CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MC Laren 720S coupé

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mmdoublemm mmdoublemm
MP
Niveau 3
11 septembre 2017 à 18:55:59

Bonsoir
Qui aurait des informations à partager sur l'event? Difficulté des épreuves, coût en po?
Merci

mmdoublemm mmdoublemm
MP
Niveau 3
11 septembre 2017 à 18:58:37

http://rr3.wikia.com/wiki/McLaren_720S_Coupe

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
11 septembre 2017 à 21:32:39

Sans être devin je dirai les 5 premiers jours uniquement en R$ et pour finir on passe à la caisse en se matant des pubs à gogo pour accélérer les upgrades.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
11 septembre 2017 à 23:39:10

La mienne n'est pas du tout full, 3,3,3,3,1,2,1. Et pourtant je trouves que c'est une bonne auto qui tiens le paver, qui démarres vite ! Et pas trop mal pour le freinage, alors sa vaut pas la P1 GTR mais sa vaut quand même le coup d'y mettre un peu de Po... Bon défi à tous et bonne chance à tous...

Guilless29 Guilless29
MP
Niveau 5
13 septembre 2017 à 10:28:30

Les 2 premiers jours sont passés avec une scandaleuse facilite. IP demandé le 2eme jour 65,2 pour un IP max en RS de 65,3. On verra demain si le niveau monte. Bonnes courses à tous .

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
13 septembre 2017 à 11:37:00

Le J4 passe en R$, plutot facilement.
Bonne chance à tous.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
14 septembre 2017 à 09:40:50

Le tout en sens inverse c'est n'importe quoi. En 1mn 40 vouture lancée en plus. Je déteste ce genre d'épreuve à la con

Guilless29 Guilless29
MP
Niveau 5
14 septembre 2017 à 12:27:50

Jour 3 passé en 65,3 (j'ai oublié de mettre l'amélioration 2 des freins!)pour un IP demandé de 67,7. Le tout au premier essai. Pourvu que ça dure....

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 septembre 2017 à 13:09:15

Bonjour à tous, pas faux pour le circuit à l'envers, ça ne rime pas à grand chose. Pour ceux qui ne veulent pas perdre trop de temps, au départ frein++ et volant à gauche, elle tourne rapidement et se déporter alors sur la gauche pour éviter le malotru qui arrive, rester à gauche pour le second. Pour la suite...il faut anticiper!

Alton846 Alton846
MP
Niveau 5
14 septembre 2017 à 13:21:27

:diable: Hi les Cops !!! ;-( pas simple le circuit à l'envers... et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi ...juste jeter "un cil" sur .... la direction assistée ... qui est ..."désactivée"... ben voyons ...allez ...j'y retourne ... :nah:

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 13:42:51

Ma prédiction pour l'instant se réalise, journée 5 réussie toujours uniquement en R$. Je l'ai même trouvée plus facile que la journée 4.

Pour le tour à l'envers, ne pas hésiter à passer à travers champ. Pour une fois qu'on n'a pas de restriction sur les sorties de piste. Et surtout anticiper la trajectoire des bots pour éviter le crash.

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 14:07:44

Bonjour à tous, j'ai trouvé cette 4ème manche du jour 5 particulièrement ardue pourtant j'ai un IP de 69.2.
Un conseil pour faire demi tour, s'aider de la barrière gauche pour freiner. J'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour intégrer les trajectoires des bots en face, quand à couper dans l'herbe çà me ralenti beaucoup trop, on dirait que je roule sur du papier de verre.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 14:38:49

Bonjour,

Le J5 est passé aussi en R$, IP65,8.

Epreuve 1: j'ai voulu faire 3eme sur les toutes les epreuves pour ne pas énerver les bots, mais impossible de réussir la vitesse record en 3e position. En tous cas, j'ai vite arrêté d'essayer, j'avais trop d'écart.
J'ai donc préféré finir 1er sur le Duel. Griller le 1er à la première chicane, en sortant de la piste 0,9 seconde. Après c'est tranquille.

Epreuve 2: vitesse instantanée, pas d'astuce particulière, si ce n'est de freiner assez tot pour bien prendre son virage en sortant large.

Epreuve 3: 3 tours en 4.32 sans sortie de plus de 1 seconde.
Comme dans l'épreuve 1, en griller un maximum (voire tous, de mémoire) à la premiere chicane. Puis gérer les 3 tours. Maxi 1.30 pour les tours 2 et 3 déja lancé.

Epreuve 4: faire qques essais pour repérer où passent les Lambo, et couper tout ce qu'on peut, surtout les 3 chicanes, au milieu et fin du tour.
Au départ, frein et braquage droite-gauche pour se retourner le plus rapidement possible sans perdre trop de temps en glissant. J'ai pas testé l'option de foncer dans un mur, mais faut pouvoir repartir vite après.
Après, pour le 1er, restez à gauche dans la premiere ligne droite, le 2e dans la parabole qui tourne à gauche, restez à droite, puis dans la deuxieme ligne droite, restez à gauche pour le 3e, 4e, 5e. Coupez la chicane. Vous pouvez ralentir un peu pour etre sur de ne pas partir au tas.
Quand on recroise le 1er avant ou dans le virage à gauche serré, passez par l'herbe à gauche. Coupez la 2e chicane, en évitant celui qui en sort, puis restez à droite pour le 4e et gauche pour le 5e. Coupez la derniere chicane avant la ligne d'arrivée, en se préparant à tourner a droite pour ne pas se taper le mur d'en face.

Bonne chance à tous.
J'écris tout ça de mémoire donc il y a peut-etre des saucisses dans le lot... :)

Gorbluck Gorbluck
MP
Niveau 5
14 septembre 2017 à 16:07:09

Je galere sir la 4.3 ( vitesse max en moins de 53s)
267kmh demandés
Au mieux je fais 265
Ou alors je joue sans aide aux freins et la malgré mes efforts ca sort.
Pourtant j ai l habitude, j ai bridé les bots en roulant tres tres calme.
J ai une ip de 68.9
La j avoue je seche

inthemist inthemist
MP
Niveau 6
14 septembre 2017 à 16:57:30

Les bots n'ont pas l'air d'agumenter/baisser de niveau en fonction de notre attitude sur cet event.
Pour la 4.3, la soluce (outre rouler sans aide) c'est de taper le mur sur la droite quand tu arrives avant le virage, au moment où tu atteints ta vitesse max, ensuite repartir à fond de balle pour finir en moins de 53 sec, c'est passé pour moi en R$ uniquement, 276km/h.

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
15 septembre 2017 à 02:15:28

La 6.1 et 6.2 se passent uniquement en R$. Pour la 6.2 j'ai choisi le circuit grand prix et de le gagner.
La 6.3 est une épreuve de vitesse donc à voir si réalisable après révision.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
15 septembre 2017 à 09:54:06

Je vous souhaite bon courage pour la 6.3 ca fait au moins 40 essais et j'y arrive pas

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
15 septembre 2017 à 10:25:54

En R$, je bloque encore sur la 6.3.
Soit je réussis la Vmax 295,7km/h, soit je réussis les 58 secondes...Pas les deux pour l'instant.
Mais je pense que ca doit pouvoir passer. :ange:

Visiblement, ca passe même sans aucune amélioration 0/28. :ouch:
Mais le gars est connu pour être un cador...
Epreuve 6.3: https://www.youtube.com/watch?v=chG8syB9WTY
Lien vers sa chaine avec toutes les épreuves du J6 sans aucune amélioration: https://www.youtube.com/channel/UCPWOFFtu4FuxCSvROcSdRwQ

Bonne chance à tous.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
15 septembre 2017 à 12:00:27

J6 terminé en R$.
Pour la 6.4, c'est ne pas depasser 170km/h en moyenne et non en Vmax.
Ralentir Ahmed dès le depart pour faire chuter sa propre vitesse moyenne. Ensuite, il suffit de cravacher un peu mais pas trop.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
15 septembre 2017 à 13:09:21

Vous aussi vous avez une vitesse demande de 294.5kmh?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment