CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer sans payer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ValouuJVC ValouuJVC
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 18:29:39

Bonjour

J'y avais jouer un peu il y a pas mal de temps et j'ai vite arreter a cause du fait que si on paye pas on avance pas
C'est toujours comme ça ou depuis jouer sans payer c'est possible ? Merci

WagaWagaWaga WagaWagaWaga
MP
Niveau 3
11 mai 2017 à 19:50:40

Bonsoir Valouu
Bien sûr qu'il est possible de jouer sans payer.
Dis nous en un peu plus sur l'évolution de ta partie afin de comprendre ce qui est bloquant.
Bonne soirée

ValouuJVC ValouuJVC
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 20:32:28

J'etait au tout debut avec la S15 mais j'ai trouvé ca juste hyper sur de gagner l'argent en voyant les prix des meilleurs voitures
Je ne veut pas tout de suite je suis pas comme ca mais bon je veut pouvoir utiliser des voitures quand meme plus performante au bout de quelques jours/mois et pas des années, apres peut etre je me trompe et que c'est assez simple de gagner de l'argent mais c'est juste pour m'eviter les 1,5 go de dl que je demande avant

WagaWagaWaga WagaWagaWaga
MP
Niveau 3
11 mai 2017 à 20:48:26

Ah ok. Tu es donc au tout début du jeu. S'il te plaît vraiment, tu avanceras assez vite.
Si tu te sens assez motivé(e), je te prendrais sous mon aile, "jeune Padawan"

ValouuJVC ValouuJVC
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 21:23:28

Bon je l'ai telecharger le jeu a bien avancer depuis je l'aime trop :coeur:
Quand je l'avais telecharger moi il y avait meme pas les trucs pour personaliser sa voiture :hap:
J'ai pris la Focus RS je dois l'ameliorer a fond ou je devrais deja economiser pour une voiture plus puissante ?

WagaWagaWaga WagaWagaWaga
MP
Niveau 3
11 mai 2017 à 21:39:45

Le maître mot sera : économie. Par conséquent, ne dépense aucun po (pièce d'or) dans les améliorations.

Avance le plus possible avec la focus et quand tu seras bloqué, reviens faire coucou

ValouuJVC ValouuJVC
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 21:58:39

Dacc et non je n'utilise aucun po juste je l'ameliore avec les R$

Et merci pour ton aide :ok:

Message édité le 11 mai 2017 à 21:59:01 par ValouuJVC
4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
12 mai 2017 à 01:30:38

Le 11 mai 2017 à 18:29:39 ValouuJVC a écrit :
Bonjour

J'y avais jouer un peu il y a pas mal de temps et j'ai vite arreter a cause du fait que si on paye pas on avance pas
C'est toujours comme ça ou depuis jouer sans payer c'est possible ? Merci

Jouer sans payer c'est possible mais ça prend de la patience, investir du temps, de la détermination et une bonne gestion de tes PO.
Pour ma part j'ai commencé à jouer en janvier 2015 et aujourd'hui j'en suis à 75% terminé, pilote élite niveau 280 avec 164 voitures sur 182, 80 millions en monnaie de singe et pas loin de 9000 PO en banque.

Alors oui, c'est possible et si tu bloque sur certains défis n'hésite pas à demander ici. Ce forum est fait pour ça :-)

Bonnes courses.

WagaWagaWaga WagaWagaWaga
MP
Niveau 3
12 mai 2017 à 09:24:15

Bonjour Valouu.

Quelques petits points :

  • mets toi en freinage faible, tu gagneras beaucoup plus facilement les courses. Le mode freinage élevé est beaucoup trop pénalisant. Tu auras quelques difficultés à début mais c'est essentiel de passer par ça.
  • si tu bloques quand même pour gagner et ainsi débloquer les onglets suivants et la série suivante, on procédera autrement pour débloquer les séries sans avoir à terminer la série en cours.
  • il est parfois (très souvent) inutile d'améliorer une voiture pour accéder à la série suivante, je t'expliquerai.
  • ne commence pas la série "école de pilotage avancé". Trop compliquée pour un débutant. Tu la feras plus tard.
  • n'achète pas les voitures même si l'on te propose 20%. 80% d'entre elles sont inutiles. Tu pourras les acheter plus tard.
  • quand tu auras atteint le niveau 10, tu pourras rejoindre une équipe. Choisis JVCS. Je serai dedans.
  • si tu suis tout ça, dans moins d'un mois, tu auras atteint les séries "légendes"
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2017 à 11:05:28

Bonjour à tous,
ValouuJVC tu as bien de la chance, le grand Maître des lieux Waga t'a pris sous son aile. Écoutes bien tous ses conseils ils ne pourront t'être que très profitable. Tant qu'à l'équipe proposé....JVCS, c'est le top, bonne ambiance, bonne entraide. Bref ce jeu te plait et bien il ne pourra que te plaire un peu plus. Bonne chance dans ton parcours et régales toi bien.
Bonne journée à toi.

inthemist inthemist
MP
Niveau 6
12 mai 2017 à 11:16:58

Un petit détail en plus des excellents conseils qui ont été donnés avant par Waga et les autres:
Ton nouveau site de chevet sera http://rr3.wikia.com/wiki/Main_Page aussi connu sous le nom de wikia ici, ou la bible :oui:
Tu trouveras toutes les infos sur les voitures, compétitions, différentes séries, et plus encore sur le mode du fonctionnement du jeu. Le forum ici traite principalement des épreuves en cours, mais pas spécialement des anciennes séries. Sur le wikia tu trouveras masse d'infos sur quelle voiture est utile pour finir telle série, comment l'améliorer au mieux pour qu'elle te coute le moins cher possible et tout et tout.

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
12 mai 2017 à 12:19:25

Pour compléter les dires de Waga, essaie également de ne pas activer le contrôle de motricité.
C'est un peu dur à prendre le coup au début (ne pas braquer en accélérant ou en freinant, comme en vrai en fait !!!), mais on sort beaucoup plus vite des courbes car le contrôle de motricité bride la reprise en sortie de virage, justement pour empêcher la voiture de partir en glissade.

Personnellement je n'ai jamais fait aucun achat inApp, je ne triche pas (pas de hack ni changement d'heure sur le téléphone), je joue depuis le début de RR3 (2014 il me semble) et je suis en niveau 322, 177 voitures sur 182, 63M R$ et 8000 PO, mais pas en équipe car pas trop de temps à consacrer au jeu (1h max par jour).
La clé INDISPENSABLE c'est de ne dépenser ses PO que sur les voitures et améliorations nécessaires et d'être patient et assidu, et le forum regorge d'astuces et d'infos pour faire ça...
En tout cas, bons runs et courage !

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
12 mai 2017 à 17:33:22

Il est possible de jouer sans dépenser de POs ... c'est mon cas.

88% de jeu terminé, niveau 318, 1600 heures de jeu, 181/182 voitures (la dernière approche avec la fin de l'event).

Les maîtres mots: patience et économie ... Fais tous les events, participe à tous les tournois (même si tu es mal classé), fini les trophées pour gagner des PO.

Et surtout: have fun !

Message édité le 12 mai 2017 à 17:33:44 par __GloukGlouk__
ValouuJVC ValouuJVC
MP
Niveau 5
12 mai 2017 à 17:43:56

Dacc merci beaucoup :)
J'ai ameliorer a fond ma Focus (J'ai utiliser 3 po pour pouvoir mettre le moteur a fond et je l'avais fait hier soir la j'utilise plus rien) pour faire moins de revision. J'ai pris les 3 Formule E et dans les reglage j'ai tout desactiver sauf une chose que j'ai laisser en faible je ne sais plus c'est quoi
Je joue avec le volant (Je joue beaucoup a CarX et je joue en commande volant) et pedales manuelle. Pour l'instant ca va je ne suis pas bloqué.

Edit : j'ai tout desactiver sauf la direction assisté que j'ai en faible

Message édité le 12 mai 2017 à 17:48:00 par ValouuJVC
ValouuJVC ValouuJVC
MP
Niveau 5
12 mai 2017 à 18:25:14

Je suis niveau 10, je dois rejoindre JVC Reloaded ou JVCR Tempo ?

WagaWagaWaga WagaWagaWaga
MP
Niveau 3
12 mai 2017 à 18:26:06

Tempo.

YaKDRaaKeN YaKDRaaKeN
MP
Niveau 3
13 mai 2017 à 04:55:30

Cool un nouveau !
Excellent choix d'équipe ! Tu y seras bien conseillé.

WagaWagaWaga WagaWagaWaga
MP
Niveau 3
13 mai 2017 à 11:57:50

Salut.

Je te mets ci-dessous une liste des voitures à acquérir quand on débute.

Nissan 350Z
Nissan 370Z
Nissan Skyline GT-R V-Spec
Ford Shelby GT500
Ford GT
McLaren MP4-12C
Ferrari F40

Toutes les autres voitures présentes dans "amateur" et "pro/am" sont superflues.

Les 2 plus importantes sont la F40 car elle te permettra de devenir riche rapidement, et la mclaren mp4-12c car elle est présente un peu partout dans le jeu.

Quand tu auras fini avec la Ford Fusion, je t'expliquerai comment aller dans une série théoriquement bloquée

Message édité le 13 mai 2017 à 11:58:34 par WagaWagaWaga
ValouuJVC ValouuJVC
MP
Niveau 5
13 mai 2017 à 12:04:23

Dacc la avec la focus j'ai pas fini fin je suis bloquer dans la premiere serie mais il y a un truc ou il y a beaucoup de course a faire donc je fini tout ce que je peut faire avec la focus et j'achete si j'ai assez une que tu m'a dis d'acheter.

ValouuJVC ValouuJVC
MP
Niveau 5
13 mai 2017 à 12:13:43

Voila je suis bloqué dans le defi pure stock mais la je fais les internationaux voiture de route

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment