CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouveau sur ce forum

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
R156 R156
MP
Niveau 4
05 septembre 2017 à 09:12:02

boujour à tous. ptite présentation même si je pense déjà être connu. je m appel Samuel j'ai 34 ans habitants à Rennes. je suis aux chômage actuellement. j'ai démarré le jeu en 2014. mais jou régulièrement depuis 2015. j'ai commencé par carmillon. puis tazz44bis ensuite toccards après équipe des toccards séparé en 2 je ne savais plus comment faire et j'ai plongé ds 1 dépression sévère. depuis je suis allé chez fr1a ou leur 2 ème team. je referais 1 défi dans cette team. après j envisage de retourner ds 1 team plus faible car je ne suis pas attirer par 1 bon classement je suis plus ds l optique de donner l envie de roulé à des teams française moins bien classé donc de les faire connaître. Bonne journée à tous. j espère prendre du plaisir sur ce forum.

nico-rr3 nico-rr3
MP
Niveau 8
05 septembre 2017 à 09:52:40

Salut R156.

On gagne a etre connu😂😂

Donc si l envie te prend tu peux toujours venir voir chez nous comment ca ce passe.

J espere a tres vite😁😁😁

R156 R156
MP
Niveau 4
05 septembre 2017 à 10:04:51

Merci Nicolas pour ton invitation. je pense aussi peut être faire ma propre team.pour le moment je continu chez fr1a. même mon ancienne team ne m accepte plus pourtant je pense les avoir bien aidé mais bon l amitié ne compte vraiment pas ds ce jeu dommage car ont passe qd même du temps ensemble. très peu on ma conception. c'est comme ds la vie de tous les jours. l individualisme à pri l avantage sur le côté humain. après ses expériences il faudrait que je me fonde ds le moule mais sa n'est pas ma nature malheureusement

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2017 à 10:48:07

Ah! encore un déçu. Et oui, on croit avoir des amis et ils te larguent comme ça sans que tu comprennes trop pourquoi. C'est ainsi. Finalement ce n'est qu'un jeu avec d'autres joueurs, rien de plus. Mais même après 1 ou 2 ou 4 ans, quelques blabla sur un forum, des blagues,... mais seulement du vide, pas d'amitié. Tu as quand même des équipes plus humaine. Je viens d'en accrocher une et je pense avoir fait un bon choix. Si cela t'intéresse, c'est en message privé que nous en discuterons si tu le souhaites.

SBMM_fr SBMM_fr
MP
Niveau 6
05 septembre 2017 à 12:25:47

Bonjour Samuel
Tu es dans une bonne team, avec des personnes sincères je peux te l'assurer ...
Il est vrai que de s'insérer dans un groupe n'est pas évident ... surtout qu'en discutant virtuellement... le réel passe mieux.. mais c'est ainsi on est tous aux 4 coins de la France voir du monde...
Tu sais ou me trouver Samuel on a déjà eu des discussions en privées...
Bonne journée Samuel

Bonjour Ypatal
Ton expérience chez les 34PU avec les JVCR n'a pas marché ? Ils ont tous faits pourtant ?
Tu es parti ou maintenant ? Si tu as trouvé la team perle rare ?
Bonne journée Richard

Message édité le 05 septembre 2017 à 12:27:10 par SBMM_fr
Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2017 à 13:49:54

Je continue sur ce topic car certaines choses peuvent intéresser notre ami R156/Samuel.
Bonjour Stéphane, Content de te lire, cela fait un bon moment que je n'avais eu de tes nouvelles, si ce n'est ton équipe et tes scores ainsi que ceux de Jeep que je regarde régulièrement.
Pour la fusion JVCR/34PU, aucun soucis, c'est un succès complet. 3ème au classement des teams françaises. Chez JVCR il y a des gens particulièrement attachants comme Lionel, Didier, d'autres très francs comme Vincent, Michel. Et les autres très sympathiques que je ne voudrais pas oublier comme Alain...etc. J'ai gardé des contacts avec certains.
On ne refait pas l'histoire et Caesar ne se méfiait ni de Brutus, ni de Longinus....grave erreur qui aurait pu me servir de leçon!
Je ne nommerai pas ma nouvelle équipe par décence. TOUT le monde la connait, mais PERSONNE n' en parle et je trouve que c'est très bien ainsi. La sérénité plane dans tous ses recoins et j'espère que cette ambiance se maintiendra aussi longtemps que possible.
C'est pour cette raison que j'invitais Samuel à discuter en message privé....pour conserver au calme ce petit trésor d'équipe.
Vraiment et sincèrement content de t'avoir lu. Bonne route à tous les deux, Samuel et Stéphane.

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
05 septembre 2017 à 14:33:04

Euh connais pas ton équipe désolé :-)

C'est laquelle?

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2017 à 14:43:16

Quelle insistance! mais dans mon métier le secret est absolu. Je ne rencontre jamais personne de cette team ici, sur ce forum, ils ne médisent jamais et sont prêts à rendre service au premier appel. Des comme celà....il n'y en a pas beaucoup. Bien sur que tu la connais mais quelle importance? Tu veux venir en renfort? je pense qu'ils sont complets. Bonne journée à toi.

zoom_97 zoom_97
MP
Niveau 5
05 septembre 2017 à 15:13:23

Salut R156 si tu décides de moins rouler et que 3h par défi c'est ok pour toi tu es le bienvenue chez 007 Québec. Recherche Qc! On discute sur line et on as beaucoup de plaisir. Sinon si tu décides de partir nouvelle équipe bonne chance car très difficile. :play:

R156 R156
MP
Niveau 4
05 septembre 2017 à 15:47:39

Merci à tous pour vos réponses. comment puis-je te contacter ypatal. Stéphane je te contacterai après prochain défi que je fais avec fr1a. après je préférerais apporter à 1 team moins bien classé.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2017 à 15:56:55

réponse en MP Samuel. En haut à droite, la petite enveloppe si tu ne connais pas

nico-rr3 nico-rr3
MP
Niveau 8
05 septembre 2017 à 16:32:57

Snif
Pas de petite envellope sur l application
Donc pas de MP pour moi

Mais vous trouverai facillement mon ID Line

R156 R156
MP
Niveau 4
05 septembre 2017 à 16:43:04

si je ve bien également je ve voir ce qui me correspond le mieux. je vous met le nom de mon profil Facebook pour parlé en pv.toutes demandes des personnes cette discussion seront accepté.

R156 R156
MP
Niveau 4
05 septembre 2017 à 16:46:06

Samuel Realracing

R156 R156
MP
Niveau 4
05 septembre 2017 à 16:46:24

Samuel Realracing

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
06 septembre 2017 à 00:20:05

34PU puis fusion avec jvcr.. Ypatal...

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 septembre 2017 à 10:46:07

oui tout à fait TTR, Bonjour à tous au passage. Le parcours exact est RLHM puis création de 34PU, puis fusion avec JVCR, puis boutade de ma part mal interprétée par quelqu'un qui ne s'en ai nullement excusé, je suis parti de moi même car tu te sens de trop, création de 226R pour des solo ou duo et j'ai rejoins une équipe......de rêve pour qui j'ai envie de me défoncer, comme je l'ai toujours fait d'ailleurs. Ainsi tu sais tout....ou presque!

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
06 septembre 2017 à 12:20:25

Idem parti de JVCR pour les mêmes raisons..

Bon c'est quoi ton equipe de rêve qui est si géniale que cela?

ABRR ? On est juste dans leur pare-chocs.. sinon ben je vois pas

R156 R156
MP
Niveau 4
08 septembre 2017 à 16:21:07

boujour à tous. Je n arrive pas à écrire en pv sur ce mur. comment faites vous?

R156 R156
MP
Niveau 4
08 septembre 2017 à 17:06:44

retour vers tazz44f certainement désolé pour zanu.superbe expérience chez fr1a merci à tous pour votre accueil.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment