CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mise à jour

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
29 novembre 2017 à 21:51:50

C'est confirmé sur la page fb officielle de RR3.

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
29 novembre 2017 à 22:51:34

Dans un spot, il presente la maj comme la plus fabuleuse de 2017. Ça fait peur à mon stock de PO. :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 novembre 2017 à 07:31:17

Bonjour à tous.
Panoz et Naika pour pause vous avez toujours les deux petits rectangles en haut à gauche de l'écran, discrets mais efficaces. Je lis les messages un peu avec retard!

naika585 naika585
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 09:29:11

Le 30 novembre 2017 à 07:31:17 ypatal a écrit :
Bonjour à tous.
Panoz et Naika pour pause vous avez toujours les deux petits rectangles en haut à gauche de l'écran, discrets mais efficaces. Je lis les messages un peu avec retard!

Oui, merci, je l'utilisais déjà avant ce bug :)

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
04 décembre 2017 à 21:28:33

Maj dispo sur ios. Enjoy ! :)

3playersbea 3playersbea
MP
Niveau 6
04 décembre 2017 à 23:14:41

Très belle mise à jour !! Red Bull Ring !!
https://www.youtube.com/watch?v=ER5R32_6Opc&t=25s

Christfr84 Christfr84
MP
Niveau 4
04 décembre 2017 à 23:24:41

C'est vrai qu'un nouveau circuit ça fait partie des plus grands intérêts.
Mais par contre faut arrêter avec toutes ces séries qui coûtent un bras. Combien de milliers de PO pour finir le jeu maintenant ? Entre les épreuves "classiques" où l'on doit upgrader les voitures quasi au max et les séries exclusives c'est juste impossible. Je ne suis même pas sûr que les quelques joueurs du rang A gagnent suffisamment pour terminer le jeu.
Ça fait 2 ans que je joue et c'est toujours la même chose. Vous avez commencé le jeu plus tard ? Ne rêvez même pas d'aller au bout. Fatiguant. Je glisse doucement mais sûrement vers mon PC et son volant, las de courir après une fin toujours plus lointaine.

naika585 naika585
MP
Niveau 7
05 décembre 2017 à 08:54:15

Merci pour l'info sur la mise à jour.

Car j'ai toujours mon problème de "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" dans le Play Store (avec mon Galaxy S7 officiel, rom sans surcouche opérateur). Donc je ne suis plus au courant des mises à jour...
J'ai pu la télécharger sur apkpure et l'installer sans souci sur l'ancienne (pas eu besoin de désinstaller l'autre).

Par contre, y a toujours le pb des pubs qu'on ne peut pas enchaîner (obligé de quitter RR3 pour pouvoir lancer la suivante).

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
05 décembre 2017 à 10:49:47

Sur la dernière mis à jour, je me souviens que bcp ont eut ton blême. A l'époque je préconiser de charger APK de RR3 que l'ont trouves de partout. Google t'aime bien.. Et à mon avis sa règle ton blême, si bien sur tu as la place nécessaire à l'installation...

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
05 décembre 2017 à 10:52:57

mem probleme avec mon s7edge depuis 2 mises a jour. ce coup ci j'ai trouvé la version 3.6.0.0 sur uptodown.com recherche google.. rr3 3.6.0.0 et voila. le plus chiant etant de trouver le bon numero de version. ensuite ca s'installe par dessus l'ancienne et roule ma poule.

naika585 naika585
MP
Niveau 7
05 décembre 2017 à 11:06:22

Le 05 décembre 2017 à 10:49:47 Rxman a écrit :
Sur la dernière mis à jour, je me souviens que bcp ont eut ton blême. A l'époque je préconiser de charger APK de RR3 que l'ont trouves de partout. Google t'aime bien.. Et à mon avis sa règle ton blême, si bien sur tu as la place nécessaire à l'installation...

Non, j'avais déjà testé lors de la précédente MAJ (et confirmé encore aujourd'hui) : le problème coté Play Store n'est pas résolu par l'installation manuelle de l'apk... :(

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
05 décembre 2017 à 15:17:29

Bon bein désolé, j'étais à fond là... J'vois pas de solution, mais comme tu n'est pas le seul, sa va forcément remonter au singe... Enfin c'est tout le bien que je te souhaites. Courage !

midodo86 midodo86
MP
Niveau 3
05 décembre 2017 à 15:49:55

installé sur iphone mais en wifi, même problème ça bloque à 5 %

Onc-Z Onc-Z
MP
Niveau 4
06 décembre 2017 à 18:06:20

Bonjour à tous
Mise à jour pénible ce mois -ci alors que depuis 4 ans tout se faisait facile , tout seul et automatiquement
grosse galère cette fois ci avec samsung A3
je m'en suis sorti finalement en faisant la MaJ manuellement avec Google Play Store RR3 , et c'est passé tout seul en 30 secondes sans tout réinstallé
Onc

DjSaR1 DjSaR1
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 22:17:30

Mise à jour V6.0.5 sur IOS et Android... :play:

naika585 naika585
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 22:36:55

Le 22 janvier 2018 à 22:17:30 DjSaR1 a écrit :
Mise à jour V6.0.5 sur IOS et Android... :play:

Je confirme pour Android !
Et si j'ai bien compris la présentation de la version après installation : aucune voiture à gagner sur cette mise à jour (pour ceux qui les ont déjà toutes), comme on l'avait déjà évoqué il y a quelques jours.
On va refaire quelques championnats déjà courus (ça commence avec la Jaguar C-X75, que j'ai uniquement montée en R$, donc je ne vais pas aller loin) + quelques séries exclusives pour ceux qui ont des PO à dépenser...
Me trompe-je ?

Guilless29 Guilless29
MP
Niveau 5
23 janvier 2018 à 15:51:05

C'est ça naika595. Pour ma part j'ai toutes les voitures et cela va permettre de respirer un peu et de se refaire une santé financière après les folles dépenses pendant les soldes du début d'année. En tout environ 150 PO à gagner facilement sans rien débourser en refaisant les 3 séries à durée limitée..

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
23 janvier 2018 à 16:33:32

Finalement cette mise à jour n'est qu'un patch d'événements Flashback que les singes ont eu la bonne idée de ne pas nous imposer pour le temps des fêtes.
Je trouve ça intéressant, qu'on ait ou pas les voitures.

Merci les singes :ok:

sexapil sexapil
MP
Niveau 3
23 janvier 2018 à 16:53:21

Salut,

Moi ma Jag est en R$ (7/28) car gagnée lors de l'event. Tel quelle, je peux pas faire plus de 24%, donc pas de PO à gagner.
La 570GT aussi en R$ (7/28) gagnée ou achetée je ne sais plus.
Elle a meme été offerte à certains je me souviens. Avec la SDL à venir, ce sera la meme chose.
La Miura en 13/34, surement achetée à l'époque et montée pour le mode carrière, elle va pas rapporter grand chose.

A part être tranquille quelques semaines, pour moi, cette maj n'est pas très intéressante.
Mais bon, comme dirait un poète du 21ème siècle:
"Les avis, c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un..."

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
23 janvier 2018 à 18:14:29

Salut sexapil,

Je comprend ton cas et dommage que ça ne te rapporte pas plus.
Ici chaque trou de balle est important :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment