CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incroyable !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rxman Rxman
MP
Niveau 15
16 avril 2018 à 11:07:50

C'est quand même zarbi, que ont ne puisse pas trouver 2 ou 3 personnes qui n'ont pas l'ambition de gagner les défis team, de jouer comme des malades. Mais plutôt des joueurs qui ont envie d'avancer de gagner régulièrement des autos, parce-que déjà informé des courses, difficultés, subtilités... Des gens qui aimes bien en discuter, échanger, COMMUNIQUER ! En 3 ou 4 piges il y en a que 2 ou 3 qui répondez à ces critères, qui se sont arrêter chez nous, fait une bonnes années ensemble puis du jour au lendemain... Plus personnes ! Un peu lâche de partir d'une team sans prévenir... Mais bon c'est un autre blême... Avis au amateur, aucune obligation, si çe n'est que partager le mur...

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
17 avril 2018 à 14:09:22

Logique rxman les top teams maîtrisent tous sa a merveille

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
17 avril 2018 à 14:13:02

Exemple : afpw qui est 1 ere est a majorité françaises sa se cachent avc des profil bidons. Beaucoup de teams étrangères ont des très bon rouleurs français qui roule en mode auto ds les teams françaises ce qui pénalise ses teams.

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
17 avril 2018 à 14:13:48

Dans beaucoup de teams étrangères

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
17 avril 2018 à 14:17:40

Rxman... tu as remis une piece dans la machine à l’insu de ton plein gré...

Tu es dans quelle équipe ?

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
17 avril 2018 à 15:37:50

Lol la vérité fais jamais plaisir

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
17 avril 2018 à 16:41:13

Non j'm'en tape, ça peux continuer comme ça longtemps, sauf que je trouves dommage qu'il n'y a pas 3 ou 4 gars, qui jacte le français, qui sont honnête, qui ont envie de partager leurs expérience de jeux, pas des faux cul qui du jour au lendemain s'enfuit comme des voleurs ou lâche... Dommage c'est tout! J'm'en tape, sa fait quelques pairs d'années que je tournes comme ça, avec une ou deux rencontré intéressante, qui ont due quitter le jeux en expliquant pourquoi... Pas des lâches qui quittes la team sans prévenir... Dommage... Non ?

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
17 avril 2018 à 16:49:49

S9Z0 ça dois être ça le nom de ma team... Welcome a tous, surtout au gens qui aimes bien RR3, en parlez, échanger nos experience utilisateur, et j'en est pas mal... Faire progresser les nouveaux joueurs en leurs donnant les conseils qui nous manquer... Voilà, si vous vous reconnaissez dans ce profil vous êtes les bienvenue, aucune obligation de participer à un défi team... Perso, j'compte pas dessus pour m'enrichir... La seule obligation, venir saluez la team, de temps à autres...

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
20 avril 2018 à 08:03:32

Et voilà, 3 personnes sont entrer dans le team, mais je me demande si elles le savent ? Alors là première phrase c'était "bienvenue", ensuite ont est passer "Ho bonjour bordel de m...!" Et la j'en suis à , "si vous n'êtes pas plus polit je vous expulse!" scandaleux ! Mais comme ont dit, ont est mieu seul que...Donc dans la journée ou demain je me retrouverai avec ma solitude...c'est d'un triste...!
Sniff, sniff...

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
21 avril 2018 à 17:04:41

Incroyable, pas de Francophone sympa... Ça ne m'étonnes qu'à moitié finalement. Quand ont vois les lâches qui du jour au lendemain, se tire come des voleurs... C'est d'un triste, parce-que moi j'aimerai bien partager mon expérience, crier haut est fort que j'ai craquer et améliorer mon auto pour qu'elle fasse l'exclusif... C'est d'un triste... Je récapitule, chacuns dans son coin, aide toi, le ciel t'aidera, plus j'individualise, plus je suis content... Condamner à jouer Perso... C'est d'un triste...!

Roseblanches Roseblanches
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 18:42:13

Les teams sont pour beaucoup dans l'individualisme des joueurs ..
Je parle pas de la tienne je la connais pas. Souvent considérée comme un bête à km ...alors un jour le joueur se rend compte que ...l'esprit d équipe ..🙄🙄
Du coup il fait sa vie ..

Message édité le 21 avril 2018 à 18:42:44 par Roseblanches
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2018 à 20:47:25

Bonsoir à tous, bises à Léa. Si vraiment tu t'ennuies RXMan d'être seul, viens frapper à la porte des WOIP. Pas de prise de tête, très zen, entraide garantie. Pas plus tard que tout à l'heure, l'un de nous n'arrivait pas à passer dans la journée 8 Le 3: appel à tous pour savoir comment faire.....ce n'est pas moi qui est donné la réponse, un peu énervé par la matinée, j'ai acheté cette partie. À part cela juste Le defi VMax, pas d'autre defi, donc pas d'animosité ni envie de faire mieux que l'autre. Je suppose que ce n'est pas la seule équipe qui soit ainsi. J'aurais tendance à dire....choisis mieux tes amis. Dans l'attente n'hésite pas à faire un essai.. si tu ne veux pas perdre ton équipe actuelle (je pense comprendre que tu es seul) je peux te la garder le temps d'un essai. Bonne soirée '

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
21 avril 2018 à 21:40:20

Merci...sympa. Cependant ča fait 2 ou 3 ans que je tournes ainsi, pour moi, sa se passe très bien, c'était plutôt pour les novices, qui cherchent de l'aide...et bien tampis, je vais continuer mon errance,en solitaire...Toujours en espérant qu'un jour peux être un, puis deux personne s'y arrêtés et ainsi débute un semblant de team...En tout cas, pilote solitaire, n'hésite pas à t'arrêter à la base, tu sera le bienvenu...

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2018 à 22:05:28

Bonne route RXman

Roseblanches Roseblanches
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 07:10:17

Bonjour, il reste des gens sympas dans ce jeu, ils finiront bien par s arrêter chez toi!
Bises yapatal.

Bonne journee.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
23 avril 2018 à 11:22:39

Inch'alla Roseblanche, mais bon depuis 3 ans j'ai vue 3 ou 4 mecs sérieux, qui s'excuse de devoir partir de la team avec explication.. Qui échanger leurs expérience de jeux, qui était cool... Sa existe encors ?

Roseblanches Roseblanches
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 12:28:39

Ça existe oui.
Je roule maintenant en LA.1 pour toucher la première place mondiale.
Tu donnes tes disponibilités ..tu roules ..tu es contente ..pas d affinités .
Petite team r3v3 pour faire des mini teams avec les copains.
Après une petite poignée de copain sur Line qui jouent un peu partout ...on s encourage. On papote ..on s aide ..et puis évidemment on rigole.
Partage des chronos aussi entres copains de jeu.
Plus aucun envie de team francophone.
Je crois que j ai trouve le bon compromis.
Je te souhaite de trouver quelques personnes sympas pour créer ton petit groupe.

sexapil sexapil
MP
Niveau 3
23 avril 2018 à 13:36:32

L'équipe LA.1 n'est pas aussi AFPW dont parle plus haut gfghfh ?!

Roseblanches Roseblanches
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 14:00:12

Si si il'parle de joueur français là bas .. effectivement il y en a.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
24 avril 2018 à 04:16:50

RoseBlanche.Mais c'est l'Amérique la team dont tu me cause..des potes, qui jouent entre eux, discute, échange,se motives...etc. J'ai du mal à te croire..mais si tu le dit...Bon j'ai récupérer un joueur qui a l'air...nous sommes donc déjà deux , sa commence comme ca une team, Inch'alla. Bonne route à tous et bienvenue chez nous, après le prochain défi...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment