CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parler de la triche aux v max donc sûrement chronos hebdos également

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
08 avril 2018 à 21:23:28

Boujour à tous. Voyant certaines v max au dessus de vitesse de la voiture sur 1 circuit sans descente. Il y a forcément des génies de l informatique. Quel est l intérêt tous comme le piratage de compte.

passpass91 passpass91
MP
Niveau 5
10 avril 2018 à 19:51:14

Te faire parler a chaque fois et sa marche a chaque fois

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
11 avril 2018 à 11:59:32

Sur le dernier défi.. fallait avoir des joueurs ayant un faible niveau de jeu et donc n’ayant pas encore débloqué ou du i motorfiesta et ainsi tu profitais du boost et tu pouvais faire 398 au lieu de 381..

Après des petits malins qui hackeny le jeu avec gg ont modifié le paramètre de la Vmax de la Ferrari et on roule à 398 ou proche..

Voilà voilà.. faut être précis quand on est parle..

Mais bcp de bans et même des équipes entières ont été dissoutes lors de ce défi..

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
11 avril 2018 à 20:03:28

Oui mes ses joueurs sont habituellement avec des niveaux beaucoup plus élevé donc ils piquent des comptes a d autre joueurs ce qui est la pire des triche pour moi. Sa ne ce fait pas perso je le ferais jamais. Donc il faut en parler. Ses gars ne respecte personne.

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
11 avril 2018 à 20:05:09

Sinon il fallait prévoir 1 retour à motorfiesta pour tous les joueurs sa aurais été équitable.

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
12 avril 2018 à 20:11:21

Boujour à tous. Encore 1 défi ou beaucoup triche sa deviens vraiment frustrant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 avril 2018 à 20:44:55

Fait comme moi ! Ne les fait pas !!!
T'y gagne rien !!!!!

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
13 avril 2018 à 14:03:09

Sa gêne vraiment quand on parle de triche ou de joueurs qui manipule mais pourtant c est bien la vérité. Je n aurais jamais triché je les fais pour eux.

passpass91 passpass91
MP
Niveau 5
13 avril 2018 à 15:28:28

Sa gene qui les createur du jeu nous s'en cogne mais tu veut pas le comprendre tu veut qu'on pense comme toi mais on s'en fout pas toi c'est bien apres plusieur mois a te faire remballer a te dire que sa ne nous regarde pas tu continue au final les tricheur t'emmerde autant que tu nous emmerde

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 avril 2018 à 17:40:11

Oula passpass, attention au ban !!! 😂😂😂

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
13 avril 2018 à 21:26:03

Peut-être que suis comme sa parceque ji passe beaucoup d heures quand tu vois l évolution des scores de certains ds certaines équipes tu est dégoûté quand tu vois le temps passer et eux font sa en 5 min sans rouler on peut ne pas aimer mes posts mais moi oui j ai maxer mes voitures mais je n utilise jamais double ou plus de compte pour 1 partie.oui j ai plusieurs parties mais pour aider 1 teams ou les team réserve. Je ne vais pas piqué les infos ds toutes les teams comme certains le font cacher sous plusieurs pseudos. Mes parties ont des nom semblable sauf si le capitaine de ma team me demande de changer. J ai jamais utilisé de logiciels pour modifications des vitesses des voitures. J espère avoir été précis.

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
13 avril 2018 à 21:30:11

Et surtout bizarre le changement de niveau de certains. J en reviens à ce que je parlais il y a déjà 1 ptit temps certains pique les comptes de d autres joueurs. Comment font il ? Je ne sais pas.

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
15 avril 2018 à 11:15:58

Tu vas comprendre qu’il ne faut faire plus aucun défi sauf la Vmax..
Sur la Vmax pas la prine d’y passer des heures.. c souvent les mêmes circuits, point de départ.. et avec l’experience Tu fais entre 1 et 5 runs et c bon..

Après tu vois où tu es par rapport au maximum réalisable et le niveau de ton équipe,. Et se battre des heures pour gagner 0,5km/h cela ne sert à rien (sauf si tu vises la 1ère place avec ton équipe)..

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
15 avril 2018 à 16:14:30

Pour le dernier défi, la méthode magique permettant de faire 13,6 km en 20s a été dévoilée sur youtube : https://youtu.be/xi4J5fnbRqI

Roseblanches Roseblanches
MP
Niveau 6
15 avril 2018 à 17:11:15

Heureusement que le gars est sous iOS ...sinon on allait encore penser que c'était moi 😂😂

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
16 avril 2018 à 01:06:07

Et on a bien vu au dernier défi qui a finit 1er.. comme quoi ces défis c n’importe quoi 😂😂😂😂😂

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 11:37:41

C est 1 team françaises cacher sous nom afpw il me semble même que ce soit plusieurs capitaines des teams françaises donc ne pas etre surpris que les teams françaises ont du mal. Je trouve sa dommage.

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 11:38:39

La plupart des capitaines français roule en mode frotte mur bizarre

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
27 avril 2018 à 12:23:06

Encore 1 defi inégal pour tous

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 avril 2018 à 17:42:39

Bonjour à tous. J’ai perdu beaucoup d’intérêts pour ce jeu où ,il est vrai , il y a de plus en plus de triche. En multijoueurs, vous êtes une boule de billard la plupart du temps. Aux chronos, vous suivez et même arrivez avant le fantôme du 1er classé et vous êtes en groupe C! Aux vmax, des voitures qui roulent plus vite que leur ombre. Fini les défis, juste le plaisir de jouer et gagner des voitures.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment