CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Misxa jour.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
15 mai 2018 à 11:01:44

Je suis d accord avec Olitronic,la série mc Laren à 0% et tout refaire pour qq PO c est un scandal, et la Porsche 2018 jumelle de la 2017 autre scandal

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
15 mai 2018 à 14:17:29

moi je rouve qu'il y a tropa faire. j'ai deja en general tout juste le temps de completer les environs 400 courses par maj. snas compter celles de LTS et des events et des flashbacks.. mais la. je trouve qu'il y en a tellement que je doute d'avoir assez de temps pour atteindre a nouveau les 91% ou j'etais avant en 1,5 mois. ils pensent aussi au fait que bcp ne peuvent pas passer leurs journées sur leur tel ?

pandapool pandapool
MP
Niveau 8
15 mai 2018 à 14:43:50

La pour le coup je trouve qu'ils balancent beaucoup d'un coup, perso je n'ai que la 720s dans les voiture proposé en flashback, serie limité donc avec les nouvelles voitures ça fait 8 voitures sur une maj. Sachant que ce sont des voitures pour la plupart tres couteuses à ameliorer, je ne sais pas si je pourrais tout faire, mon portefeuille en rs et po etant malheureusement limité (et mon tempd aussi, je ne peux donc pas tourner sur le mans indefiniment, ça me saoulerais de toute façon). Donc cette maj doit etre tres bien pour les joueurs qui sont tres avancé mais pour d'autres comme moi ça va s'averer compliqué (et je ne parle meme pas des joueurs encore moins avancé que moi qui ne pourront rien faire...)
En plus pour gagner deux voitures quasiment identiques...
Ea tente de faire payer les joueurs en leur mettant enormement d'event coutant à faire en meme temps et ça commence à me degouter un peu...

naika585 naika585
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 15:04:18

Ayant déjà toutes les anciennes voitures, je ne pense pas faire les flashback, même si ça permet de gagner des PO.
Le problème est que j'ai des IP assez faibles sur les voitures concernées, donc je ne pense pas que j'irai très loin.

Je vais voir...
Est-ce qu'on a quand même des PO, même si on ne finit pas toute la série du flashback ? (car sur la dernière mise à jour, y a eu des event où il fallait terminer à 100% l'event pour avoir les PO... donc je n'avais rien eu)

DjSaR1 DjSaR1
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 15:27:11

D'après les infos officielles : https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/articles/360004188374-6-3-LeMans-2018-May-15th-2018-

Fin des Flashback à 100% pour avoir les PO... :desole:

vincethib vincethib
MP
Niveau 5
15 mai 2018 à 16:24:39

Perso j'ai la RSR 2017 pour l'avoir achetée en promo ... du coup comme je n'avais pas fait l'évent je touche la récompense quotidienne.

Perefafa Perefafa
MP
Niveau 2
15 mai 2018 à 17:59:47

Il reste de nombreux championnats GTE, LMP1 et Groupe C en Légende. Vu la tendance, il est probable qu'ils vont se retrouver pour moitié dans la catégorie "Sport automobile", et pour l'autre moitié supprimés.

Il faut espérer qu'ils soient aussi richement dotés en XP, car c'est quand même la principale source de revenu avec le chrono hebdo.

Je m'attends d'ailleurs à ce que la F1 finisse aussi dans cette catégorie dans une version prochaine. J'ai l'impression que les singes délayent la sauce afin que la tâche à accomplir de soit pas insurmontable, tout en maintenant un délais pas trop long entre deux versions afin de nous garder en haleine. Le tout en n'oubliant pas de donner une chance aux nouveaux joueurs.

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
15 mai 2018 à 19:00:04

Le 15 mai 2018 à 10:38:32 olitronic a écrit :
Moi je suis très mécontent de ce qu’ils ont fait de la série « McLaren » dans Légende.
Je pensais à lire les modifications liées à la mise à jour sur le site EA, qu’ils rajoutaient la 720s pour quelques épreuves showcase et qu’on gagnerait 2-3 PO en finissant de nouveau la série
En fait il faut se retaper toutes les courses pour ne gagner que cette récompense ridicule de 2-3 pièces...
Mon but étant de terminer les séries à 100%, en voilà une qui était terminée que je vais devoir refaire pour des cacahouètes.

olitronic je partage ton avis sur cette série que je ne me retaperai pas pour 2 ou 3 PO.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
15 mai 2018 à 19:13:16

euh, vous croyez pas qu'ils vont aussi transferer les series le mans un de ces 4 dnas motorsport et en profiter pour virer les courses qui rapporte le plus de reput.. enlevant au passage la pricipale source de reputation donc de PO a pas mal de joueurs ? je me demande si la finalité n'est pas celle-ci.
deja une fois ils avaient tenté de diviser par deux la reput sur ces courses; et ca avait tellement gueulé qu'ils avaient fait machine arriere.. mais la en passant par ce biais (du motorsport), ils esperent peut etre faire passer ca en douce un de ces jours. ca ne m'etonnerais qu'a moitié. je dois etre mauvaise langue !!! :d

pandapool pandapool
MP
Niveau 8
15 mai 2018 à 22:18:51

Le 15 mai 2018 à 19:13:16 shane78220 a écrit :
euh, vous croyez pas qu'ils vont aussi transferer les series le mans un de ces 4 dnas motorsport et en profiter pour virer les courses qui rapporte le plus de reput.. enlevant au passage la pricipale source de reputation donc de PO a pas mal de joueurs ? je me demande si la finalité n'est pas celle-ci.
deja une fois ils avaient tenté de diviser par deux la reput sur ces courses; et ca avait tellement gueulé qu'ils avaient fait machine arriere.. mais la en passant par ce biais (du motorsport), ils esperent peut etre faire passer ca en douce un de ces jours. ca ne m'etonnerais qu'a moitié. je dois etre mauvaise langue !!! :d

Je pense exactement la meme chose, alors on est deja 2 mauvaise langue :-)))

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 19:33:39

Pareil en Nascar, il y avait une epreuve d'endurance qui rapportait pas mal avec 70/75 km de distance et elle a disparu, moi j'aimais bien tourner en rond et on pouvait le faire avec trois voitures, bref, je ne fais plus de nascar

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
16 mai 2018 à 20:49:29

C'est clair que RR3 deviens de plus en plus hard à avancer gratuitement. Ont viens de gagner la Nissan, en craquant pas mal de Po, mais en série un IP supérieur à IP71 est requis, donc il faut encors rallonger le 3,3,3,3,3,3 ne suffit malheureusement plus... La série avec la P1, Mac Laren, qui ne rapporte rien ! 25%=1Po...50%=1Po...75%=2 ou 3Po!!!! Avec des 8 tours du Mans 10 de Monza etc... Scandaleux ! Long, long et si peu rémunérateur !

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
17 mai 2018 à 20:24:42

Chepa chez vous, mais mes temps de chargement, en général sont plus long depuis la nouvelle mis à jour...! Beurkue!

PatDum1406 PatDum1406
MP
Niveau 2
21 mai 2018 à 19:43:08

Fin des Flashback à 100% pour avoir les PO. Et pour avoir les voitures que l'on ne possède pas, un jour en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 mai 2018 à 07:34:01

Pourtant je commence aujourd hui le flashback de la Porsche rsr et à la fin de la première étape je n ai pas eu de récompense.

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 07:54:34

C'est normal si tu as déjà la Porsche au garage, la récompense n'est distribuée qu'à la fin :-)))

pandapool pandapool
MP
Niveau 8
22 mai 2018 à 18:19:25

Et si tu n'as pas la voiture mais deja finis cette etape lorsque l'event etait sorti bh t'as pas les po non plus. Quoi vous avez dit rat ?

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 18:55:31

La nouvelle Série de la Mc Laren aussi ils grattent tout ce qu'ils peuvent, je ne l'avais pas terminée faute de F1 GTR, donc 25, 50 et 75% 1 PO à chaque étape, 1 seul misérable PO, par contre pour le 100% j'en aurai 33 :question:
J'ai pas noté combien il y en avait pour 100% avant la MAJ ...

Perefafa Perefafa
MP
Niveau 2
23 mai 2018 à 16:32:14

Oui 33 PO pour toi car tu n'avais pas fini la série. Pour ceux qui étaient à 100%, ce sera la PO symbolique alors que la série n'a plus rien à voir (autres voitures, autres courses).

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:04:42

Ok, merci :-)))

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment