CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fonctionnement des teams françaises

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 14:46:13

Boujour à tous. Comment connaitre mieux le fonctionnement des teams françaises?

passpass91 passpass91
MP
Niveau 5
09 mars 2018 à 17:22:31

Non mais serieux arrete de poser des question qui vont nous emmener sur ton sujet preferer calimero

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 17:37:35

Dis sui tu est toi avant de parler sa m enerve facile de parler cacher.

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 17:38:10

Dis qui tu est

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 mars 2018 à 12:58:14

Bonjour Gfghfh, R-156,Samuel et les autres.
Bravo pour ton obstination de la défense du faible , David contre Goliath, mais si tu expliques un peu mieux où tu veux en venir, tu auras la chance d’avoir la réponse que tu souhaite entendre, ou tu nous la mets de suite, ce sera plus simple., 1topic aurait suffi.🥂

Perefafa Perefafa
MP
Niveau 2
10 mars 2018 à 14:39:39

Bonjour,

On ne se connait pas mais je croyais être sur un forum où on échange des informations, astuces et où on papote sur nos circuits, chronos et voitures favorits.

Bref soit tu nous fait part des informations précises dans un seul post factuel : nom du ou des teams, pseudo des joueurs concernés, problème rencontré; soit tu n'as rien à dire pour des raisons dont on se fiche totalement, mais alors ne dis rien.

Sinon c'est la Blacklist. Ça sert à ça.

Perefafa Perefafa
MP
Niveau 2
10 mars 2018 à 14:40:40

Bonjour,

On ne se connait pas mais je croyais être sur un forum où on échange des informations, astuces et où on papote sur nos circuits, chronos et voitures favoris.

Bref soit tu nous fais part des informations précises dans un seul post factuel : nom du ou des teams, pseudo des joueurs concernés, problème rencontré; soit tu n'as rien à dire pour des raisons dont on se fiche totalement, mais alors ne dis rien.

Sinon c'est la Blacklist. Ça sert à ça.

passpass91 passpass91
MP
Niveau 5
11 mars 2018 à 18:13:52

Je suis qui je suis et te donner ma vrai identité plutot que mon pseudo que j'utilise depuis plus de 15 ans te servira a quoi
Par contre toi explique nous qui tu est car dans le genre casse bonbon tu es a la premiere place

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
11 mars 2018 à 20:14:29

🍿🍿🍿🍿😎😎😎😎

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
13 mars 2018 à 19:27:53

C est sur au jour d aujourd'hui c est mieux d etre malhonnête vous avez bien raison je dois vraiment etre qu 1 merde pour vous embeter avc mes histoires. Désolé d etre comme sa.

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
13 mars 2018 à 21:28:59

Désolé pour tous mes posts inutiles. Le fou français ne vous embetera plus. Bonne continuation à tous. J espere m être assez investis ds les teams dans lesquels je suis passé. Désolé d etre trop négatif. Vs avez bien raison je suis 1 connard.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2018 à 22:34:07

Samuel bonsoir. Tu exagères un peu les propos des uns et des autres. Lourd ou relou comme disent les plus jeunes, aucun doute. 20 fois qu'on te dit t'arrêter de poster des topics à la chaîne. Mets en un, complète le ,donne lui vie, mais pas plus stp. Cela étant dit, si tu es dans une team, tant mieux pour toi. Sinon et je te l'avais déjà proposé, viens passer un moment chez nous, les WOIP. Bonne bande de copains, tout le monde en prend plein la figure pour pas un sou. Plaisanter à l'infini est la règle, ne surtout pas se prendre la tête et encore moins se prendre au sérieux. Il y un défi Vmax d'ici peu. Viens t'amuser un peu et te changer les idées. Au plaisir de te recevoir, bonne soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 mars 2018 à 22:51:13

Bonsoir, il est gentil Ypatal de t’inviter Gnfhgh, va faire un tour avec lui et raconte-nous ce qui se passe dans cette équipe, des tricheurs , des rigolos ou autres. Peut-être auras-tu la réponse à la question que nous n’avons toujours pas assimilée et enfin tu nous dévoileras les tenants et aboutissants de tes inquiétudes multiples.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2018 à 23:15:29

Bonsoir Orang-outan42
Rigolo sans aucun doute, tricheur??? pourquoi faire? à part les Vmax on ne fait pas les défis, donc pas de soucis de classement, pas besoin se tricher ou si on le fait c'est entre nous
. De temps en temps on se fait une petite bourre entre nous. Et on aime bien se donner rendez vous chez les autres histoire de filer un coup de main. Et pleins de photos. Récemment l'un de nous était à Rome, l'autre à Cuba....tout se partage!

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mars 2018 à 06:12:55

Bonjour , ne prends pas mal Ypatal , tu proposes justement une expérience à Gfghfh qui pourrait peut-être lui être intéressante puisqu’il a des doutes sur tout le monde, et enfin le libérer de ses préjugés et nous libérer de ses topics inutiles.😜

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mars 2018 à 06:14:29

En fait, merci de te sacrifier 😁

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
14 mars 2018 à 10:48:17

Logique de douter connaissant les façons de faire de beaucoup de personnes.

vincethib vincethib
MP
Niveau 5
14 mars 2018 à 12:19:40

J'ai eu un rêve ..... Ce matin j'ai vraiment cru que tu aller arrêter.
Il y a de moins en moins de participants sur ce forum, et je pense que tes "prestations" y sont un peu pour quelque chose.

Donc .... change de disque, ou de jeu, ou de ce que tu veux mais lâche nous avec tes complaintes incessantes. Tu sais ce qu'on dit ... a force de trop crier au loup ...

Vince

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
15 mars 2018 à 11:23:14

Ok j arrête. Faut pas croire que sa me fait plaisir de faire celà.

Gfghfh Gfghfh
MP
Niveau 6
15 mars 2018 à 11:28:04

Je pensais etre tombé ds 1 super team avec tazz2a mais je me suis bien tromper. Je suis le grand méchant le connard le mito. C est la team parfaite allez les rejoindres. Je reconnais n etre qu 1 merde. Bonne journée et bonne continuation à tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment