CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Garde au sol et effet sur les performances de la voiture ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
naika585 naika585
MP
Niveau 7
12 avril 2018 à 13:54:33

Bonjour,
Hier, j'ai vu qu'on pouvait avoir des récompenses en PO suite à la modification de la garde au sol de nos voitures.

https://www.noelshack.com/2018-15-4-1523533699-screenshot-20180412-134645.jpg

En dehors du fait que c'est payant de modifier la garde, est-ce que ça améliore les performances ?

Par contre, je ne vois pas trop l'avantage de cette récompense s'il n'y a pas d'amélioration, car c'est 5 PO pour modifier la garde au sol, et on est récompensé de 4 PO au bout de 20 modifications...

D'après ma capture d'écran, j'ai dû en faire à un moment donné mais comme je ne dépense jamais de PO inutilement, j'ai dû profiter d'une gratuité ou d'une "faille" avec des save/restore...

Message édité le 12 avril 2018 à 13:55:45 par naika585
passpass91 passpass91
MP
Niveau 5
12 avril 2018 à 15:10:18

Alors je me pause la question depuis longtemps mais je pense que c'est juste visuel et n'a aucun impact sur le comportement de la voiture par contre tu doit etre comme moi des fois ils passent les amelioration visuel en monaie de singe pour une courte durée sur certaine voiture et c'est a ce moment qu'il faut intallé le reglage garde au sol

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
12 avril 2018 à 16:40:51

Salut à tous.

Non, ça ne change absolument rien aux performances et comportements des voitures, c'est uniquement esthétique et permet aux singes de nous gratter quelques PO au passage.

Par contre, à une certaine époque (je ne sais pas si l'astuce fonctionne toujours alors si quelqu'un pouvait nous le confirmer) il était possible de récolter les récompenses de certaines réalisations sans dépenser un seul PO. Pour que ça fonctionne, vous devez avoir un bon paquet de PO en banque pour pouvoir acheter en bloc les réalisations nécessaires et ne faire qu'une sorte de réalisation à la fois.

Exemple à partir de la capture d'écran de Naika:
- Sauvegardez puis achetez et ajustez les 15 gardes au sol. Lorsque apparait le bandeau pour vous informer que vous avez gagné vos 4 PO, rétablissez votre sauvegarde sans encaisser ces 4 PO. Normalement, après rétablissement, vous devriez retrouver votre banque de PO initiale plus vos 4 PO de récompense à récupérer dans la section Réalisations. Une fois ces 4 PO récupérés sauvegardez de nouveau et répéter l'opération autant de fois que vos finances vous le permettent parce que certaines sections sont exponentielles.

Ça fonctionne pour le tuning, peintures suspensions, jantes et même les entières améliorations de voitures à condition, dans ce cas-ci, d'avoir un bon paquet de Po en banque.

Par contre, vous ne conserverez pas les améliorations achetées. Le but est juste de faire des PO.

Si ça fonctionne toujours, bonne récolte :)

naika585 naika585
MP
Niveau 7
12 avril 2018 à 17:14:27

Oui, maintenant que tu en parles, je me rappelle que c'est l'astuce que j'avais utilisée.
Je pense que je vais retenter le coup, pour gratter ces quelques PO.

Merci du rappel ! (et surtout de la confirmation que ça n'a aucun impact sur les performances...)

Message édité le 12 avril 2018 à 17:14:42 par naika585
teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
12 avril 2018 à 18:50:58

Autre solution aussi qui ne coute rien - enfin façon de parler - c'est de monter la voiture en full et là tout est gratuit.

naika585 naika585
MP
Niveau 7
13 avril 2018 à 08:34:27

Le 12 avril 2018 à 18:50:58 teufteuf592 a écrit :
Autre solution aussi qui ne coute rien - enfin façon de parler - c'est de monter la voiture en full et là tout est gratuit.

Lol
Justement, y a une récompense de 8-10 PO pour améliorer entièrement 20 voitures.
Je n'ai que 12 voitures full (oui, ça se voit, sur les chronos hebdo).
Avec 1600 PO dans la besace, ce matin, j'ai essayé de choisir 8 voitures à améliorer en full... ça m'a quand même coûté presque 1000 PO.
=> récompense affichée, restore (oui, effectivement, avant de se lancer dans mes achats compulsifs, faut sauvegarder) et j'ai récupéré ma cagnotte à PO. Je n'ai plus eu qu'à récupérer la récompense annoncée.

Bon, j'ai choisi les voitures qui avaient un IP faible, mais comme souvent, elles n'étaient qu'en full R$, ça coûte finalement bonbon de les monter en full... faut que je revoie ma stratégie pour upgrader les voitures sur lesquelles il ne manque que 3 améliorations peut-être....

Car prochaine étape de récompense : améliorer 40 voitures en full !!! et là, clairement, je n'ai pas assez de PO cachés sous le matelas....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment