CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JFFT] Recrute ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 19:03:11

Bonsoir à tous et toutes,

L'équipe recrute 3, 4 ou 5 joueurs motivés à scorer dans les défis pour attraper les récompenses PO lorsqu'il y en a au delà de la 100e place.
Nous sommes 15 joueurs réguliers de divers niveaux, avec 1 joueur de très haut niveau, 4 de bons niveaux, et une dizaine qui donnent ce qu'ils peuvent.
Pour équilibrer la team il nous faut des motivés, nous sommes déjà arrivés à bien nous placer en Défi, souvent aux alentours des places 120 à 250, mais dernièrement les autres teams se sont aussi renforcées et on arrive plus à suivre.

On a terminé 203e du dernier défi :-(

Donc le deal, vous venez, vous nous aidez, et c'est relâche sur les Défis Vmax et TOP 100, ces jours la comme nous tous vous jouez seulement si vous en avez envie.

Beaucoup moins contraignant que de jouer tous les défis ...

Venez toquer à la porte de la team après avoir mis votre pseudo dans le jeu ici sur ce Topic que je vous ouvre la porte de la team, elle est en privée et elle y reste.

Bonne soirée, et j'espère à bientôt dans l'équipe.

Jean-Seb.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 décembre 2017 à 19:47:25

203e à 14 ou 15 !!!

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 19:48:16

A 14 :oui: :-)))

passpass91 passpass91
MP
Niveau 5
08 décembre 2017 à 00:01:24

Si sa vous dit je suis ok je me connecte minimum une fois par jour et en ce moment je joue beaucoup vu que j'ai le temps , je suis sniveau 194 donc si sa vous tente dite le moi et je vous rejoint , voici mes stats me manque 3 voiture que je compte bien recuperer grrrrrr https://www.noelshack.com/2017-49-5-1512687626-screenshot-2017-12-07-23-56-19.png

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 03:36:12

Salut Passpass, plus que le niveau et/ou le garage, c'est de la motivation qu'on cherche, motivation à jouer, à challenger les copains, à finir le plus haut possible ... si tu te reconnais dans cette description tu es le bienvenu :-))) :ok:
Avant de toquer à la porte n'oublie pas de donner ici ton Pseudo dans le jeu, on ouvre pas la porte à n'importe qui, trop de déceptions :-(

passpass91 passpass91
MP
Niveau 5
08 décembre 2017 à 21:53:23

Ok pas de soucis mon pseudo est le meme qu'ici passpass91

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 02:26:58

Ça marche :ok:

Rxman Rxman
MP
Niveau 13
09 décembre 2017 à 10:27:59

Il est quand même pas simple de trouver des joueurs qui ouvre RR3 cinq ou six/jrs, qui ne lâche rien et s'en donne donc les moyens... Qui échange sur les défis en cours, sur les autos gagner, sur tout ce qui concerne la vie de RR3... Dommage. Ma team ? RXMan, si vous correspondez... Bonne courses à tous.

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:09:47

Justement on ne cherche pas ce genre de joueurs Rxman, on vise pas le Top 100, et on se prend pas la tête sur les Vmax où il faut 20 gars à bloc, on roule sur les Top 200 et plus pour nous faire quelques PO, et bien sûr on est une équipe donc on parle de choses et d'autres sur notre fil.

Être dans une Top Te@m c'est beaucoup trop prenant en terme d'énergie et de temps.

Dans le dernier défi par exemple il nous aurait fallut 5 joueurs à 150 kms et on était dans le Top 200.

Message édité le 09 décembre 2017 à 15:11:45 par AutoAvonRC
AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:04:14

>>> Reste 3 places <<<

Demain on le joue à la cool, certains ne rouleront même pas, c'est le moment idéal pour venir et faire connaissance :-)))

Message édité le 09 décembre 2017 à 16:04:47 par AutoAvonRC
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 décembre 2017 à 16:18:40

Bonjour tous ;)
Je te trouve gonflé Rxman de venir dans le post de mon pote Auto recruter pour ta team...
Franchement je m’abstiens du fait que tu fais une faute par mot et que tu es un éternel râleur mais la tu me gonfles un peu trop à oser faire ça.
Si tu veux recruter tu fais ton propre post stp...
Merci.
Pour ce qui est de toi Auto je n’ai plus la moelle pour être dans une équipe, ni le temps et je ne sers à rien pour les défis vitesse, je n’ai presque pas de caisses en full..

Rxman Rxman
MP
Niveau 13
09 décembre 2017 à 16:37:21

Houlala le povre sans culture ta pris ta p'tite place ? Mais faut pas pleurer...sérieusement créer des posts, pour uniquement mettre un p'tit mot c'est un peu stupide. Les posts s'accumule et pour finalement disparaître ds l'oublie...
Je ne pensai pas te déranger, puis les gens sont assez intelligent pour faire la part des choses...
Milles excuses pour avoir squatter le poste et reste cool il n'y avais aucune intention de mal...

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 17:15:14

Le 09 décembre 2017 à 16:18:40 Zefdelaluune a écrit :
Bonjour tous ;)
Je te trouve gonflé Rxman de venir dans le post de mon pote Auto recruter pour ta team...
Franchement je m’abstiens du fait que tu fais une faute par mot et que tu es un éternel râleur mais la tu me gonfles un peu trop à oser faire ça.
Si tu veux recruter tu fais ton propre post stp...
Merci.
Pour ce qui est de toi Auto je n’ai plus la moelle pour être dans une équipe, ni le temps et je ne sers à rien pour les défis vitesse, je n’ai presque pas de caisses en full..

Je sais bien l'ami, ... dommage il te suffisait juste d'avoie envie sur les épreuves qu'on joue à fond :-)))
On ne joue pas les Vmax ni le Top 100 ...
Pour RxMan, ça me gêne pas plus que ça, il veut des forçats H24, nous on recrute des gars qui se donneront du mal QUE sur certains défis ce qui leur laissera encore beaucoup de temps libre ailleurs :cool:

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 15:32:58

Tu as changé d'avis Passpass, tu ne viens plus :-(

passpass91 passpass91
MP
Niveau 5
10 décembre 2017 à 16:56:59

J'ai pas comprit vous m'avez accepter puis degagé fausse manip ou alors expliquer moi j'avoue que mon pseudo sur le jeux est avec mon vrai nom

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 17:26:45

C'est pour ça qu'il y a eu bug, tu m'avais dit mon pseudo dans le jeu est pareil qu'ici ;-)

Message édité le 10 décembre 2017 à 17:27:21 par AutoAvonRC
AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 17:27:04

Le 08 décembre 2017 à 21:53:23 Passpass91 a écrit :
Ok pas de soucis mon pseudo est le meme qu'ici passpass91

Tu vois

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 20:53:12

Il nous manque 5 pilotes pour Jeudi maintenant, on veut des gars motivés, pas des spectateurs, des mecs qui ont faim de victoires, qui en veulent !
Si vous saturez dans une Top Team mais que vous pouvez pas décrocher complètement vous êtes à deux doigts de frapper à la bonne porte.
La team est de repos les Défis Top 100 & Vmax.

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 31
11 décembre 2017 à 12:01:35

J'ai bien envie de tenter ma première expérience en équipe avec vous, mais il faudra me préciser les us et coutumes de votre team, ainsi que les contraintes car il se peut que je ne puisse pas participer à tous les défis par manque de temps...
Bien entendu si vous voulez de moi ! J'ai déjà reçu une invitation de votre part dans le jeu, je pense qu'il ne me reste plus qu'à l'accepter ?

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:51:04

YESSSSSSSSSSSSSSSS nous t’accueillerons avec un très grand plaisir Phil' :-)

Si l'invit' ne fonctionne plus il te suffit de toquer à la porte de la team en la recherchant par son nom > JFFT :-)))

Pour les Us et Coutumes tu en as déjà eu un aperçu à la lecture de ce fil, on a aussi un fil de discussion Hangout si tu as une adresse mail Gmail ... tu me la donnes et je t'invite sur le fil de la JFFT.

Les absences en dehors des Défis Top 100 & Vmax si elles sont très occasionnelles sont bien entendues acceptées ... mais on développera tout ça quand tu nous auras rejoint sur le fil :ok:

C'est le plus beau cadeau de Noël que tu pouvais me faire, je te défiais déjà sur les chronos mais t'avoir comme équipier je te dis pas comme je "kiffe" :coeur:

Vient vite à la maison !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment