CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RX-7.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rxman Rxman
MP
Niveau 15
12 août 2017 à 08:26:22

Et c'est parti pour une nouvelle auto, pas trop chère, déjà 200 Po investit et toujours pas full. 2 options. Full de suite, défi cool même en rouge sa passe jusqu'à 30%.Deja prête pour l'exclusif. Ou la mettre à IP 34 avec lequel ont dois pouvoir finir le défi mais ont est pas (trop) à la rue de Po...
La Veneno et la RX-3 vont viendre... Bon défi à tous et rentrer la dans le garage.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 août 2017 à 08:41:44

Bonjour Rxman.
Moi j'ai pas encie de mettre un seul PO dans cette caisse pourrave...

Momoz38 Momoz38
MP
Niveau 6
12 août 2017 à 09:52:47

Pour ma part je la trouve très sympa à conduire. En plus elle est dans une série exclusive donc Full !
Et puis c'est mythique comme voiture, ça vaut bien quelques PO ;)

olitronic olitronic
MP
Niveau 4
12 août 2017 à 10:06:13

Pas très motivé pour me taper toute une série à compléter à 100%, puis sa série exclusive derrière....
Les récompenses d'avancement sont ridicules par ailleurs
2 3 5 et 10 PO...
D'où la question, quelqu'un sait il combien elle vaut à l'achat
Pour une fois ce sera peut être le prix à payer pour ne pas gâcher des heures inutilement

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 août 2017 à 10:07:31

Je sais pas. J'ai 7 jours pour changer d'avis mais clair que si je commence à mettre le moindre PO je la pousse en full.
J'attend juste de sacoir combien de PO elle coute en full

olitronic olitronic
MP
Niveau 4
12 août 2017 à 10:10:55

Quand on cherche....
175 PO à l'achat et 140 avec la remise

Ma remarque vient aussi du fait que des la 1ere série d'épreuves on nous demande 2 tours au Mans...
Avec une voiture qui n'avance pas
Passionnant.......

olitronic olitronic
MP
Niveau 4
12 août 2017 à 10:13:24

@Zef
http://rr3.wikia.com/wiki/Mazda_RX-7_Spirit_R_(FD)

La page Wikia

Elle coûte 187 PO à mettre en full, plus les R$

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
12 août 2017 à 10:15:22

IP max de cette caisse ne dois pas trop excédés 35...Mais bon pour l'exclusif, juste pour l'exclusif parce-que les 10 Po quel offres... Bof. Allez un le mans à chaque réparation ! Au moins je roules utile ! Bon courage à tous..!

c2p2_ging c2p2_ging
MP
Niveau 5
12 août 2017 à 11:57:48

Toujours d'après wikia (http://rr3.wikia.com/wiki/Mazda_RX-7_Spirit_R_(FD)_Championship), la voiture peut être gagnée en 3334323 pour 81-20=61 PO
A confirmer

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 16:46:48

La meilleur chose à faire pour cette voiture est de la monter au max pour pouvoir participer a sa série exclusive et finir Club Série Japon histoire de limiter les pertes.

Calcul rapide pour prendre une décision: 187 Po pour l'avoir au max avec un Ip de 34.4. A cela enlevez 57 Po(*) de gain (20 Po pour la série à durée limitée, 17 Po(*) pour finir Club série Japon et 20 Po pour finir la série exclusif)

Coût final de la voiture: 130 Po(*).

(*) Ces chiffres son valables si vous avez déjà atteint les 75% de Club Série Japon avec la Lexus et la Nissan.

Perso, cette Rx-7 ne finira pas dans mon garage. J'ai déjà atteint mon quota de 75% pour Club Série Japon, j'ai pas le temps ni la motivation pour me taper 66 épreuves et récolter 20Po. Je me réserve pour la Rx-3.

Bonnes courses :)

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 16:52:18

De plus elle va servir le 17 août dans un défi d'équipe je dis ça je dis rien Vmax sans sortie de piste !

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 août 2017 à 23:28:31

DU coup je l'ai passé en full suite à vos commentaires ^^
Je n'ai plus qu'a finir la série pour la mettre au garage.
https://www.noelshack.com/2017-32-6-1502573275-img-1172.jpg

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
13 août 2017 à 05:24:38

Zef, elle est cool ta RX, va la mettre en personnalisations des autos, elle y a sa place... En jactant de cette RX, elle ne rapporte rien. Mais rien de partout. En exclu, une misère 20Po. En série pareil... Direction le Mans, faut vite se refaire... Bon défi à tous...

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
13 août 2017 à 22:32:47

Fini à l'instant en 36h ip finale nécessaire 30.8

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 août 2017 à 22:52:42

Merci pour l'info niveau IP .

Gojirafe Gojirafe
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 03:06:42

Ça fait un baille que je n'ai pas rejoué à RR. Je m'intéresse un peu à ces événement et je me pose cette question. Sont ils réservé au personnes qui paye les po ou au joueurs confirmé (plus de po gagner par la suite?) Car à chaque fois que je me lance dans ce genre de truc il faut améliorer l'auto pour aller au bout. Et j'ai déjà mis un temps fou à me faire 200 po en économisant comme un malade. Si quelqu'un pouvais me confirmer que c'est hors se porter pour un "debutant" (mes stats : lv37, 4% de completion et javance pebible ment en pro/am dans la carriere.

Merci

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
14 août 2017 à 05:29:01

Salut, labes ?. C'est sur que si tu débarques sur RR3 et que tu veux de suite faire les défis qui rapporte une auto, il va te falloir des Po. La il n'y a pas de secret. Si tu est novice, inutile de compter sur des bonus réputation qui font vivre les anciens. Il ne te reste plus que la CB... Ou tu lâche l'affaire pour les défis permettant de gagner une auto. Courrage ton niveau va vite grimper et la tu sera en mesure de gagner et de gérer les Po... Bon RR3.

Gojirafe Gojirafe
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 13:09:18

Merci pour la réponse ^^ étant donné que je ne compte pas payer je vais continuer la carrière dans mon coin puis ça ira bien. C'est quand même rassurant de savoir qu'au bout dun môment et sûrement beaucoup d'heure de jeu les po deviennent gérable. C'Est tout ce que je voulais savoir :D

Rimananus1er Rimananus1er
MP
Niveau 3
14 août 2017 à 17:23:59

Marrant le compteur qui monte que jusqu'à 180 km/h. Je crois que c'est parce qu'au Japon, la Vmax est bridée. J'avais jamais fait attention.

ConichonAAA ConichonAAA
MP
Niveau 4
15 août 2017 à 02:50:27

Pour une fois vous pouvez admirer le paysage sur le circuit du Mans 😇

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment