CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Events Flashback

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
18 avril 2017 à 23:10:40

J'ai entamé les events flashback,
commencé par celui pour lequel j'ai la voiture la plus ameliorée, en l'occurence la spyder pack weissach, que j'ai en 28/30 si je me souviens bien. la GTE ce sera plus dur car je l'avais gagnée en 7/31 et la hurracan, elle doit etre en 9/x je pense. donc je prefere commencer par celle que je suis quasi sur de finir.
jour 1 super facile en IP 88.x evidemment j'ai pas arreté d'attendre les autres sur la ligne d'arrivée. et ce sera probablement comme ca jusqu'a l'antépenultieme jour. on commence donc avec la cayman GT4 sur les 3 epreuves du jour 1.

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
19 avril 2017 à 02:53:44

Pour ma part, j'ai commencé par la Huracan. Je me suis relu dans le topic Ride the storm et je l'avais réussi à l'époque sans dépenser un seul PO. La dernière journée était coton mais réalisable.
Donc, si rien a changer... :fete:

J'invite tout le monde à consulter les topics de ces 3 events. Tout a été dit dedans.

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
19 avril 2017 à 07:40:57

Bonjour
J'ai beau cliquer dessus, rien ne s'ouvre..

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2017 à 07:51:19

Bonjour à tous,
Oui Thierry, il me semble avoir eu un problème semblable. Il fallait cliquer ailleurs, peut-être sur le petit bandeau blanc qui traîne sur le tableau des 3 évents. Je ne me rappelle plus, puis ensuite ça s'ouvre

tatkoz tatkoz
MP
Niveau 5
19 avril 2017 à 10:09:03

Contrairement à vous, j'ai démarré avec la moins performante, l'aston (9 amelios). 2 premiers jours facile. Faire les 10 jours ? Suis pas sûr. À suivre...

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
19 avril 2017 à 11:51:07

oui il faut d'abord cliquer sur le bandeau blanc, puis apres sur une des 3 epreuves a gauche.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2017 à 13:17:13

Moi jme suis fait avoir. J'ai commencé avec l'aston...je pensais que ct dans l'ordre... bientot fini pour moi ces 3 défi...

py_martinez1971 py_martinez1971
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 19:14:40

Bonjour, quelle est l'utilité de faire cette épreuve?

Je m explique j'ai la hurracan mais pas les deux autres..

C'est juste un petit gain en po? Donc si je monte les deux voitures que je ne possède pas encore ce sera juste investi pour ces épreuves et pour...plus tard?!

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
20 avril 2017 à 19:58:59

l'interet, c'est pour ceux qui n'ont pas les caisses en question, ol'occasion de les gagner. et pour ceux les ayant deja de gagner qq pos en refaisant ces series. sous reserve qu'on puisse les obtenir avec le meme ip que celui qui avait permit de les gagner a l'epoque ou leur event s'etait déroulé.
je teste en ce moment avec la spyder weissach que j'ai deja presque en full suite a la finition de sa serie. donc cet event devrait etre tres facile pour moi. si c'est le cas, j'essayerais avec la GTE que je n'ai qu'en 7/xx puis avec la hurracan que je n'ai qu'en 8/xx ca me permettra toujours de gratter qq pos. par contre gerer a la fois l'event flashback et celui de la konnigsegg en debut d'event ca va, en fin d'event ca risque d'etre tres chronophage. surtout uqe la je mele un event en 8 jours et un en 7 jours. donc l'avant dernier jour de l'une et le dernier jour de l'autre sera surement tres chargé, j'ai pas regardé, mais j'espere que ca tombera un week end. sinon, je suis mort.. je provilegierais de toutes facons l'event de celle que je n'ai pas encore donc la konigsegg.

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 20:34:20

Et là tu ne parles pas du Défi d'Équipe avec LES Koenig qui tombe le même jour que le dernier jour de la Koenig ;-)

Message édité le 20 avril 2017 à 20:34:31 par AutoAvonRC
shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
21 avril 2017 à 01:02:01

Jour 4 avec la spyder vraiment très facile et rapide, je suis étonné que ca le soit autant d'ailleurs

tatkoz tatkoz
MP
Niveau 5
21 avril 2017 à 13:22:37

Pareil que shane avec l'aston ! Perf demandées en fonction de l'IP ? A croire

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
21 avril 2017 à 13:35:40

Moi aussi hyper facile avec la Huracan mais c'etait déjà le cas la première fois. La journée 5 commençait à se durcir.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
22 avril 2017 à 01:38:49

Jour 5 avec la porsche, assez facile. Pb sent que ca commence à s'endurcir un peu. Mais ca va encore très bien

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
22 avril 2017 à 03:04:29

Slt. J'ai choisit de le faire avec la Vantage GTE, mais le jour 5,des la 1er course à Melbourne, réaliser le meilleurs tours, sa c'est bon, mais sans toucher ! A Melbourne ! Y sont ouf ces singes ! Vous avez un truc, une astuce, une ruse de malin ? Merci, Bon défi à tous...

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2017 à 03:32:39

Bonjour Rxman, je suis sur le même tableau que toi.
En fait il faut prendre son temps pour doubler la ou on peut.
Je crois qu'il y a 3 tours (je viens de finir la journée).
Ça passe tranquillou tu as le dernier tour pour faire le meilleur temps.
Courage

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
22 avril 2017 à 06:54:54

Bon ben journée 5 avec la Huracan réalisée avec une voiture dans le rouge. La journée 6 était apparement du même acabit. On verra plutôt ce que ça donne sur la journée 7 qui était assez coton juste en R$ la première fois.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
22 avril 2017 à 07:46:55

Zefdelalune, merci finalement au bout de...20 fois c'est enfin passer et comme le reste c'est crème... Jour 5 end !
Bon défi à tous.

917_1971 917_1971
MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 08:56:07

Le 22 avril 2017 à 03:04:29 Rxman a écrit :
Slt. J'ai choisit de le faire avec la Vantage GTE, mais le jour 5,des la 1er course à Melbourne, réaliser le meilleurs tours, sa c'est bon, mais sans toucher ! A Melbourne ! Y sont ouf ces singes ! Vous avez un truc, une astuce, une ruse de malin ? Merci, Bon défi à tous...

Une ruse oui…
le plus dur n'est pas le chrono mais c'est de ne pas toucher.
Il suffit donc de ne pas rouler au début de la course (rester à l'arrêt sur la ligne de départ, de les laisser tous partir pour prendre un énorme retard.
Au bout de 45s, par exemple, vous partez. Vous êtes donc seul, pas de concurrents immédiats à doubler. Certe le chrono de votre 1er tour sera pourri, mais vous pourrez largement l'améliorer sur les tours 2 & 3 car seul sur la piste. Il vous arrivera même de peut être rattrapé les derniers.
Comme ça, cela devient facile.

stopoli stopoli
MP
Niveau 4
22 avril 2017 à 10:31:30

fini la cinquième journée mais bon ça devient coton surtout Melbourne ne pas toucher et encore ne pas toucher après le deux dernier c'est mont panorama plus facile à demain sur suzuka

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment