CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Découragé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jules2012 Jules2012
MP
Niveau 2
25 mars 2017 à 13:10:51

Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, j'ai signalé avoir été suspendu pendant une semaine sur base d'un code 10055 (currency cheating soit triche monnaie) sans que j'aie jamais triché.
J'ai demandé des explications qui ne m'ont jamais été communiquées.
Après cette semaine de suspension, j'ai désinstallé RR3 et l'ai réinstallé via l'appstore.
Après la réouverture du jeu, j'ai réimporté la sauvegarde du cloud et ai voulu continuer mais une nouvelle suspension d'une semaine est apparue...
Hier, après avoir attendu une nouvelle semaine de suspension, la même réinstallation a abouti à nouveau à une suspension, toujours pour le même code.
En l'absence d'explication, je me demande si une autre procédure doit être utilisée pour une réinstallation ne menant pas à une systématique suspension.
Vos avis sont les ( plus que) bienvenus.
D'avance merci

RX787b RX787b
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 18:09:18

Si a chaque réinstallation tu te fais bannir.. arrêtes de réinstaller ! Quelle est le but de réinstaller ? Le mieux a faire c'est:
Attendre la fin du ban. Quand le ban est fini , et seulement à ce moment là, tu fais une sauvegarde dans le cloud! ( et en même temps, profites en pour en faire une en mode déconnecté !).
Après je pense que le problème sera résolu. Mais dans ton cas je ne vois pas quelle est l'utilité de vouloir réimporter une sauvegarde.....

danndelin danndelin
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 18:13:25

je pensais la même chose, pourquoi réinstaller le jeu ?

Jules2012 Jules2012
MP
Niveau 2
26 mars 2017 à 12:37:24

Merci de vos conseils.
J'attendrai le début du mois d'avril puisque la suspension est applicable juqu'au 31 mars et rendrai compte du résultat.
Si cela ne fonctionne pas, j'abandonnerai définitivement ce jeu.

Jules2012 Jules2012
MP
Niveau 2
01 avril 2017 à 10:39:16

Bonjour,

Comme je l'ai annoncé le 26 mars, je vous tiens au courant après 3 suspensions d'une semaine sans avoir triché et, malgré mes demandes d'explication, n'avoir jamais reçu de justification !!
J'ai retrouvé le jeu hier soir et il semble, jusqu'à preuve du contraire ( je reste prudent), qu'un nouveau banissement ne m'est pas retombé dessus.
Si cela se reproduisait, je mettrais en pratique les recommandations de RX 787b et de Danndelin que je remercie encore.
Bon week-end.

Jules2012 Jules2012
MP
Niveau 2
02 avril 2017 à 19:56:16

Et voilà, encore un nouveau blocage avec le même code 10055 et toujours sans un seul essai de tricherie.
J'ai encore écrit au support mais n'espère plus.
Sans comprendre la raison de mes suspensions, et toujours pour le même code, je ne comprends plus.
Serait- ce parce que je n'ai jamais payé un seul euro ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer puisque je reste sans information de la part du support ?

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
02 avril 2017 à 21:05:44

Désolé pour ce qu'il t'arrive. C'est vrai que le fait d'avoir acheté des choses dans le jeu aide dans ce cas là. En tout cas, ça m'a aidé moi. Mais bon acheter après coup pour régler ce type de problèmes, ça ressemble quand même à du racket :-((

zoom_97 zoom_97
MP
Niveau 5
03 avril 2017 à 04:38:53

Salut Jules2012 si tu es connecté avec fb connecte toi avec google play. Ou vice versa

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
03 avril 2017 à 09:25:33

Mouais enfin on ne se fait pas ban pour rien non plus,

Et comme deja dis dans un précédent sujet, tu n'as pas répondu aux questions permettant d'essayer de comprendre le ban.. donc faut pas venir pleurer..

Tu as du changé souvent la date eu engranger bcp de PO.., quel eSt ton ratio dans tes stats, etc etc.. c'était si facile de donner ces ibfos des le debut de ton précédent post.. Mais non😂😂😂😂😂

Jules2012 Jules2012
MP
Niveau 2
03 avril 2017 à 10:51:44

Je ne suis pas sur Facebook et n'y tiens pas vu les dérives possibles.
J'ai demandé à nouveau des explications au support après avoir reçu (quand même) la phrase suivante que je ne comprends pas totalement :
il hacked currency (code : 10055) Is the source of ban, then the player has their saves cleared (From the in-game menu) and start Again.
Merci aux anglophiles de m'aider pour interpréter la deuxième partie de la phrase à partie de :
the player has....

Jules2012 Jules2012
MP
Niveau 2
03 avril 2017 à 10:55:00

Je viens de lire le message de ttrs.
Non je ne triche pas sur les dates.

naika585 naika585
MP
Niveau 7
03 avril 2017 à 14:39:47

Le 03 avril 2017 à 10:51:44 Jules2012 a écrit :
Je ne suis pas sur Facebook et n'y tiens pas vu les dérives possibles.
J'ai demandé à nouveau des explications au support après avoir reçu (quand même) la phrase suivante que je ne comprends pas totalement :
il hacked currency (code : 10055) Is the source of ban, then the player has their saves cleared (From the in-game menu) and start Again.
Merci aux anglophiles de m'aider pour interpréter la deuxième partie de la phrase à partie de :
the player has....

Ils disent que pour ce code de ban, il faut effacer tes sauvegardes (depuis le menu dans RR3) et redémarrer le jeu.

Jules2012 Jules2012
MP
Niveau 2
03 avril 2017 à 22:09:00

merci à naika585 pour son avis.
Cependant où peut-on trouver le menu dans le jeu RR3 ?
Dans ´´parametres ouvrir sauvegarde locale aboutit à erreur de connexion. Par contre télécharger toutes les données fonctionne et le jeu se rouvre mais ensuite Apparaît erreur de connexion.
Serait-ce dans
profil qu'il faut cocher ´´effacer sauvegarde locale ?
Je ne trouve pas MENU ?

naika585 naika585
MP
Niveau 7
04 avril 2017 à 10:53:53

Oui, excuse-moi, c'est un abus de langage.
Je pensais effectivement à ce "menu" que tu décris : dans Profil, puis clic sur bouton "Effacer sauvegarde locale".
Lorsque tu relances le jeu, tu es connecté au réseau (Wifi ou 3G/4G) ? Car cette erreur de connexion peut être lié au fait qu'il a besoin de retélécharger certaines infos et si tu n'es pas connecté...

Jules2012 Jules2012
MP
Niveau 2
04 avril 2017 à 20:06:17

Merci naika585.
J'ai découvert que je pouvais jouer hors wi-fi pour le moment.

J'aviserai ensuite.
Bonne soirée.

Jules2012 Jules2012
MP
Niveau 2
05 avril 2017 à 08:20:50

Bonjour naika585,
Dans PROFIL, en' cliquant sur sauvegarde locale, j'obtiens un message disant : vous perdrez votre progression, votre monnaie et vos voitures. Et : veuillez remarquer que vos résultats, chronos et TSM (?) ne seront pas effacés.
Cela n'est-il pas contradictoire ?
Que faut-il comprendre et que signifie TSM ?
Je n'ai pas envie de tout perdre !!
Peux-tu m'eclairer ? D'avance merci.

naika585 naika585
MP
Niveau 7
05 avril 2017 à 10:19:44

Le 05 avril 2017 à 08:20:50 Jules2012 a écrit :
Bonjour naika585,
Dans PROFIL, en' cliquant sur sauvegarde locale, j'obtiens un message disant : vous perdrez votre progression, votre monnaie et vos voitures. Et : veuillez remarquer que vos résultats, chronos et TSM (?) ne seront pas effacés.
Cela n'est-il pas contradictoire ?
Que faut-il comprendre et que signifie TSM ?
Je n'ai pas envie de tout perdre !!
Peux-tu m'eclairer ? D'avance merci.

Je dois avouer que je n'ai jamais utilisé ce bouton.
Mais j'imagine que si tu joues connecté, tu dois pouvoir récupérer ta dernière sauvegarde en ligne...
Mais effectivement, si c'est pour te remettre au ban...

Dsl, je ne sais pas comment t'aider plus... :-(

Jules2012 Jules2012
MP
Niveau 2
05 avril 2017 à 16:36:07

Quelqu'un pourrait-il me répondre aux informations demandées le 5 avril à propos des sauvegardes locales et auxquelles naika85 n'a pu donner des précisions?
Les lumières des pros seraient les bienvenues.
D'avance merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2017 à 09:36:39

Je crois, et je dis bien je crois, que si tu fais une sauvegarde dans le cloud, que tu efface les données local, et que tu restaures, tu retrouves tout je pense.

Car la restauration peut se faire même sans connection google play/Facebook, par je sais pas trop quel moyen.

Après, rien empêche de sauvegarder ton dossier du jeu du tel ..\Android\(Data, ou Obb)\com.ea.games.r3_row (Je sais pas trop si c'est vraiment les données, mais en fouillant on retrouve les véhicules, player_profile, etc..)

À voir si vraiment le support ne répond pas, mais je répète que JE CROIS, SUR DE RIEN et je n'ai jamais eu besoin de le faire.

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
10 avril 2017 à 10:40:02

Je pense que TSM = TIME SHIFTED MULTIPLAYER (tournoi multijoueurs en ligne)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment