CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde Cloud

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
thoudry thoudry
MP
Niveau 2
30 mars 2018 à 14:35:24

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à faire de sauvegarde sur le cloud depuis 2 jours. Normalement je fais des sauvegardes manuelles avant de me quitter le jeu, mais elles ne passent plus depuis 2 jours.

C'est un peu embêtant car je n'aimerais pas perdre ma progression...

Suis-je le seul dans ce cas?

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
30 mars 2018 à 15:25:30

Je suis dans le même cas que toi et aussi depuis 2 jours. Impossible de sauvegarder ou restaurer sur ma Tab 3 (Androïd 4.2.2). De même, je n'ai pas de fantôme dans les chronos. Par contre, aucun problème sur mon portable.

Si ça peut te rassurer, le problème ne vient pas de toi car j'ai fait l'essai avec une autre tablette (même version Androïd) et c'est la même chose.

J'en ai informé le support mais rien de concret pour l'instant. Il renvoie vers une page qui parle d'un "conflit" entre le serveur et le https mais je ne sais pas si c'est un problème d'actualité car ce n'est pas daté.

La seule solution pour l'instant est de faire un copier-coller des fichiers data de mon portable vers ma tablette et vice et versa.

thoudry thoudry
MP
Niveau 2
30 mars 2018 à 15:48:03

Merci teuf², ça me rassure un peu... mais comme je ne joue que sur un seul support (touchpad HP que j'ai passé sous Androïd), j'espère que ça va vite se régler car je sens que je vais avoir besoin des sauvegardes pour la fin de la testarossa

Alton846 Alton846
MP
Niveau 5
30 mars 2018 à 16:50:48

:hello: les Cops, même problème que vous sur samsung galaxy note 10.1 depuis 2 jours .Tout essayer et après une réinstallation je suis toujours en "échec" de restauration de la sauvegarde ( niv. 685, et full cars ...quand même :) ). En attendant que ( :question: ) ça revienne , j'avance la carrière qui permet de débloquer l'accès au chrono et autre TMSP . Courage et patience !

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 mars 2018 à 21:07:40

Idem sur Samsung Galaxy

DjSaR1 DjSaR1
MP
Niveau 7
30 mars 2018 à 21:31:26

Bonsoir.

https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/articles/360002517513-Server-connection-save-download-issues

Il y a un problème avec cloud save/restaurer sur les périphériques Android exécutant Android Kitkat (4. X)

Les singes sont donc au courant de ce PB et ils vont arranger ça bientôt, hein, comme dab... :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 mars 2018 à 21:33:04

Merci

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
30 mars 2018 à 22:20:53

@DjSaR1. C'est ça. C'est ce lien que m'a transmis le support.

Kinyo64 Kinyo64
MP
Niveau 1
30 mars 2018 à 23:44:54

Salut
Même problèmes que vous.
Sur mon Samsung S8, pas de soucis de sauvegardes mais sur ma Samsung TAB3, rien n'y fait depuis 3 jours
Croisons les doigts...
Bon jeu à Vous

superjms superjms
MP
Niveau 4
02 avril 2018 à 13:11:18

moi aussi impossible de sauvegarder depuis mon a5

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 avril 2018 à 16:20:57

Pas d amélioration pour moi ...

DjSaR1 DjSaR1
MP
Niveau 7
04 avril 2018 à 16:33:44

MISE À JOUR de la page d'aide des singes :

"Nous sommes conscients que certains utilisateurs ne sont pas en mesure de mettre à jour vers un système d'exploitation plus récent en raison de restrictions de l'appareil et l'équipe de développement étudie une solution possible."

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
04 avril 2018 à 19:08:33

Ce qui serait intéressant de savoir c'est pourquoi ça ne fonctionne plus. Et rien à voir avec la dernière mise à jour car le problème est apparu quelques jours après.

DjSaR1 DjSaR1
MP
Niveau 7
04 avril 2018 à 19:13:41

D'après la discussion sur https://www.facebook.com/groups/RR3Info/ le problème viendrait du passage en mode sécurisé (https) des requêtes de sauvegarde du jeu. Android 4.x les gères très mal...

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
05 avril 2018 à 09:17:31

Ok merci

33clem66 33clem66
MP
Niveau 7
05 avril 2018 à 14:55:28

Vu sur la page Facebook, une mise à jour spécifique aux appareils Android devrait être disponible en milieu de semaine prochaine pour régler ce problème

Kinyo64 Kinyo64
MP
Niveau 1
07 avril 2018 à 15:50:57

Ahhhh. Une bonne nouvelle...
Espérons que ça fonctionne car je joue moins de peur de perdre ma progression.
Bon jeu à Vous

wrarg3a wrarg3a
MP
Niveau 3
07 avril 2018 à 17:24:15

Salut.
Faut non plus céder à la panique.
Les sauvegardes cloud ne servent à rien sauf dans quelques cas bien spécifiques.
Tu peux donc continuer à jouer sans avoir à craindre une perte d'évolution du jeu, les données étant sauvegardées automatiquement dans l'appareil après chaque courses.

Alton846 Alton846
MP
Niveau 5
10 avril 2018 à 09:29:02

:hello: les COPS, après petite mise à jour , TOUT re-fonctionne (pour l'instant....) et les SAVE-RESTORE entre support de générations différentes aussi !!! cool !Pourvu que ça dure.... le plus longtemps possible ;-)

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
10 avril 2018 à 12:15:50

:fete: Enfin fini les copier/coller sur mon pc du portable à la tablette. Champagne pour tous c'est ma tournée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment