fais la bourde :nonnon:
Pensez aussi à sauvegarder avant chaque début d'épreuve. Si vous échouez, rétablir et on recommence. Ça évite la file chez le garagiste.
La gestion des bots est toujours importante. Essayez de gagné avec un minimum d'avance et n'hésitez pas à perdre volontairement certaines épreuves courtes avant de passer à la suivante.

Je dis pas que ça va vous permettre de finir la série du premier coup et en R$ mais le temps investi dans ces premiers jours pourrait vous permettre de mieux traverser les dernières épreuves.

J2- Red Bull Ring, IP recommandé 58.7 je suis avec l'IP de base, 54.9

2.1- Coupe sur 2 tours. Gagner avec plus de 228m d'avance.
Très facile alors j'en profite pour refaire plusieurs fois l'épreuve et gérer les bots. Je me familiarise avec la voiture et j'évalue ma distance avec le deuxième en passant la ligne d'arrivée. Je termine à 231m du deuxième.

2.2- Autocross, record à battre: 00:41.074
Encore là plusieurs essais pour tester la voiture. Mon meilleur, 39.647. J'ai de la marge, je rétablis la sauvegarde et j'essaye de me rapprocher du temps à battre. Je finis avec 40.997
Petite astuce que j'ai découvert trop tard, il est possible de faire baisser le record à battre:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=31&v=DkwcRekXX-I

2.3- Duel sur 1 tour, dépasser deux fois Hamed et gagner.
Epreuve assez facile après toutes ces pratiques. Les points de freinage sont plus évident pour moi maintenant. Certains n'hésiterons pas à pousser Hamed dans le décor pour y arriver mais je vois pas l'intérêt. Autant s'entrainer à faire les choses proprement dés le début si jamais on avait le même genre d'épreuve plus tard, sans sortie de piste ni collision.

Bonnes courses :)

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 20:07:48

Bonsoir 4L, et merci pour ton Retour sur la J2, merci également pour la Vidéo :ok:
Cette fois je peux pas te seconder, j'ai pas pu prendre d'avance grâce à la MAJ mais lirai attentivement les retours que tu peux nous donner même s'ils sont moins "détaillés" que d'habitude :-))) :ok:

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 07:55:40

Bonjour à tous :)

J2 tranquille en 1 partout (j'avais déjà lancé hier la première rangée d'améliorations), normal elle l'avait été sans améliorations pour 4L.
Toujours 5 PO à la clef.

Bons runs à tous :ok:

Message édité le 16 avril 2018 à 07:56:16 par AutoAvonRC
Rxman Rxman
MP
Niveau 15
16 avril 2018 à 10:56:50

Je viens encore une fois grincer des dents pour leurs conneries. Pèrsonalisation en promo ! Génial sauf que va personnaliser une Ferrari...

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
16 avril 2018 à 11:47:09

Merci pour les infos, quelqu'un pourrait me donner la définition de "INHERITANCE" ?

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:58:30

Le 16 avril 2018 à 10:56:50 Rxman a écrit :
Je viens encore une fois grincer des dents pour leurs conneries. Pèrsonalisation en promo ! Génial sauf que va personnaliser une Ferrari...

La couleur pour ceux qui la passeront pas Full :-)))

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:58:47

Le 16 avril 2018 à 11:47:09 jefflerouge a écrit :
Merci pour les infos, quelqu'un pourrait me donner la définition de "INHERITANCE" ?

Héritage

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
16 avril 2018 à 23:25:09

Salut à tous!

On attaque J3 sur Hockenheimring, IP recommandé 60.6 je suis en 59.3, 1 partout.

3.1- Vitesse instantanée.
Premiers essais avec IP de base, record à battre: 248,79 km/h. Mon meilleur, 246,76 km/h
Je monte en 59.3 et le record à battre passe à 243,19 km/h
Ça passe du premier coup avec 243,47 et en levant légèrement le pied.

3.2- Coupe, deux tours. Gagner avec une vitesse moyenne d'au moins 173 km/h.
Du premier coup en passant la ligne avec 174 et des poussières.
Pour tous ceux et celles qui ont de la difficulté avec ce genre d'épreuve sachez que votre vitesse de pointe compte moins que l'excellence de vos tours. Une bonne vitesse moyenne ça se gagne en perdant le moins de temps possible dans les virages, donc des tours le plus clean possible svp...c'était ma commande la journée :-)))

3.3- Coupe, 3 tours. Suivre de près chaque adversaire à moins de 20m pendant 15 secondes.
L'épreuve se termine dés que vous avez fait deux fois vos 15 secondes. Si vous vous retrouvez à plus de 20m pendant que le chrono tourne il se remettra à zéro.
Du premier coup et pas trop rapidement pour effrayer les bots.

3.4- Coupe sur 4 tours. Atteindre 4 fois 279 km/h
On est pas obligé de finir premier pour gagner cette épreuve.
Aidez vous des murs et désactivez l'aide au freinage.
En 4 tours je suis certains que tout le monde y arrivera haut la main :oui:

Bons défis à tous :)

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 03:17:13

Merci Auto, et
4TheReal pour tes comptes rendus, effectivement cette journée n'est pas très compliquée, mise à part la 2 avec les 173 de moyenne au moins 3 essais.

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 04:36:09

C'est bien la première fois depuis longtemps qu'on a des épreuves de vitesse facilement abordable juste en R$ et en dessous de l'IP recommandé. On ne va pas s'enflammer non plus, ce n'est aussi que le 3ème jour.

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 05:18:30

Bonjour et merci 4L :-)))

Oui teufteuf ne nous emballons pas ... la journée "charnière" ça va être la 6e, c'est presque toujours deux jours avant la fin que ça se gâte.

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 22:54:16

Salut à tous!

Merci pour vos soutiens, j'apprécie beaucoup :oui:

Je viens juste de finir J4 sur Suzuka, IP recommandé 62.4, je commence en 59.3

4.1- Chasseur, record à battre +550m. Sans sortir de piste OU déraper.
Autrement dit vous pouvez soit déraper sans sortir de piste soit sortir de piste sans déraper tout au long de l'épreuve...mais pas les deux à la fois.
A mon premier essai je rejoins et dépasse la Silva en sortant de Spoon Curve. J'atteins les 550m largement avant d'avoir passer la ligne d'arrivée alors j'essaye quelque chose, je m'élimine intentionnellement.
Au deuxième essai la distance à battre est la même mais je rejoins la Silva et la dépasse avant Spoon Curve. :question:
Je rétablis ma sauvegarde, me sors de la piste dès les premiers mètres, attaque mon deuxième essai, gère la distance et finis à +554m.

4.2- Coupe sur 3 tours. Terminez en moins de 02:14.000
Pour tout ceux ayant un IP de 59.3 ou moins les défis sont multiples.
1- Dépasser proprement et sans perdre de temps les 4 premiers qui, comme vous pouvez l'imaginer, se retrouvent toujours sur la trajectoire idéale et au ralentis dans les zones d'accélérations.
2- Faire des tours parfaits avec une voiture possédant des freins en carton et qui n'est vraiment pas à l'aise sur ce genre de tracé.
3- (dans mon cas) éviter de perdre du temps en dépassant les deux retardataires dans le dernier virage du dernier tour. :-((

C'est avec cette épreuve que vos talents de pilote et votre maitrise de la voiture vont faire la différence.
L'osmose parfaite entre l'homme, ou la femme et la machine.
L'épreuve la plus difficile jusqu'a présent pour moi parce que j'ai pas l'habitude d'osmoser avec une machine :rire:
Avec un IP de 59.3 voici les prérequis pour réussir:
- Finir votre premier tour en 50 secondes ou moins,
- A la fin de votre deuxième tour, le temps restant doit être égale ou supérieur au temps de ce dernier.
8 essais complets (dont un à 02:14.081 :snif2: ) pour finalement réussir en 02:12.952

4.3- Coupe sur 3 tours. Commencer le 2em tour premier, se laisser dépasser puis revenir premier avant le début du 3e tour et gagner.
Assez facile, du premier coup.

4.4- Vitesse instantanée (piège à PO) Record à battre 272,69 km/h
Mon meilleur en 59.3: 270,53. IP 60 (1111211) 272,65 :snif2: IP 60.7 (1211211) 272,70 du premier coup :hum: :ouch2:

Pour résumer. Si vous êtes encore en 59.3 et que vous voulez gagner du temps passer en 60.7 avant la 4.2. C'est ce que j'aurais dû faire. Mais si vous aimez les défis d'osmose...

Voila pour la quatrième journée, je vous souhaite bon courage et bons défis :)

sim299 sim299
MP
Niveau 3
17 avril 2018 à 23:37:08

Merci 4TRL pour les infos :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment