CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chronos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 03:17:38

Bonjour,

Alors j'ai quelques interrogations sur les chronos. Est-ce qu'il y a un lien entre les chronos hebdomadaires et les chronos de la carrières?
Car déjà je trouve que les chronos du mode carrière ont peut d'intérêt. Mais bon si les chronos que l'on fait dans la carrières sont ceux qui sont dans le défi hebdomadaire alors là oui il y a tout de suite un intérêt plus important.
Et su un autre sujet j'ai lu que les chronos étaient effacés lorsque l'on réinstallant le jeu donc je me suis dit que ça pose un problème seulement si les chronos du mode carrière sont pris pour le défi hebdomadaires. Si c'est indépendant alors au pire de toute façon il y a chronos et un est remplacé chaque semaine donc dans 4 semaines c'est des nouveaux donc bon la perte n'est pas non plus bien grave...
Ou alors peut-être que les chronos tournent en boucle et reviennent identiques au bout d'un moment?

Vous pouvez m'éclaircir sur ces points?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mars 2017 à 07:17:48

Bonjour Oxdo,
Pas de rapport entre les chronos carrière et les hebdomadaires. Dans la carrière c'est un type d'épreuve comme un autre, donc pourquoi pas. Ils font un peu double emploi avec les hebdomadaires il est vrai. Mais il n'y a que 4 hebdomadaires et des dizaines de carrière. Quand tu réinstalles tu conserves ton avancement lorsque tu as sauvegardé, et sauf erreur, quelqu'un d'autre te le precisera, tu conserves tes chronos hebdomadaires également. Ils ne disparaissent que lors de certaines mises à jour.

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 11:05:11

Salut Oxdo
Il ne faut pas négliger les chronos des séries !
D'accord ça rapporte des clopinettes, mais ils permettent de s'entraîner justement pour mieux performer dans les chronos hebdos, et la compétition est assez rude si on veut faire partie du top 100/500/1000 (au choix) de chaque chrono. (et s'y maintenir, le plus difficile...)
Faire à fond les chronos pour lesquels la voiture est en full, et être relax sur les autres.
Au total il doit y avoir pas loin de 600 chronos différents, une large gamme et parfois il y a identité entre chrono hebdo et chrono série.(même circuit, même voiture)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment