CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pubs à po

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
01 avril 2018 à 17:12:04

Salut à tous,

Petit problème depuis deux jours. Impossible d'avoir les pubs à PO... même les 5 premières. En cliquant sur le bouton pub j'ai un écran noir avec roulette pendant quelques secondes puis écran noir à l'infini...
https://www.noelshack.com/2018-13-7-1522594984-img-5586.png

Obligé à chaque fois de crasher je jeu.
J'ai tout essayé, réinitialisation identifiant pub, etc... tout sauf le truc le plus bête qu'il soit à faire mais que je fais très rarement: éteindre et rallumer le support :fou:
Depuis tout est ok!

Tout ça pour poser indirectement la question à ceux qui ont encore des problèmes avec les pubs :hum:

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 17:22:28

:rire2:

Depuis quelques temps, je n'ai plus mes 30 Pubs d'affilée :snif: , 5 PO, puis pour les 20 en R$ je suis obligé de réinitialiser au moins 2 ou 3 fois, puis parfois aussi 1 fois pour les 5 Pubs à PO suivantes.
Ça va c'est pas encore la galère que peuvent vivre d'autres ici :-(

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
01 avril 2018 à 17:50:32

Désolé d'apprendre ça JS :-(
Ma question était peut-être trop indirecte pour être comprise.
Plus simplement, est ce que vous avez pensé à éteindre/rallumer vos supports?

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 18:01:01

Non, j'éteins jamais à vrai dire, bonne idée :-)))

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
02 avril 2018 à 09:17:32

En vous lisant, j'ai pris l'habitude de gratter 10Po/jours ! Alors merci,merci et merci ,mais je dois avoir de la chance car tous les jours j'ai 5 en Po, puis 10 en R$ , pour enfin reprendre 5 Po...! Mine de rien, ça nous fait du 35/semaines cado ! Elle est pas belle la vie ?

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 09:34:30

Si tu as la chance de n'avoir que la moitié de ce qu'ont les autres, ça vaut le coût alors d'en rajouter 25 à R$ pour en avoir 5 de plus :-)))
Pour ma part 30 Pubs en comptant celles à PO c'est le max que je peux supporter, pas 85 pour 15 PO :non:

naika585 naika585
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 09:14:41

Le 02 avril 2018 à 09:34:30 AutoAvonRC a écrit :
Si tu as la chance de n'avoir que la moitié de ce qu'ont les autres, ça vaut le coût alors d'en rajouter 25 à R$ pour en avoir 5 de plus :-)))
Pour ma part 30 Pubs en comptant celles à PO c'est le max que je peux supporter, pas 85 pour 15 PO :non:

Pour ma part, c'est 5 pubs à PO, 20 pubs à R$ puis 5 pubs à PO (pas testé et pas envie d'aller plus loin).
Et depuis peut-être un mois, ça marche comme sur des roulettes (jamais besoin de réinitialiser l'identifiant pub, ou de crasher le jeu, ou de rebooter...)...
Courage à ceux qui ont des pbs...

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 09:24:07

4L, j'ai redémarré ma Tablette, c'est encore pire qu'avant ! :p)
:rire:

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
03 avril 2018 à 17:47:14

Ah non JS!!... vraiment désolé :-( :nonnon:

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 17:56:29

Pas grave :-))) je suis patient, très patient :cool:

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
03 avril 2018 à 20:12:41

Quelle grande sagesse. :oui:

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
19 avril 2018 à 04:29:07

Je viens d'avoir un nouveau smartphone et les Pubs fonctionnes parfaitement j'ai donc envie d'aller au delà de mes 5 en Po puis 10 en R$ et de nouveau 5PO, mais ensuite y'a quoi ? Merci à mon kamikaze préféré qui as déjà eut la patiente de regarder 1/2 heures de pubs !

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
02 juin 2018 à 23:29:43

Pour info, actuellement les Pubs partent en live(chez moi), des que j'appuie sur le p'tit mute du son en bas à droite, les Pubs défilent 3 par 3, ont reviens donc plus vite sur les Pubs en Po... Qui elle aussi sont distribuer 3 par 3 ! La séquence est tjrs la même 5 Po, puis 10 R$, pour de nouveau 5Po...ensuite j'ai pas le courrage ! 10Po/jrs !

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
03 juin 2018 à 21:32:08

Ha oui, je confirmes que, mécanos et Pubs, même délires. J'ai eut une amélioration de 1 jours et demie,en 2 Pubs l'auto était réparer.. Je ous conseil de mutter le son et a vous les Pubs rémunératrice ! Courrage !

naika585 naika585
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 11:06:09

Slt !
Perso, j'ai essayé, mais rien eu... Quelle est votre "manipulation" exacte ?
Je suis sous Android, avec un Galaxy S7. Et il me semble que toi aussi, Rwman...

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
04 juin 2018 à 15:40:42

Non rater, casser le note 5, la vitre ! Aie, la c'est sous honor 10, de mieux en mieux cette sous marque. Mais je crois bien que le matériel est concerner mais pas que. Les S7 avais eut quelques blêmes, concernant les mis à jour puis les Pubs, obliger de réinitialiser pour en avoir d'autre de mémoires. Donc je redit ma martingale, mais c'est donc sans garantie de résultat. Quelquefois, l'amélioration d'un jour et demie sont fini en 3 Pubs ! Je lance ma Pub, puis je mutte(coupe) le son en bas à droite dans la Pub War cheplus quoi, que j'ai bcp en ce moment. Et hip hop quand c'est des Po, j'en prend 3, et quand c'est d'la monnaie de singe, j'prend 6000cts. Bonne chance.

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 16:13:40

Pour ma part, aucune manip spéciale à faire. Depuis plusieurs jours, après chaque pub je peux appuyer entre 1 et 4 fois sur le bouton permettant de récupérer la récompense PO ou R$.
Ça ne permet pas de gagner plus (même si une fois j'ai eu 13 PO et aujourd'hui seulement 9) mais au lieu de faire au total 30 pubs pour les 10 PO et bien j'en fait à peine la moitié.

naika585 naika585
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 17:53:26

OK. Ben, j'avais testé la même chose et rien eu de particulier :(...

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
04 juin 2018 à 18:42:53

moi c'est toujours comme avant. 5Po puis 20 R$ etc.. mais pas grave. je me debrouille. je suis patient.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
06 juin 2018 à 07:46:02

J'm'en veux que sa ne fonctionne que chez moi, mais bon, si il dois y en avoir qu'un, autant que sa soit moi. Je confirmes avoir toujours le même nombres de Po, sauf qu'elle vienne plus vite. Quand arrivent les Pubs en Po, desfois je n'en est qu'une, mais qui payes 7 Po(le best). Mais souvent 2 pour 4 ou 6 Po... Puis ont recommence 4 ou 5 Pubs en R$, et hip hop les Po... Bonne chances à tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment