Menu
Real Racing 3
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Real Racing 3  /  Tous les forums  /  Forum Real Racing 3  / 

Topic Pubs à po

Sujet : Pubs à po

Page suivanteFin
shane78220
shane78220
MP
15 février 2018 à 00:46:52

Juste pour info, j'ai testé sur la 6.1 et l'astuce pour les pubs à po marche toujours. J'en ai récup 10 hier et 10 à l'instant en visionnant 30 pubs à chaque fois.
Pourvu que ca dure. Au passage je devais régulièrement relancer rr3 pour avoir plusieurs pubs d'affilée.
Ou réinitialiser l'identifiant de pub et depuis la 6.1 j'ai pu les enchaîner sans problème.gros gain de temps en perspective

Rxman
Rxman
MP
15 février 2018 à 06:59:44

Mais où trouver la patiente de Matter 30 pubs !! Surtout pour 10 malheureux Po...Bien du courage...

Pouniste
Pouniste
MP
15 février 2018 à 08:27:39

le temps.... ben au boulot !! planqué sous des feuilles... :oui:

Passpass91
Passpass91
MP
15 février 2018 à 10:30:44

Salut
Et je confirme que pour les 15 sa marche aussi pour un total de 85 pub par jour et pour moi aussi les pub s'enchaine comme avant cool car quans sa bug sa casse les noix de crasher l'e jeu 80 fois et du coup je me faisait que 10 po par jour

Pseudo supprimé
15 février 2018 à 12:46:48

Moi ça merde tjrs comme avant, pub/crash/pub/crash

teufteuf592
teufteuf592
MP
15 février 2018 à 12:54:09

Comme Tatayet.

chris92f
chris92f
MP
15 février 2018 à 21:20:54

Pareil pour moi, 1 pub puis obliger de relancer le jeu. Idem pour les pubs révisions et améliorations... super pénible ! Je suis sous Android.

shane78220
shane78220
MP
16 février 2018 à 10:12:00

pensez a reinitliliser l'identifiant publicitaire dans les paremetres de google sous android. ca ameliore bcp les choses. quand je le fais je peux enchainer 3 ou 4 pubs au lieu d'une seule puis crash du jeu et relance.
mais depuis la 6.1 je n'ai meme plus besoin de le reinitialiser. ca a débloqué la situation pour moi.
encore hier soir 5Po puis dodo et ce matin dans le train 20 pubs puis encore 5Po
je me limite a ces 2*5Po par jour car apres ca fait vraiment bcp de pubs a voir et j'ai pas le temps ou envie de le faire.
la je le fais quand je suis inoccupé. donc c'est assez indolore surtout le fiat que je n'ai plus besoin de crasher le jeu. ca aide bcp faut avouer.

4TheRealLife
4TheRealLife
MP
16 février 2018 à 17:46:06

Salut,
J'essaye de comprendre... quand vous dites que ça merde, concrètement il se passe quoi?

Pseudo supprimé
16 février 2018 à 18:49:28

Salut, quand tu tapottes sur la pub, rien ne se passe mis a part le son du clic !

4TheRealLife
4TheRealLife
MP
16 février 2018 à 20:23:42

Ok, je vois. Il m'arrivait aussi d'avoir parfois ce problème (je suis sous iOS)
Comme vous je plantais le jeux et puis une fois, j'avais la tête ailleurs, j'ai pas planté le jeux tout de suite. En retournant plus tard à ma tablette j'ai tout de même essayé une autre fois avant de planter. Et là ça a fonctionné, les pubs étaient de retour, sans interruption et sans avoir à planter. Comme si il y avait eu un temps de chargement nécessaire aux pubs pour rendre le bouton opérationnel. Depuis, je n'ai plus ce problème.

J'avoue que c'est assez farfelue mais j'ai pas vraiment d'explication à ce problème et je ne dis pas que ça réglera le votre ou que c'est ça qui a réglé le mien ou que je ne l'aurais pas de nouveau.

Un autre mystère informatique :(

Passpass91
Passpass91
MP
16 février 2018 à 21:48:36

Le 16 février 2018 à 20:23:42 4TheRealLife a écrit
Comme vous je plantais le jeux et puis une fois, j'avais la tête ailleurs, j'ai pas planté le jeux tout de suite. En retournant plus tard à ma tablette j'ai tout de même essayé une autre fois avant de planter. Et là ça a fonctionné, les pubs étaient de retour, sans interruption et sans avoir à planter. Comme si il y avait eu un temps de chargement nécessaire aux pubs pour rendre le bouton opérationnel. Depuis, je n'ai plus ce problème.

Salut c'est bien ce qui me semblait l'autre jour pareil je me suis endormi sur ma tablette et en me reveillant j'etais toujours sur le jeux et la je retest l'onglet pub et hop les pub se renchainais normalement .
du coup vu que j'ai le bug j'essaie ce soir dés que je sent mes yeux se fermé je branche la tablette et normalement demain matin on sera fixer

Message édité le 16 février 2018 à 21:49:22 par Passpass91
Passpass91
Passpass91
MP
17 février 2018 à 10:22:31

Bon bah rater :snif2:
Je suis rester au moins 6h mais en mode pause sur une course et ce matin je fini ma course et bah rien les boules je reessayerais juste en restant sur l'ecran d'accueil

Rxman
Rxman
MP
22 février 2018 à 12:12:49

Comme les Pubs et mécano fonctionnés bien aujourd'hui, je me suis laisser tenter par votre truc qui est d'en Matter au moins 10 pour 5Po supplémentaires, Bein sa marche, c'est long,long mais j'ai gratter 5Po. Sa payes 5 double reput sur le mans qui eux payes ! Mais dès vrais Po , 68 pour mon niveaux...Sa sera donc ma corvée, quelques Pubs pour 10 le mans/jrs...en principe je mets 1,5jrs/100% réputation. La je risque de faire mieux . Merci à ceux qui ont eut la patiente d.attendre.

teufteuf592
teufteuf592
MP
22 février 2018 à 13:16:52

L'enchaînement des pubs semble fonctionner à nouveau. :fete: Croisons les doigts pour que ça dure.

midodo86
midodo86
MP
27 février 2018 à 19:42:29

Histoire de vous faire envie, j'ai évoqué plusieurs fois un bug qui fait que chaque fois que j'arrête le jeu, il me bouffe une course au démarrage (ex/ je suis à 100 % d'une série, j'arrête le jeu et quand je le remets, je suis à 97 %) j'ai longtemps râlé car toutes mes séries baissaient à vue d’œil et je n'ai jamais trouvé la solution. elles baissent toujours dans le même ordre. Finalement, je m 'y suis habitué et ai tourné ce bug en ma faveur, a chaque fois que j'ouvre rr3, je refais la course qui a disparu et j'empoche 3 Po de nouvelle réussite, et ça, je peux le recommencer autant de fois que je veux, en ce moment, je suis sur une course type élimination, ça me prend dans les 3/4 mn et 3 Po.en plus à chaque fois tout ça dans le rouge

teufteuf592
teufteuf592
MP
01 mars 2018 à 10:51:24

La joie aura été de courte durée. Depuis aujourd'hui, plusieurs relances nécessaires pour faire les 30 pub.

4TheRealLife
4TheRealLife
MP
01 mars 2018 à 22:33:37

Salut teufteuf,
Étrange que ça tombe le premier du mois... y aurait-il un rapport :(

Passpass91
Passpass91
MP
04 mars 2018 à 16:20:15

Le 27 février 2018 à 19:42:29 midodo86 a écrit :
Histoire de vous faire envie, j'ai évoqué plusieurs fois un bug qui fait que chaque fois que j'arrête le jeu, il me bouffe une course au démarrage (ex/ je suis à 100 % d'une série, j'arrête le jeu et quand je le remets, je suis à 97 %) j'ai longtemps râlé car toutes mes séries baissaient à vue d’œil et je n'ai jamais trouvé la solution. elles baissent toujours dans le même ordre. Finalement, je m 'y suis habitué et ai tourné ce bug en ma faveur, a chaque fois que j'ouvre rr3, je refais la course qui a disparu et j'empoche 3 Po de nouvelle réussite, et ça, je peux le recommencer autant de fois que je veux, en ce moment, je suis sur une course type élimination, ça me prend dans les 3/4 mn et 3 Po.en plus à chaque fois tout ça dans le rouge

Jamais entendu parler de ce probleme

midodo86
midodo86
MP
05 mars 2018 à 15:10:24

Passpass91, ca va faire plus d'1 an que ça dure, je suis entrain de les rattraper toutes, avant je n'arrivais pas à comprendre le fonctionnement, maintenant, ça va et je peux voir la course qui disparaît en premier,il ne me reste plus que 4 série à remonter sur les 25 environs qui avaient baissées. J'ai posté plusieurs fois ce bug mais personne n'en a entendu parler, à croire que je suis le seul (du moins en France) à l'avoir, mais comme je l'ai dit plus haut, ça me fait 3 PO pour une course rapide à chaque fois que j'ouvre le jeu donc finalement, c'est tout bénef

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer