CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Event "The Perfect Storm" (Lamborghini Huracán Performante)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 19:02:27

Salut les pilotes,

Je constate que les objectifs différent selon les joueurs... intéressant.

J4 Hockenheimring. IP 68.9

4.1- Chasseur, circuit court, gagner sans déraper plus de 3 fois.Objectif: Magnus avec +270m.
Assez facile. Lever le pied dans les derniers mètres pour finir proche de Magnus, +271m. pour moi.

4.2- Coupe, circuit Grand Prix, 21 concurrents, terminez en moins de 1:29.10 sans sortie de piste.
Sur papier ça à l'air plutôt facile. Dans la réalité, c'est un départ lancé de la 18em. position dans Südkurve. Ensuite il ne reste que 1:20sec. pour dépasser les autres concurrents, limiter les retards et finir premier devant Magnus. Objectif atteint après une dizaine d'essais.

4.3- Duel, circuit court, gagner sans se faire dépasser plus de 3 fois par Magnus.
Pour ce défi ON UTILISE LA SUPER TROFEO EVO (en gros pour Zef :-))) ). Avec un IP de 65 c'est une balade du dimanche.

4.4- Vitesse instantanée, circuit National, battre Magnus (251,73 km/h) sans sortie de piste.
Après une dizaine d'essais, mon meilleur score: 247,08 km/h.
Je monte en 1121111. Mon meilleur; 249,80 km/h.
Je monte en 212111. La suite ce soir...

Bonnes courses :)

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 19:03:47

@Jeff, ne parlerais-tu pas plutôt de la 3ème journée ?

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 22:12:07

Le 13 décembre 2017 à 19:02:27 4TheRealLife a écrit :
Je monte en 212111. La suite ce soir...

Oups!... je voulais plutôt dire 2121111.
Ça passe de justesse pour moi (251,87) après une dizaine d'essais.
Je monte en 3131111 pour demain.

Bonnes courses :)

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 00:06:43

Le 13 décembre 2017 à 19:03:47 teufteuf592 a écrit :
@Jeff, ne parlerais-tu pas plutôt de la 3ème journée ?

Mea culpa, tu as raison teufteuf.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 09:11:46

Le J4 est passé en 1311111, IP70,3.
Sur la 4.4, 252,21kmh/h réalisé pour un objectif à 251,43km/h, en suivant l'exemple de la vidéo de Speed Junkie:
https://www.youtube.com/watch?v=v-vUFWM0Qy8

D'après les vidéos du J5 déjà disponibles, ça semble toujours passer avec la config 1311111.

Bonne chance à tous.

Shadow140570 Shadow140570
MP
Niveau 2
14 décembre 2017 à 15:28:23

Bonjour,
Vous me donnez des complexes, je suis monté en IP 78 (3333333) et je n’arrive pas à descendre en dessous de 1:29.10 pour l’épreuve 4.2.
Je suis désespéré et à deux doigts de payer 30 po pour passer l’épreuve.
Comment faites-vous??? Des conseils?

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 18:52:33

shadow, visionne cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=WWgkLsk5NtU
Révise les trajectoires, aide toi des autres voitures dans les courbes serrées, c'est pas évident de tout mémoriser, surtout les points de freinages.
C'est le but de RR3, tout est un histoire de patience, ensuite tu as des champions qui ont du talent, pour le constater il faut voir les chronos hebdo, mais ne te décourage pas avec de l'entrainement tu vas y arriver.

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 18:58:36

Le 14 décembre 2017 à 09:11:46 milouzzzzz a écrit :
D'après les vidéos du J5 déjà disponibles, ça semble toujours passer avec la config 1311111.

Si seulement on pouvait tous être aussi bon que le joueur sur ces vidéos :)

@shadow,
Salut, je comprend ta frustration. Tu joue avec des aides?
J'ai longtemps joué avec la direction assistée et freinage faible mais depuis quelques semaines j'ai lâché l'aide au freinage et je vois déjà une grosse difference dans mes temps.
Pour la 4.2, si tu as l'aide au freinage et si ça peut t'aider, essaye de jouer sans et aide toi des autres voitures devant toi pour freiner ta courses.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.

J5 Catalogne. IP 71.2

5.1- Autocross, gagnez sans faire de dérapage, record à battre: Magnus, 00:13.325.
Un premier essai en finissant 8em. (au cas où) Un deuxième essai trop rapide et un troisième à 00:13.300.

5.2- Coupe, Circuit Grand Prix, 21 concurrents, terminer en moins de 01:26.10 sans sortir de piste.
Décidément, c'est maintenant une norme chez les singes de nous imposer des épreuves à saveur de chrono.
Ça pénalise ceux qui jouent avec les aides et ne sont pas à l'aise avec ce genre d'épreuves.
J'en suis à mon vingtième essai et comme je n'ai pas l'étoffe d'un Speed Junkie mon meilleur temps est de 1:27.152.
Je vais faire encore quelques essais.

Sur cette épreuve j'ai remarqué que le jeux nous proposait 2 scénarios:
V1- Vous êtes proche de Lopez et ce dernier file en ligne droite, vous vous rabattez au centre de la piste pour le dépasser et ensuite vous avez le champ libre pour négocier le premier virage.

V2- Vous êtes moins proche de Lopez et ce dernier se rabat au centre de la piste, vous n'avez pas le choix de le dépasser par l'extérieur. je ne pense pas perdre de temps en faisant cette manoeuvre mais bizarrement je n'ai plus le champ libre pour négocier le premier virage parce que le 5em. concurrent est déjà à l'entrée du point de corde, je viens de perdre toutes mes chances.

Affaire à suivre...

Bonnes courses :)

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
14 décembre 2017 à 19:49:23

shadow. pour la 4.2 j'ai un ip en 3333333 comme toi. je ne suis pas tres bon et j'ai reussi au 8eme essai en 1.28.85 j'aurias prefere etre plus proche de 1.29.10, mais tous mes essais precedents j'etais au moins 0.5s au dela du temps demandé, ou alors sorti de piste.
d'apres mes souvenirs au debut faut passer entre les 2 series de 2 concurrents. pusi la ligne d'arrivée. apres on fonce et on freine de facon a se retrouver soit au milieu du peloton soit legerement derriere. onsi on est au milieu on s'appuie sur l'un d'eux pour prendre le virage vite en en tapant un sur le coté. si on est derriere eux. gaffe a ne pas taper dans le cul d'un d'eux ce qui fait perdre bcp de vitesse pour se relancer avant la ligne droite. dans cette ligne droite qui debute en longue courbe. on zigzague un peu pour ne surtout pas toucher les autres. apres on freine aux alentours du panneau situé sur la gauche. et juste avant l'epingle on elargit pour prendre l'epingle sans casser completement sa vitesse. apres c'est le bout de ligne droite qui a une cassure sur la droite. on peut prendre a fond, mais gaffe a la distance de freinage pour ne pas sortir au bout. a cet endroit la tu dois etre quasi au niveau de magnus. donc soit juste derriere soit le doubler en s'appuyant sur lui. si tu l'as doublé tout est ok. si tu l'as pas doublé tu peux le faire dans l'espece de chicane juste apres le virage que tu viens de passer. apres petit bout de ligne droite et tu peux freiner assez tard en mordant sur le vibreur interieur.. faut pas trop freiner juste ce qu'il faut pour aller vite dans le petit bout de ligne droite qui amene a un gros virage sur la gauche. attention ce virage on a souvent tendance a freiner trop tard et a sortir. apres y'a un enchainement gauche droite a prendre a fond. puis un eu de frein sur les 2 virages a droite. le 2eme je crois on peut largement deborder a l'exterieur juste avant la ligne d'arrivée. je pense que sur les videos des camarades ca doit etre a peu pres ce genre de traj. et surtout enleve les freins automatiques et le controle de motricité. ca fiat gagner bcp de temps.

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 22:36:34

Oh yes!!,
Après une multitude d'essais en IP 71.2 c'est dans la poche pour la 5.2
Mais comme précisé plus haut, on a vraiment toutes les chances d'y arriver qu'avec le 1er. scénario.

Bonnes courses :)

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
15 décembre 2017 à 00:47:06

Avec ce 1,26,10 sur la 4/2,ont va en faire des tours comptant pour le défi team... Je fait 1,26,420 au mieux, déjà la 3eme réparation. Sa dois le faire, même avec mon IP de rat mort ! Sa ne serai pas l'hurucan qui tiens le mieu le pavé ? Elle assure je trouves, faut vraiment la poussée pour quel glisse... Sympa..!Bon chance à tous.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
15 décembre 2017 à 00:56:09

C'est bien sûr, la 5/2 en Catal...Si je rectifie pas je vais avoir le droit à une grosse lever de bouclier ! Dommage...

py_martinez1971 py_martinez1971
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 01:14:02

On parle bien de la 5.2, 1.26.10, en Catalogne qui semble impossible à faire quel que soit le scénario en ip 72?

Je suis sur le point de l'acheter...

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
15 décembre 2017 à 01:28:09

C'est passer en 1,25,004 ! Pour info, je reste au centre jusqu'au bout de la ligne droite. Je prend la corde et je suis second, puis en reprenant la corde, je suis 1er avant la Grde courbe... Courrage, celle d'après est sympa, vitesse moyenne de 206km/h demander.! Je plafonné à 202 km/h pour l'instant..!

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 02:16:41

Avec quel IP Rxman ?

Pour ma part en 71.3 ça ne passe pas et de loin. Déjà que les deux premiers à doubler tentent de me prendre en sandwich... J'ai upgrader et je retenterai demain. Mais je plains ceux qui ont déjà eu du mal pour la 4.2 et ce avec un IP déjà élevé.

py_martinez1971 py_martinez1971
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 02:44:34

Finalement même la 5.3 est assez dure, journée 5 passée en ip 76.9 en y passant 2 heures quand même. Je n'ai pas voulu laisser la monter un poil moins et la passer en 5 heures ou balancer mon téléphone dans le mur!

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
15 décembre 2017 à 04:06:13

Houlala la 5/3,une galere, 202, 204km/h maxi, mais sa ne suffit pas. Je pense que je ne profite pas des 3 sec autoriser à sorti de route... Je perd 2 km/h dans le final, la courbe et le droite-gauche. Peux mieux faire !

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
15 décembre 2017 à 05:35:44

IP 76,9 mais malgrés mon gros, gros investissement, la journée 5,une bonne galère. C'est passer la dernière étant vraiment une formalitée...vivement demain sur le nouveau circuit, sa risque d'être cool... Courage à tous(tes).

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 07:27:20

Le 14 décembre 2017 à 22:36:34 4TheRealLife a écrit :
Oh yes!!,
Après une multitude d'essais en IP 71.2 c'est dans la poche pour la 5.2
Mais comme précisé plus haut, on a vraiment toutes les chances d'y arriver qu'avec le 1er. scénario.

Passons maintenant à la 5.3: Gagner avec une vitesse moyenne d'au moins 206 km/h, 3 secondes de sortie de piste max.
Impossible pour moi avec mon IP. Je monte en 3232222 IP 74.6 et ça passe du premier coup.

5.4- Coupe, Terminer deuxième à chaque tour et finir premier sans abimer la peinture.
Extrêmement facile avec mon IP.

J6- Red Bull, IP 74.6
6.1- autocross, Red Bull Ring, battre Magnus (00:24.438) sans sortie de piste ni dérapage.
Avec ce nouveau circuit, plusieurs essais pour y arriver.

6.2- Coupe, Grand Prix circuit, terminer en moins de 01:11.60, sans sortie de piste ni déraper.
Avec le manque d'expérience sur ce nouveau circuit et l'aide au freinage je finis en 1:15.867. Sans aide en 1:14.824 :ouch:
Je suis vraiment loin du but. Nouveau circuit, nouveau défis mais il reste encore 2 jours pour y arriver.

Bonnes courses :)

Alton846 Alton846
MP
Niveau 5
15 décembre 2017 à 10:05:41

:hello: Les Cops!! juste pour info (une qui fait plaisir....pour une fois ;-) ) j'en étais au 10°essai de la 5/3 ( et oui... ;-( ça doit être l'âge mdr) et là ...Noël, Noël, Noël.... on (?) m'offre de la passer ...GRATUITEMENT :content: ...et en plus ça fonctionne hihihi donc après chaque tentative bien vérifier le bouton "Passersous objectif 3/4 ... MERCI QUI ???? Nice run !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment