CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rejoindre une équipe, utile à partir de quel niveau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Iwakazezaru Iwakazezaru
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 00:44:07

Salut, tout est dans le titre, je joue depuis quelques jours, suis niveau 27, et actuellement je suis à la série Nascars et je me demandais quel était l'intérêt des équipes ? Est-ce juste pour faire des espèces de tournois ou bien est-ce comme un genre de clan ?

Édit : j'en suis là pour donner une idée
https://www.noelshack.com/2017-20-1494801964-img-20170514-184238.jpg https://www.noelshack.com/2017-20-1494801981-img-20170514-184228.jpg https://www.noelshack.com/2017-20-1494802039-img-20170514-184218.jpg
Et il y a une équipe avec ce forum ? :noel:

Message édité le 15 mai 2017 à 00:47:42 par Iwakazezaru
nico-rr3 nico-rr3
MP
Niveau 8
15 mai 2017 à 10:35:59

Salut

Le principe des équipes est de faire des défis avec une équipe de 20 pilotes

Distance
Nombres de tours
Vmax
Etc.....

Je dirais qu il n y a pas de niveau particulier pour intégrer une équipe mais il est vrai qu il faut avoir un nombre suffisant de voiture si tu veux etre compétitif. Il faut aussi etre capable de gagner tous les voitures des évenement proposé

Je te conseil d intégré une équipe de ton niveau pour commencer

Mais le maitre mot pour les défis équipe est motivation et beaucoup de temps a consacré au jeux

Rouler rouler rouler

J espere t avoir était utile

nico-rr3 nico-rr3
MP
Niveau 8
15 mai 2017 à 10:38:00

C est également une grande aventure Humaine

Iwakazezaru Iwakazezaru
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 12:39:25

Ok merci, je pense que j'attendrai un peu du coup, histoire d'avoir un bon niveau

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
15 mai 2017 à 14:02:08

Pour moi les équipes n'apportent pas grand chose: rouler des centaines d'heures pour gagner quelques Po, je préfère faire des tours au Mans, je gagne plus ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2017 à 15:08:31

Idem. Jme fait plus ch avec ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2017 à 02:03:26

Bonjour Iwakazezaru, ben dis donc tu as reçu des avis plutôt variés!!!! Nico RR3 t'a bien décrit ce qu'était une équipe. Certains aiment skier en groupe d'autres seuls....c'est un peu la même chose ici. Tu vis ton aventure tout seul en engrangeant un Max de PO partout où tu peux, ou bien tu vis une aventure humaine avec des connaissances à Paris, Marseille, Montréal et Nouméa. Ils te parleront du temps entre deux défis mais surtout te donneront de bons tuyaux pour avancer plus vite et t'éviter leurs erreurs. À toi de voir et si l'envie te prend, tu as toujours un bouton pour quitter quand cela te plait. Bonne nuit.

Fbgs-greg Fbgs-greg
MP
Niveau 3
18 mai 2017 à 18:28:39

Bo jour iwakaźezaru, comme peux te le dire nico ou ypatal, jouer en equipe c est faire le choix de partager son aventure! Une equipe t aide a te surpasser, a avancer quand tu bloque, a passet des soiree d eclate total en discutant tous ensemble de faire connaissance avec de petit nouveau!
Nous sommes l equipe fr universal team (fbgs), nous avons actuellement avec nous sur notre tchat 3 nouveaux jeune pilotes! En fonction des defi ils ne pevent pas participer a tous mais ca permet d acquerir un peu d experience! Si tu es motivé et que tu as envie de t investir dans une equipe en nous consacrant du temps de jeu dans les defi tu es le bien venu pour venir discuter avec nous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment