CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème de gyroscope

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
porsche-man-08 porsche-man-08
MP
Niveau 1
04 novembre 2017 à 18:19:26

hello à tous avez vous aussi des problèmes de gyroscope sur rr3 en sachant que je suis sur ipad air 2

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2017 à 19:06:10

Bonsoir Man, Ipad air 2 comme toi, cela m'arrive lorsque j'interromps une partie et la reprends en vrac, l'appareil penché...etc. la stabilité revient après quelques secondes. Étalonnes ton gyro, la petite étoile en bas à gauche, puis la manette (deuxième icone) puis en bas toujours à gauche "Calibrer Appareil". Mets le bien à plat pour faire cela. Il est arrivé à un joueur sur Air 2 également d'avoir eu un défaut dans son gyro....retour en boutique, mais je suppose qu'il n'est plus sous garantie
.

SBMM_fr SBMM_fr
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 23:41:39

Il y a un gros bug si tu as installé la mise à jour IOS11-3
http://rr3.wikia.com/wikiki/Thread:193858?useskin=oasis

https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/articles/200827720-Car-steering-Sims-stuck-Gyroscope-Accelerometer-Reset

Traduction :
Si vous rencontrez les problèmes suivants dans nos jeux, vous devrez peut-être essayer de réinitialiser le gyroscope de votre appareil:

Voitures orientées à l'opposé de la direction d'inclinaison
Les voitures orientent le forçage à gauche ou à droite par défaut
Sims coincés sur place, se balançant et / ou vomissant
Une solution courante à ce problème est de forcer la fermeture de toutes les applications (effacez votre plateau multitâche sur iOS) et de redémarrer votre appareil. Mais si cela ne vous aide pas, essayez-le avec l'étape supplémentaire ci-dessous:

Si le jeu auquel vous jouez possède des paramètres dans les options pour calibrer votre appareil, utilisez cette option pour étalonner correctement l'accéléromètre / gyroscope de votre appareil (le plus souvent pour les jeux Real Racing).
Fermez toutes les applications et éteignez votre appareil, puis posez-le sur une surface plane avant de le rallumer. Une fois le démarrage terminé, ouvrez le jeu avec lequel vous aviez des problèmes et réessayez.
Si vous continuez à avoir des problèmes avec ce problème après avoir essayé ces étapes, nous vous recommandons de faire inspecter votre appareil par le fabricant pour vous assurer que votre appareil ne présente pas de symptômes de dommages matériels.

Si tu as mis à jour il faudra un correctif
Bon courage

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 novembre 2017 à 07:25:48

Ma suggestion peut paraître stupide, mais cela m'est arrivé....à croire donc que je suis stupide! J'étais resté en mode bouton! Et c'est sur que les virages ne se prennent pas de la même façon.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 novembre 2017 à 12:34:55

Concernant ce bug de la version 11/3 d’Ios. Est ce que d’autres l’ont installé? Avez vous tous des problèmes?

Georges_Fr Georges_Fr
MP
Niveau 3
05 novembre 2017 à 16:04:35

Le problème persiste en 11.1 ,sortir de l’aplli Reboot par touche power+home ,calibrer à partir du jeu ,arrêt et redemarage de la tablette .(pour moi la direction file droit maintenant)

porsche-man-08 porsche-man-08
MP
Niveau 1
05 novembre 2017 à 21:42:25

ok merci pour vos réponses je test tout ça et vous dis ce qu’il en est

porsche-man-08 porsche-man-08
MP
Niveau 1
05 novembre 2017 à 22:01:14

merci à tous ça a l’air de fonctionné après avoir crasher le jeu mis la tablette à plat éteinte puis rallumer ouvert le jeu fait calibrer le gyroscope rebooter la tablette et rallumer toujours à plat et ça fonctionne bien pour le moment

paul_t paul_t
MP
Niveau 2
07 novembre 2017 à 11:51:30

Vous je n’e sais pas mais pour moi, en dépit des conseils portés dans les différents commentaires, c’est toujours la galère du côté du contrôle de directions. Pas moyen de fair une course sans devoir incliner de plus en plusieurs l’iPad pour garder la voiture droite. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 novembre 2017 à 12:14:05

Petit soucis lors de l'installation de 11/1 sur IOS mais tout a été résolu selon la procédure indiqué par Porsche-man, respecté à la lettre....j'ai même téléchargé la mise à jour l'appareil bien à plat!
As tu essayé?

paul_t paul_t
MP
Niveau 2
07 novembre 2017 à 12:59:47

Oui, j’ai suivi à la lettre la procédure de Porsche-man et malheureusement....... rien n’y fait.
Je viens de faire quelques courses, autant dire que si j’avais laissé mal belle-mère jouer, ça n’aurait pas été pire.

paul_t paul_t
MP
Niveau 2
07 novembre 2017 à 13:49:29

Après avoir.ir à nouveau fait la procédure de Porsche-mange, je viens de faire Melbourne 3 tours et j’ai terminé la tablette inclinée à 45° :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2017 à 08:26:53

Bonjour à tous, je pensais le problème résolu, et non! ce matin en fin de circuit tablette inclinée à 45°. j'ai fait la procédure et tout refonctionne. Mais la suite???

paul_t paul_t
MP
Niveau 2
08 novembre 2017 à 13:24:58

@ypatal et autres, il me seble que le but vient de la mise à jour iOS et qu’il n’y a plus qu’a espérer un correctif un journal ou l’autre de chez tonton la pomme.
Pour ma part, j’abandonne les côurses tant que le pb n’est pas réglé car c’est trop énervant de perdre systématiquement les corses n’arrivant plus à contrôler la voiture.

porsche-man-08 porsche-man-08
MP
Niveau 1
10 novembre 2017 à 20:29:19

re à tous malgré la nouvelle maj ios 11.1.1 le problème persiste pour le gyroscope je pense qu’on devra attendre patiemment la maj rr3 pour que ça aille mieux pour ceux qui on les moyen c’est d’installer le jeu sur un autre support et continuer à jouer en attendant que tout rentre dans l’ordre car ce n’est pas un problème de chez ios car les autres jeux ou je dois jouer en inclinant la tablette j’ai pas de souci donc cela provient peut-être de chez firemonkeys

paul_t paul_t
MP
Niveau 2
11 novembre 2017 à 06:52:29

La réponse des singes :
https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/articles/115003409893

georsol georsol
MP
Niveau 4
11 novembre 2017 à 08:13:29

Ben c'est clair la réponse des singes, jouez avec les touches :lol:

paul_t paul_t
MP
Niveau 2
11 novembre 2017 à 08:41:04

Difficile d’en passer comme ça de la commande de direction par inclinaison à un autre mode de contrôle, cec dit, ce qui m’etonne quand même en dépit de la réponse des singes, c’est que j’ai une appli de niveau à bulles (bien pratique pour le bricolage avec un mode de contrôle en Plan 2directions du plan sur la même représentation) qui revient instantanément en position même après avoir été secouée dans tous les sens.
Ce matin, j’ai joué sur Le Mans et c’est étonnant de voir que l’an longue ligne droite démarré tablette inclinée se termine volant droit (on sent le retour progressif à la normale en cours de ligne droite) alors que, comme je l’ai dit, l’appli de niveau à bulle reprend elle instantanément sa position.
Alors, j’en etais initialement à incriminer IOS, le message des singe sur le laissait entrevoir une issue à la prochaine mise à jour IOS, le niveau à bulle me laisse finalement penseur sur ce phénomène.
Ça ne fait pas avancer le débat mais bon, c’est histoire de bavarde un peu :content:

SBMM_fr SBMM_fr
MP
Niveau 6
11 novembre 2017 à 10:48:01

Une nouvelle mise à jour IOS 11_1_1 est sortie mais ne corrige pas le bug... il faut encore attendre

paul_t paul_t
MP
Niveau 2
14 novembre 2017 à 09:40:20

J’ai lu qu.il y avait une bêta 11.1.2 et qu’elle corrigeait le problème. Tout n.est pas perdu donc. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment